| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Au pire, il y a un mode facile (et aussi un mode invulnérable sur Tunic). Sauf sur Death's Door. On est loin d'un Hollow Knight. Message édité par Ak47Soda le 24-04-2023 à 20:30:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:28:46 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dans AW comment j’ai sué sur la longueur pour terminé Eagle, je ne voulais pas reload mais je pense ça aurait été 3-4 fois plus rapide --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me refaisais Advance Wars sur GBA récemment, la sortie des deux épisodes sur Switch me tente mais 50 balles c'est quand même abusé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tonton, tu joues à final fantasy theatrythm final bar line ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-04-2023 à 20:38:53 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il n'y aura pas de prochain pic, dans 2 jours il lâche le jeu pour le DLC Xenoblade --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Faudrait que je rallume ma Switch, j'étais un peu trop sur PC ces derniers temps avec TLOU, Cyberpunk et Hogwarts Legacy Ma fille a voulu créer une ville sur Animal Crossing alors qu'elle a bientôt 800h sur la sienne, mais c'était surtout pour goûter à l'OLED J'ai tellement de jeux à faire et je fais quoi? Je guette les promos sur les deux KOTOR Message édité par tonton-thon le 24-04-2023 à 20:47:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:46:51 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, les heures jouées à un jeu, ça apparaît le 10e jour ou le 11e jour? |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Itorah, un platformer/action très joli
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Le seul défaut du film c'est que j'ai l'impression de jouer à la nintendo 64 en reprenant Mario Odyssey Bien aimé le film en tout cas ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Video troll de Nintendo d'1min sur le crafting dans TOTK :
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Au moins on peut pas leur reprocher de pas être honnêtes : d'autres sociétés (Ubi je te parle) n'hésitent pas à pipeauter à mort et à montrer des images que tu ne retrouves jamais ou avec une qualité radicalement différente. Au moins avec les vidéos et captures Nintendo tu sais que ça sera au pire identique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le trailer de Watch Dogs. Je m'en souviens encore --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, en attendant Zelda, j'ai attaqué Rise of Fox Hero. Un petit jeu tout simple, tout coloré et tout moche mais assez simple pour moi. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'hésite vraiment à craquer pour la collection FF Pixel Remaster...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et pour les conseils pour Madame, pour le moment c'est Bayoneta Origins qui remporte les suffrages --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mais la version boîte ne se trouve nulle part à des prix convenables --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ce week-end c'était pas commandable sur le site Leclerc/Cultura
Message édité par Ript0r le 25-04-2023 à 10:26:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-04-2023 à 10:36:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2023 à 11:12:38 ![]() Ma console ne switch plus sur la télé, je pensais que c'était le socle, j'ai changé mais pareil. |
Maximation56 Transactions (0) | Question bête suite à l'arrivée prochaine de la OLED, cela se passe comment pour la migration des données sur une nouvelle switch ?
|
Xaaav Transactions (24) | La carte SD ne contient que les jeux que tu as téléchargés. De mémoire je l'ai formatée et j'ai réinstallé les jeux ensuite sur l'OLED avec la même carte SD. Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 25-04-2023 à 11:38:31 |
Roupillon Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |