| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | C'est la meme différence entre les jeux Japon et Occident |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une interview croisée Amano/Shibuya qui met en lumière son travail et leur collaboration -pour ceux qui seraient intéressés
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Merci ! Hâte de découvrir cette licence. |
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est, les Final Fantasy Pixels Remaster demat sont accessibles --------------- ~ Akhoran ~ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il faut acheter Theatryhtm si tu veux vraiment profiter de toutes les musiques Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 19-04-2023 à 17:23:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je vois un direct, alors je pose mes fesses. --------------- oui |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je suis prêt
|
Xaaav Transactions (24) | Plate Up, Overcooked en rogue lite Message édité par Xaaav le 19-04-2023 à 18:06:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon sang, ce flot de jeux insignifiants, vus et revus ou/et sans génie technique, pour l'heure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | C'est clair |
Xaaav Transactions (24) | DLC pour Cult of the lamb, j'ai bien aimé mais aucune envie d'y retourner |
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'aime bien Animal Well, il a une vraie patte artistique. Message édité par sebnec le 19-04-2023 à 18:13:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | Oui, il a l’air bien animal well |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, Teslagrad 2, ça continue avec des jeux corrects. J'avais peur après un début de vidéo tiédasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Ah une suite à Blasphemous !
Message édité par Xaaav le 19-04-2023 à 18:18:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a l'air classe ce Blasphemous 2. Beau boulot en peu de temps. Edit : idem pour Oxenfree 2. Message édité par sebnec le 19-04-2023 à 18:19:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Oxenfree j'avais bien aimé le 1 |
Roupillon Transactions (0) | Hormis Silksong, aucune grosse annonce |
Xaaav Transactions (24) | C'est quand même pas mal nul |
n0zkl3r Transactions (0) | Osef/20. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bomb Rush machin, le nouveau Jet Set Radio, le 18 août. J'espère qu'il sera bien. Bizarre qu'on puisse autant pomper un concept. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Assez faible comme présentation. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, pas fou en effet.
Message édité par Akhoran le 19-04-2023 à 18:27:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je n'en attendais rien et je suis quand même déçu |
Xaaav Transactions (24) | De toute façon c'est pas le moment de sortir des jeux sur Switch c'est clair |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bomb Rush Cyberfunk sort le 18 aout 2023 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |