| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Lunark : j'en ai déjà parlé un peu plus haut, c'est sympa mais les contrôles sont pas terribles et c'est old school. Je sais pas si je suis assez motivé pour faire le boss final. J'hésite entre 6 et 7/10 mais pour ceux qui accrochent à la proposition ça sera plutôt 8 voire 9/10 je pense. Live A Live : un RPG original avec ses différentes histoires, le remake est bien foutu, c'est vraiment très sympa. J'aime beaucoup, bonne surprise. Un bon 8/10. Hot Lap League : un Trackmania version indé, c'est pas ouf mais ça fait le taf, et ça coûte 2e en ce moment. J'ai pensé 6/10 au début mais plus j'avance et plus ça s'améliore, j'en suis à un solide 7/10, y'a moyen que ça augmente selon les circuits que je débloque. Édit : ah oui et Huntdown : un run & gun un peu tactique, plus proche de Rolling Thunder que de Contra, très bon même si il souffre un peu du syndrôme "n'apporte pas grand-chose de neuf" que je n'apprécie pas vraiment. C'est quand même un 8/10 facile.
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2023 à 00:15:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 23:46:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | castor, il a 70h sur xenoblade chronicles, plus d'une centaine sur fffbl, plus d'un millier de diamants sur rayman legends et commencera un jour ff X. Prends en de la graine mana Coms --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui bien sûr, tu appuies sur start et tu vas dans les options. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 13-04-2023 à 12:58:19 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Feuke202x Transactions (1) | Rumeur du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-04-2023 à 14:17:42 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aimerai bien une suite ou un jeu de la même ampleur que Mario Odissey --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-04-2023 à 14:21:29 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2023 à 14:32:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-04-2023 à 14:53:57 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | C'est possible de s’être amusé sur Mario Odyssey à ramasser 900 lunes et de dénigrer autant 3D World ? |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Adalbert le 13-04-2023 à 16:07:24 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | IL Y A LE THEME DE LA SERIE
Message édité par gars_lent le 13-04-2023 à 16:21:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Par contre pour les jeux spécifiques où il y a risque de duplication via ce système il faut transférer les sauvegardes d'une Switch à l'autre, ce qui rend le multi consoles avec des jeux comme Pokémon pénible et à éviter. On ne joue à ces jeux que sur une Switch dédiée. Message édité par Deadlock le 13-04-2023 à 16:23:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ohlala ce trailer Message édité par laboulekiroule le 13-04-2023 à 16:24:03 |
fabien1176 Transactions (32) | Oui j'avoue que le Nintendo Direct m'avait pas mal rebuté, mais là le trailer il calme bien comme il faut |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Non je ne regarderai pas, non je ne regarderai pas, non... J - (1 mois - 1j) !!! Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-04-2023 à 16:45:42 |
Maximation56 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai appris que le prénom de Gannondorf est René, hormis ça pour un boss
|
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'ai appris que c'était Tom Cruise qui doublait Link |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai rien vu de TOTK depuis le début mais là, j'ai craqué... J'ai regardé la BA. Je trouve pas que ça spoil de ouf mais quelle claque ! J'ai ressenti la même hype que pour BOTW |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |