| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:03:39 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Bof, il casse pas des briques. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cette blague est un leitmotiv. Ca tombe bien, les joueurs de Tetris aiment ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis pas sûr de comprendre la question.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En gros, le gameplay est d’un autre temps et réservé aux fan de JRPG old school ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On doit pouvoir résumer ça comme ça oui --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas forcément non, P5 par exemple, Octopath Traveler qui réussit à unir old school et mécaniques modernes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Trouvé une Switch OLED à 230€ fdpin --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:33:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je dirai 200€ Et on va encore dire tout dépend de la version de ta console blabla Message édité par Ript0r le 06-04-2023 à 11:44:06 |
rionsnoir Transactions (0) |
Joli Je me suis fait offerte l'OLED édition TOLK, plus simple --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je complète quand même un peu :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 06-04-2023 à 12:08:20 --------------- salut c pouqie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour vos précisions. Bien envie de tester quand meme. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-04-2023 à 12:41:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense aussi me prendre ff6 que j'avais pas réussi à finir sur PC, mais on va attendre une promo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-04-2023 à 15:29:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | On a en général pas trop de mal à accepter qu'un film ancien soit "le meilleur film du monde" (pour ce que ça veut dire....) alors même que la technique continue d'évoluer. Alors pourquoi pas dans le JV? Mais sinon vous trouvez que FF6 est mieux que Chrono Trigger? --------------- (puisque je suis américain) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un des avantages que je vois à ce système c'est qu'il amène à exploiter la richesse de gameplay. Au lieu de brute-forcer à l'attaque normale (ou de toujours utiliser la même attaque parce qu'elle est la plus puissante) on va devoir tantôt utiliser une attaque de feu, tantôt de glace... parce que l'attaque la plus puissante ne sera pas toujours la même.
Message édité par Akhoran le 06-04-2023 à 16:24:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
|
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |