| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:31:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mince, je pensai avoir pris la peine de dire ce que j'entendais par là.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2023 à 11:33:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi je déteste les STR type Warcraft, StarCraft etc où tu dois optimiser tes lignes de production au moins autant que tu dois planifier tes attaques, mais je tolère les AW où tu captures des bases et tu dois juste les défendre. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2023 à 13:16:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Tout le monde sait bien que Tétris GB a été développé en 2 minutes par Henk Rogers lors de la présentation de la Gameboy Message édité par Ript0r le 05-04-2023 à 13:45:59 |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah oui, j'ai justement pris la peine d'expliciter les points communs qu'ils avaient. Mon but c'était de mettre en avant le côté 'usines de production' du jeu qui est un aspect qui à tendance à disparaître.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2023 à 14:36:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Voilà, j’ai reçu mon exemplaire physique de Metroid Prime Remastered et je viens de commander l’exemplaire physique de Bayonetta Origins sur le Nintendo Store (et j’ai un steelbook offert, sympa!).
Message édité par n0zkl3r le 05-04-2023 à 14:54:36 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2023 à 18:00:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2023 à 21:11:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Allez-y, foncez au cinoche --------------- oui |
davidou84 Transactions (0) | Il me tente bien advance Wars mais j'ai l'impression qu'il y a quasi zéro nouveauté... c'est certes un remake mais je vois pas trop si des choses nouvelles ont été implémentées. |
nicko Transactions (0) |
Il y a peut être des modes online ? Message édité par nicko le 05-04-2023 à 19:45:57 |
Pzu Transactions (2) | AW Reboot Camp a le plus important, ce que les pâles copies n'ont pas : sa bande son god tier. Et sans chichis ou tentative mal branlée de la refaire ; on a l'originale des versions GBA Message édité par Pzu le 05-04-2023 à 19:57:34 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal de jeux Devolver en promo dont Inscryption, Death’s door, Loop Hero, ce dernier a 5.99€. katana Hero aussi, et on a eu des nouvelles sur le DLC : c'est toujours au programme |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Inscryption GOTY. Donnez-leur l’argent. |
Ript0r Transactions (14) | Jeu de carte à l'intérêt plus que limité, gardez votre argent pour Slay the Spire |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un de mes GOTY, achetez ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) | Quand il sera à 10€ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ça parle mal de wargroove ici alors qu'il est très plaisant. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai proposé ma Switch à des collègues de boulot à 200€ sachant qu'elle est en parfait état (j'ai toujours sa boîte d'origine) et quelqu'un est intéressé, je n'ai pas été trop gourmand ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-04-2023 à 22:49:11 |
Roupillon Transactions (0) | Advanced wars 1 et 2 n’est pas un peu vendu trop cher à 50 € |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de voir le film Mario, j’ai juste envie de jouer à tous les Mario haha |
sniperr Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On voulait y aller ce soir, mais la vie en a décidé autrement. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
kaxxymo Transactions (0) | Entendre les réactions des enfants dans la salle, ça faisait plaisir (et ils se sont mieux tenus que certains abrutis aux avant-premières) Message édité par kaxxymo le 06-04-2023 à 00:09:53 |
n0zkl3r Transactions (0) | Manque plus qu’un Nintendo Direct pour annoncer un nouveau jeu Mario pour la rentrée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-04-2023 à 01:06:48 |
Ekid Transactions (0) | On a (enfin) la date de sortie de Final Fantasy Pixel Remaster, ce sera le 19 Avril.
Pas encore dispo sur l'eshop français mais aux US: Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 06-04-2023 à 01:57:54 |
benj63 Transactions (0) |
Ça fait plaisir de lire cela, par rapport aux critiques ciné que j'ai pu lire... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Cool qu'ils aient ajouté la possibilité de changer la police de caractères, ça râlait pas mal pour ça sur PC. Les options permettant de supprimer les combats aléatoires et d'accélérer la prise d'expérience pourraient être utiles également pour les tout premiers volets, dont j'ai peur que le rythme ne colle plus à notre époque. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
OH !! J'ai le 6 sur GBA, jamais fais, en version remastered pixel perfect HD+ Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 06-04-2023 à 08:13:23 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour des anciens fans de JRPG comme moi, sur le niveau du gameplay d’un autre temps ça se place où le pixel remaster ? J’ai grandi avec FFVII puis les suivants, et j’ai du mal en 2023 à me remettre dessus par exemple. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |