Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15539699
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Ah bon ?
Ça tombe bien j'ai raté la scène post générique.

si ça respecte un peu les jeux, t'as au moins la moitié du film après le générique [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 20:46:33  profilanswer

n°15539702
Umi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:50:49  profilanswer

La TV argentine qui se fout éperdument du droit d'auteur  [:hahaguy]  

castormalin a écrit :

si ça respecte un peu les jeux, t'as au moins la moitié du film après le générique [:castormalin:4]

Sur les premiers jeux c'etait pas trop vrai.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°15539704
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:55:13  profilanswer

ouais, même la star road, on peut y aller comme ça et même après quelques niveaux :D
En fait, je pensais surtout à galaxy et à rosalina, à 3d world et odyssey :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15539705
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-04-2023 à 20:55:39  profilanswer

Umi a écrit :

Ah bon ?
Ça tombe bien j'ai raté la scène post générique.

T'as pas raté grand chose :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15539709
Umi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:05:29  profilanswer

Ah  :o  
Tant-mieux car la scène n'y est pas  :D

---------------
n°15539711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:15:10  profilanswer

Et à propos de mario, karim debache se stream en train de regarder le film (dessin animé) de mario de 1986. J'aime bien le dessin [:castormalin:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=SIYATlQlFWg

---------------
n°15539712
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2023 à 21:19:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Et à propos de mario, karim debache se stream en train de regarder le film (dessin animé) de mario de 1986. J'aime bien le dessin [:castormalin:4]  

C'est la source du fameux  [:supersic:1] ? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15539713
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:20:34  profilanswer

non, le non, je crois que c'est hôtel mario non ? Là, c'est un truc jap.

---------------
n°15539714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:21:46  profilanswer

ouais, non, c'est bien hôtel mario. Allez, faites vous plez https://youtu.be/HuO0oQGCOOI?t=159

---------------
n°15539716
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-04-2023 à 21:24:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Si j'ai bien compris c'est surtout Amazon qui est à l'arrache dans son rayon jeux Switch ;)

:jap:

Bon, pas trop à m'inquiéter alors, je vais attendre une baisse de prix, d'ici là j'aurai trouvé mes réponses :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 21:24:18  profilanswer

n°15539718
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2023 à 21:29:05  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, non, c'est bien hôtel mario. Allez, faites vous plez https://youtu.be/HuO0oQGCOOI?t=159

[:elgena:8]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15539722
Umi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:37:36  profilanswer

[:supersic:1]

---------------
n°15539732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-04-2023 à 22:01:50  profilanswer

Le fameux Boswer :o

n°15539737
Umi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:16:55  profilanswer

Beau sueur :o

---------------
n°15539738
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:16:55  profilanswer

J'ai rejoué un peu à LEGO® MARVEL Super Heroes 2 (pas facile à prononcer) sur switch donc, et rien sur les commandes des persos. Pas de tuto, pas de pop-up, rien. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur youtube, je vois une vidéo découverte, je clique... bla bla ps4 pro bla bla bla.

Et là la claque, le jeu est magnifique. Sur ps4. Et surtout, beaucoup plus lisible.

Soit le portage est moisi, soit il y a quand même des jeux qu'on ne peut pas faire sur switch.

Après c'est pas forcément mon genre de jeux non plus, d'ailleurs c'est le premier jeu LEGO® que j'essaye. Mais j'aurais sans doute plus insisté si le jeu n'était pas 10 fois plus beau sur youtube. Dur, très dur de revenir en arrière après avoir vu ça.

Une vidéo de comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=GU9k399kLWg

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-04-2023 à 22:17:46
n°15539749
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:31:14  profilanswer

castormalin a écrit :

J'attends la video de Robert Durant en train de regarder Karim Debache regarder le film de Mario.  [:mr mala:1]

Message édité par Jean malouk le 25-04-2023 à 22:31:37
n°15539751
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:37:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a le 2 qui est sorti ou qui sort bientôt je sais plus.

Bientôt disponible (en mai) dans le Gamepass, je suppose qu'il nest pas encore sorti

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15539771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-04-2023 à 23:08:47  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai rejoué un peu à LEGO® MARVEL Super Heroes 2 (pas facile à prononcer) sur switch donc, et rien sur les commandes des persos. Pas de tuto, pas de pop-up, rien. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur youtube, je vois une vidéo découverte, je clique... bla bla ps4 pro bla bla bla.

Et là la claque, le jeu est magnifique. Sur ps4. Et surtout, beaucoup plus lisible.

Soit le portage est moisi, soit il y a quand même des jeux qu'on ne peut pas faire sur switch.

Après c'est pas forcément mon genre de jeux non plus, d'ailleurs c'est le premier jeu LEGO® que j'essaye. Mais j'aurais sans doute plus insisté si le jeu n'était pas 10 fois plus beau sur youtube. Dur, très dur de revenir en arrière après avoir vu ça.

Une vidéo de comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=GU9k399kLWg

C'est du classique surtout sur les jeux qui tournent sur Unreal Engine (je sais pas pourquoi).

T'as pas dû jouer à beaucoup de portages PS4/XOne pour trouver qu'il est vraiment moche :o compare donc VRally4, Journey to the Savage Planet et The Outer Worlds :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15539785
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 00:08:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bientôt disponible (en mai) dans le Gamepass, je suppose qu'il nest pas encore sorti

J’espère qu’ils ne vont pas retirer le 1er opus à ce moment là, moi aussi je l’ai entamé :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15539787
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 00:15:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est du classique surtout sur les jeux qui tournent sur Unreal Engine (je sais pas pourquoi).

T'as pas dû jouer à beaucoup de portages PS4/XOne pour trouver qu'il est vraiment moche :o compare donc VRally4, Journey to the Savage Planet et The Outer Worlds :o

Skyrim, tu joues deux heures sur switch, tu regardes la version ps5, t'y rejoues jamais :o  

On s'en fout de toutes façons totk sort dans 16 jours :D

n°15539807
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 05:25:48  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Si j'ai bien compris c'est surtout Amazon qui est à l'arrache dans son rayon jeux Switch ;)

Je crois que Nintendo et Amazon ce n'est pas le grand amour. Si je me souviens, une histoire de jeux envoyé un peu en avance (genre un jour ou deux).

n°15539836
Severin20

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 08:41:18  profilanswer

J'ai une envie de City builder sur Switch. Il y en a un qui tourne correctement ? Vous auriez des conseils ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15539841
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-04-2023 à 08:55:47  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient loupé, hier est sorti en démat Trinity Trigger, un action-RPG à la Secret of Mana : https://www.youtube.com/watch?v=SmKgLTsG4GQ

Le jeu semble très classique et, ma foi, fort sympathique d'après les différents tests vidéo que j'ai regardés.

Par contre, il est vraiment destiné au multijoueurs local (jusqu'à trois joueurs, comme le premier Secret of Mana). Visiblement, en solo l'IA est pétée et le jeu moins intéressant.

P.S. : sortie en boîte attendue prochainement.

Message édité par sebnec le 26-04-2023 à 08:56:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15539848
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 09:04:22  profilanswer

Severin20 a écrit :

J'ai une envie de City builder sur Switch. Il y en a un qui tourne correctement ? Vous auriez des conseils ?

Cities Skyline mais c'est un portage à la truelle.
Tropical 6 qui a l'air de tourner un peu plus correctement
Je n'ai joué a aucun d'entrée eux donc je ne peux te conseiller que Towmens. Un bon petit city builder chill avec énormément de contenu si tu supporte le fait que ce soit un portage d'un jeu mobile (duquel ils ont retiré tout l'aspect F2P)

n°15539851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2023 à 09:11:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Skyrim, tu joues deux heures sur switch, tu regardes la version ps5, t'y rejoues jamais :o  

Tu sais, Skyrim je l'ai fait sur Xbox 360, et j'ai toujours trouvé que la génération PS4 était superflue, alors la génération PS5 j'en parle même pas :o

Severin20 a écrit :

Je te conseille de pas prendre Cities Skyline :o

Sinon y'a ça https://www.switchscores.com/games/ [...] y-building

---------------
n°15539853
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 09:16:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J’espère qu’ils ne vont pas retirer le 1er opus à ce moment là, moi aussi je l’ai entamé :/

Je voulais le faire mais pas tout de suite mais j'ai vu l'arrivée prochaine du deuxième, j'ai préféré anticiper au cas où :D

Message édité par Ak47Soda le 26-04-2023 à 09:17:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15539866
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 26-04-2023 à 09:45:58  profilanswer

J'ai récupéré lundi soir mon exemplaire d'Advance War 1+2.

J'ai passé de nombreuses heures sur GBA et DS à jouer aux quatre opus occidentaux et j'attendais avec une certain impatience la sortie de ce remake.
Première bonne nouvelle la boite est jolie avec sa jaquette réversible. La boite ne fera pas tâche avec celles en carton des versions GBA et les boites des opus DS.

Le nouveau design des personnages est passable. Je préfère de loin l'ancien, mais ce n'est pas laid ni choquant, donc je m'en accommode très bien.

Par contre la DA du champ de bataille et des animations de bataille... J'aime pas du tout. Les modèles des unités sont cheap as f***. C'est bien dommage, il y avait largement de quoi faire un truc démentiel, surtout que l'idée des bords de map en carton était une bonne inspiration.

Par rapport à mes souvenirs il y a plein de choses très lentes, en particulier les temps de chargement et les animations de pouvoirs ou de début de mission.
J'en suis enfin arrivé au moment ou la campagne du 1 commence à ne plus être un tuto, donc ça c'est chouette.  
Dommage qu'il n'y ait pas un mode vétéran pour rendre le début de la campagne un peu plus intéressante, mais il faut avouer que c'était une master class d'onboarding pour le nouveau joueur à l'époque.

Dommage aussi de ne pas avoir permis de commencer directement par le 2 qui est de mémoire plus complet et difficile.

On verra si j'ai le temps de finir le 1 d'ici le 12 mai, clairement la date de sortie est pas idéale (sans compter qu'il y a le DLC de Xenoblade 3 que j'aurais aimé faire aussi, mais ça attendra), certainement que ce n'est pas l'Advance War que j'attendais, mais il faut dire qu'entre la nostalgie et l'attente depuis Dark Conflicts sur DS la barre était haute.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15539900
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-04-2023 à 10:51:26  profilanswer

Question dock, il y a une alternative valable au dock officiel ?

Je n'ai pas besoin de portabilité mais bien d'un autre dock pour déplacer la Switch facilement à la maison.

Dock classique, dock OLED, dock third party ?

n°15539907
btd

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 11:03:53  profilanswer

n°15539939
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 26-04-2023 à 11:59:29  profilanswer

On dirait une mini PS5.

n°15539940
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 12:00:07  profilanswer

lytos a écrit :

Dommage aussi de ne pas avoir permis de commencer directement par le 2 qui est de mémoire plus complet et difficile.

En sélectionnant le deux sur le menu principal il t'indique que tu vas te faire spoiler mais à priori c'est bien possible de démarrer direct sur le 2

n°15539951
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 26-04-2023 à 12:17:37  profilanswer

Trailer Flashback 2 : https://www.youtube.com/watch?v=B-arkUwWxs8

Par contre je croyais que Flashback avait déjà un deuxième opus (Fade to black) [:nnahoy78]  

PS : Lunark m'a remis dans la hype Flashback.

n°15539969
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 12:51:37  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Par contre je croyais que Flashback avait déjà un deuxième opus (Fade to black) [:nnahoy78]  

Déjà preco celui la, vivement

J’avais fait Fade to Black sur mon PC Pentium 75 a l’époque …. M’étais bien amusé malgré les défauts du jeu

n°15540023
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2023 à 13:50:47  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Le trailer donne l'impression que le jeu est hyper orienté action (alors que c'est une petite partie de l'original) et les animations sont particulièrement nulles à chier (alors que c'est une force de l'original).

Ca sera non pour moi.

---------------
n°15540056
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 26-04-2023 à 14:12:18  profilanswer

testing5555 a écrit :

En sélectionnant le deux sur le menu principal il t'indique que tu vas te faire spoiler mais à priori c'est bien possible de démarrer direct sur le 2

Oooh je vais essayer ce soir. Comme un benêt j'ai vu le menu grisé et j'ai pas cherché.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15540100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:49:45  profilanswer

lytos a écrit :

J'ai récupéré lundi soir mon exemplaire d'Advance War 1+2.

J'ai passé de nombreuses heures sur GBA et DS à jouer aux quatre opus occidentaux et j'attendais avec une certain impatience la sortie de ce remake.
Première bonne nouvelle la boite est jolie avec sa jaquette réversible. La boite ne fera pas tâche avec celles en carton des versions GBA et les boites des opus DS.

Le nouveau design des personnages est passable. Je préfère de loin l'ancien, mais ce n'est pas laid ni choquant, donc je m'en accommode très bien.

Par contre la DA du champ de bataille et des animations de bataille... J'aime pas du tout. Les modèles des unités sont cheap as f***. C'est bien dommage, il y avait largement de quoi faire un truc démentiel, surtout que l'idée des bords de map en carton était une bonne inspiration.

Par rapport à mes souvenirs il y a plein de choses très lentes, en particulier les temps de chargement et les animations de pouvoirs ou de début de mission.
J'en suis enfin arrivé au moment ou la campagne du 1 commence à ne plus être un tuto, donc ça c'est chouette.  
Dommage qu'il n'y ait pas un mode vétéran pour rendre le début de la campagne un peu plus intéressante, mais il faut avouer que c'était une master class d'onboarding pour le nouveau joueur à l'époque.

On verra si j'ai le temps de finir le 1 d'ici le 12 mai, clairement la date de sortie est pas idéale (sans compter qu'il y a le DLC de Xenoblade 3 que j'aurais aimé faire aussi, mais ça attendra), certainement que ce n'est pas l'Advance War que j'attendais, mais il faut dire qu'entre la nostalgie et l'attente depuis Dark Conflicts sur DS la barre était haute.

Il y'a un mode expert une fois les campagnes complétées. Et tu peux tout à fait commencer par le 2 après un message d'avertissement si tu choisis cette possibilité concernant les spoilers.

n°15540122
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 15:17:10  profilanswer

Tu en es content? Tu as mis le chargeur d'origine? Ou un bon chargeur USB-C?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15540123
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:17:21  profilanswer

Les previews de Zelda sont sorties:

Citation :

Le Monde
Si Tears of the Kingdom pousse plus loin la logique déjà débrouillarde de son prédécesseur, il donne aussi l’impression de délaisser son épure et sa simplicité d’accès. Alors que Breath of the Wild nous a hissés sur le sommet des dieux du jeu vidéo à la sueur du front de Link et au fil de son épée, nous devons gérer ici une gigantesque caisse à outils pour avancer. L’approche n’est pas sans nous faire penser à celle du héros de la série MacGyver (qui partage avec Link sa coupe mulet), capable de se sortir des situations les plus dangereuses avec de la colle et un canif.

Citation :

Gamespot
While the demo showed off the massive scope and versatility in just a few small areas, it feels like I've barely scratched the surface. My demo included absolutely no story content, I didn't explore any shrines, and I'm no closer to answering the question of whether Tears of the Kingdom will include more traditional Zelda dungeons. There's a lot of mystery left to uncover, even after receiving a much better sense of the new building tools.

That mystery, like the brain-bending amount of customization and creativity that will surely extend from these tools, will be something players will have to explore together when the game launches on May 12. Starting then, just like the first game and perhaps even more so, the community of Zelda fans will get to plumb its depths together. Tears of the Kingdom looks to be Nintendo inspired by its own fans' creativity, and next month, that cycle will start all over again.

[:fabrice division:10] Jason Schreier (@jasonschreier) :

Also bad news: the controls are *rough*. Hoping you get used to them after a bunch of hours. But rotating and maneuvering objects can feel very finicky

Message édité par Ekid le 26-04-2023 à 15:31:30
n°15540131
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-04-2023 à 15:27:47  profilanswer

Spoiler bordel

n°15540132
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:34:35  profilanswer

Oui perso je ne lis rien.

n°15540140
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:51:48  profilanswer

C'est des previw sur une mini démo j'ai l'impression, pas de franc spoiler.  

Mais oui dans le doute va falloir tout mettre sous spoil ce serait sympa.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)