Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15530166
Ekid

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 16:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

J'ai fini trois fois Chrono Trigger, et jamais FFVI  [:patrice brueghel:3]  
J'adore Chrono Trigger, son ambiance, l'histoire, les musiques. Évidemment FFVI est le haut du panier mais y'a un je ne sais quoi qui me fait lâcher le pad à un moment. Mais avec la sortie sur Switch aucune excuse de ne pas enfin le finir (bon y'a Octopath Traveler II à terminer avant et puis le Zelda qui arrive...).

Chrono Trigger a l'avantage de n'avoir aucune baisse de rythme tout du long, ce qui ne laisse aucune opportunité de lâcher la manette avant la fin. Pour ça que c'est le GOAT :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 16:39:43  profilanswer

n°15530184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 17:10:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui c'est un point fort et ça compte, mais c'est en second plan. La preuve : tout le monde s'en tape de atelier ryza et de blue reflection

Ta preuve que le plus important dans un JRPG c'est l'histoire, c'est que 2 d'entre eux ne sont pas assez connus ? :o

POUQIE a écrit :

Undertale (oui c'est pas techniquement japonais mais dans les codes et le genre c'est clairement du jrpg) qui est hyper basique et qui se distingue par ce qu'il raconte.

Surtout la manière dont il le raconte, et la manière dont il intègre les mécaniques de jeu dans l'histoire. J'ai justement hésité à le citer pour montrer que l'histoire n'est pas la seule chose importante... parce que l'histoire est nulle à chier, au fond.

POUQIE a écrit :

alors qu'à une époque tout le monde ne jurait que par les FF

Il y a une seule console où "tout le monde ne jurait que par FF", c'était la PS1. Sur toutes les autres c'était un genre pas plus populaire qu'un autre, voire moins.
Et quand tu regardes, à part les FF, quelques DQ, et les KH sur PS2, il n'y a tout simplement jamais eu aucun autre JRPG dans les top de ventes.

En fait la situation n'a pas tellement changé : les JRPG ont toujours été un genre de niche, et à part quelques exceptions, 90% des titres sont confinés à l'obscurité.

Enfin bon c'est sans doute plus une discussion adaptée au topic RPG qu'au topic Switch :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2023 à 17:12:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15530188
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-04-2023 à 17:16:18  profilanswer

Meganne a écrit :

La Castorisation du forum. [:adnauseam:4]

J'y ai pensé en écrivant :D Mais je l'aurai un jour, je l'aurai (FFVI, pas Castor :o ).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15530192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 17:19:29  profilanswer

En tout cas toute cette discussion m'a donné envie de commander les FF à 80 boules sur Play-Asia :sweat:

---------------
n°15530193
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 17:21:13  profilanswer

Quel est votre ff préféré d'ailleurs ?

Spoiler :

[:meganne:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 17:25:23  profilanswer

n°15530210
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-04-2023 à 17:50:31  profilanswer

Celui qui a le plus d'âme et donc la meilleure musique, à savoir FFIX bien sûr  [:sadfrog62:1]

n°15530214
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-04-2023 à 18:05:54  profilanswer

Bon, Have a Nice Death est trop répétitif à mon goût et pour le coup il y a zéro progression entre les runs, dommage ...

J'ai fini RE4 et Hogwarts Legacy sur PS5, Metroid Prime Remastered sur Switch, et Fire Emblem Engage m'est un peu tombé des mains ...

Du coup je suis à sec là, rien ne me donne envie ...  :sweat:  

Que faire :o

n°15530222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 18:16:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, Have a Nice Death est trop répétitif à mon goût et pour le coup il y a zéro progression entre les runs, dommage ...

J'ai fini RE4 et Hogwarts Legacy sur PS5, Metroid Prime Remastered sur Switch, et Fire Emblem Engage m'est un peu tombé des mains ...

Du coup je suis à sec là, rien ne me donne envie ...  :sweat:  

Bayonetta Origins :o

---------------
n°15530224
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-04-2023 à 18:18:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bayonetta Origins :o

J'y pensais mais j'ai peur que ce soit trop enfantin ...

La structure est Metroidienne ou bien est ce largement plus basique svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 18:18:31  profilanswer

n°15530228
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 18:20:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il y a une démo assez longue pour se faire une très bonne idée du style et du gameplay.

n°15530237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 18:29:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est pas complètement enfantin, mais c'est sûr que c'est une autre ambiance que Bayonetta. Ca reste gentillet.

C'est globalement linéaire, mais on obtient des pouvoirs élémentaux (4), de temps en temps on reboucle sur un endroit déjà visité pour prendre un chemin qui était bloqué, et à la fin on peut refaire le tour de la map pour récupérer les bonus qui nous étaient inaccessibles.
Il y a des "failles" avec parfois un petit puzzle/plateforme, souvent un combat. Genre sanctuaires de BotW mais en plus basique.
Le gameplay est original avec ce double contrôle séparé du démon et de Cereza. Les combats sont plutôt cérébraux, il faut changer d'élément en fonction des adversaires, et surveiller deux personnages en même temps.
Il y a des petits puzzles environnementaux, c'est sympa sans être extraordinaire non plus.
Le look est top et vraiment réussi, mais c'est un poil répétitif.
Fini en 14h à 75% je crois.

Je rédigerai mon test complet un jour :o globalement c'est un solide 8/10, j'ai envie de mettre 9 parce que j'ai passé un très bon moment, mais d'autres vont probablement trouver ça moyen

---------------
n°15530239
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 18:31:01  profilanswer

ça suffit skm de changer de pseudo ( :( ... )

---------------
oui
n°15530247
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-04-2023 à 18:52:42  profilanswer

C'est pas complètement enfantin, mais c'est sûr que c'est une autre ambiance que Bayonetta. Ca reste gentillet.

C'est globalement linéaire, mais on obtient des pouvoirs élémentaux (4), de temps en temps on reboucle sur un endroit déjà visité pour prendre un chemin qui était bloqué, et à la fin on peut refaire le tour de la map pour récupérer les bonus qui nous étaient inaccessibles.
Il y a des "failles" avec parfois un petit puzzle/plateforme, souvent un combat. Genre sanctuaires de BotW mais en plus basique.
Le gameplay est original avec ce double contrôle séparé du démon et de Cereza. Les combats sont plutôt cérébraux, il faut changer d'élément en fonction des adversaires, et surveiller deux personnages en même temps.
Il y a des petits puzzles environnementaux, c'est sympa sans être extraordinaire non plus.
Le look est top et vraiment réussi, mais c'est un poil répétitif.
Fini en 14h à 75% je crois.

Je rédigerai mon test complet un jour :o globalement c'est un solide 8/10, j'ai envie de mettre 9 parce que j'ai passé un très bon moment, mais d'autres vont probablement trouver ça moyen

Merci pour ton retour ; je testerai ça ce soir.
Néanmoins là j'ai plutôt envie d'un Metroidvania ...
Faut que je checke ce qui est sorti récemment dans ce domaine et que j'aurais zappé ...

n°15530256
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 19:06:39  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pas mal de jeux Devolver en promo dont Inscryption, Death’s door, Loop Hero, ce dernier a 5.99€.

katana Hero aussi, et on a eu des nouvelles sur le DLC : c'est toujours au programme
https://twitter.com/katana_zero/sta [...] wbpwg&s=19

Loop hero est incroyablement addictif [:kdb:5]  je l'ai eu sur le GP et j'en ai profité pour le prendre sur switch histoire d'y jouer tranquille dans mon canapé. L'addiction est pour le moment la même que celle que j'avais eue avec slay the spire, à voir s'il tiendra autant sur la durée. J'avais besoin d'un petit jeu prenant entre deux gros titres.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530258
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 19:08:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Celui qui a le plus d'âme et donc la meilleure musique, à savoir FFIX bien sûr [:sadfrog62:1]

[:moonblood9]

n°15530277
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-04-2023 à 19:46:27  profilanswer

benj63 a écrit :

Ça fait plaisir de lire cela, par rapport aux critiques ciné que j'ai pu lire...

Mario est l'exemple typique des critiques dans leur tour d'ivoire VS la plèbe qui pense l'exact opposé.

De ce que j'ai lu, la principale critique sur ce film est son scénario creux.  
Je rappelle qu'on parle de Mario.

Au vu des retours spectateurs que j'ai, on passe vraiment un moment excellent, plein de fan service qualitatif, d'humour pertinent et de créativité.

Le seul bémol serait justement le risque d'overdose de fan service pour certains. En gros le rythme est effréné, et 1h30 est une durée raiisonnable qu'il aurait été dommage de tirer en longueur.

J'ai bon, pour ceux qui l'ont vu ? :o

M'enfin, j'aurai enfin mon propre avis demain toute façon donc cool.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15530297
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:24:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

+1  
FF6 est je pense toujours le chef d’œuvre des J-RPG, on a pas mieux fait depuis.

valkyrie profile [:castormalin:4]

Spoiler :

lenneth, pas elyseum hein [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15530307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:39:34  answer

Tin Hearts devient exclusif Switch pour un mois. Sorti le 20/04 sur Switch et 19/05 sur PC/PS/Series.

n°15530312
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:45:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mario est l'exemple typique des critiques dans leur tour d'ivoire VS la plèbe qui pense l'exact opposé.

De ce que j'ai lu, la principale critique sur ce film est son scénario creux.  
Je rappelle qu'on parle de Mario.

Au vu des retours spectateurs que j'ai, on passe vraiment un moment excellent, plein de fan service qualitatif, d'humour pertinent et de créativité.

Le seul bémol serait justement le risque d'overdose de fan service pour certains. En gros le rythme est effréné, et 1h30 est une durée raisonnable qu'il aurait été dommage de tirer en longueur.

J'ai bon, pour ceux qui l'ont vu ? :o

M'enfin, j'aurai enfin mon propre avis demain toute façon donc cool.  [:michel_cymerde:7]

C'était pareil pour le film Sonic, les critiques ont détesté mais les spectateurs ont aimés.  [:sonicfan2013]

n°15530313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:49:08  profilanswer

Meganne a écrit :

La Castorisation du forum. [:adnauseam:4]

Je l'ai terminé [:nexus-5:1]  

Marca a écrit :

On a en général pas trop de mal à accepter qu'un film ancien soit "le meilleur film du monde" (pour ce que ça veut dire....) alors même que la technique continue d'évoluer. Alors pourquoi pas dans le JV?

Mais sinon vous trouvez que FF6 est mieux que Chrono Trigger? :D

ex-aequo
ff6 est tellement riche, et la scène

Spoiler :

de l'opéra :ouch:

et d'un autre côté j'ai un gros coup de coeur pour chrono trigger, la quête

Spoiler :

lucca qui se permet une quête pour "elle", sauver sa mère de l'accident et on peut se rater [:bakk6]

pour moi, ce sont parmi les quêtes qui m'ont le plus marqué dans les JV, uniquement surpassé par MM [:castormalin:4]  
Quand on voit l'ost de FF6 :ouch: un thème par perso, mais des persos, il y en a plein :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15530330
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:21:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Quel est votre ff préféré d'ailleurs ?

Spoiler :

[:meganne:5]

FF VII et FFVI

J'ai détesté le 8. Pas trop aimé le 9 et bof le X.

J'avais commencé le 1 et 2 mais je n'ai pas dû les finir, de mémoire j'avais préféré ceux là au 8.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15530335
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:29:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'ai terminé [:nexus-5:1]  
[...]
ex-aequo
ff6 est tellement riche, et la scène

Spoiler :

de l'opéra :ouch:

'sieur Castor. [:jp03]  

Ak47Soda a écrit :

FF VII et FFVI  

J'ai détesté le 8. Pas trop aimé le 9 et bof le X.

J'avais commencé le 1 et 2 mais je n'ai pas dû les finir, de mémoire j'avais préféré ceux là au 8.

Idem pour moi pour le 8 et le 9(j'ai retenté plusieurs fois mais vraiment j'aime pas trop celui-là)
Par contre le 10 tu passes à côté de quelque chose. [:sneijder:3] On a droit à une vraie histoire dramatique, un système de jeu simple et ingénieux avec le sphérier qui a été repris un peu partout par la suite. Et puis Auron et Lulu les GOAT.

Meilleur rire du jeu vidéo également. Ci joint une image que vous pouvez entendre :o  
https://culturedvultures.com/wp-content/uploads/2017/04/Tidus-Laugh.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530338
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:31:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Idem pour moi pour le 8 et le 9(j'ai retenté plusieurs fois mais vraiment j'aime pas trop celui-là)
Par contre le 10 tu passes à côté de quelque chose. [:sneijder:3] On a droit à une vraie histoire dramatique, un système de jeu simple et ingénieux avec le sphérier qui a été repris un peu partout par la suite. Et puis Auron et Lulu les GOAT.

Meilleur rire du jeu vidéo également. Ci joint une image que vous pouvez entendre :o  
https://culturedvultures.com/wp-con [...] -Laugh.jpg

Ma soeur a pas aimé, elle a trouvé tidus insupportabe [:castormalin:9]  

Spoiler :

Bon enfin  les goûts de ma soeur hein. Elle joue à animal crossing [:castormalin:8]

---------------
n°15530341
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:35:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Du coup je suis à sec là, rien ne me donne envie ... :sweat:

Pour Have a nice death, finalement a force d'avancer je trouve que les armes débloquées et les niveaux et malédictions aident bien dans l'avancement même si ce n'est pas aussi flagrant que sur d'autres rogues. J'arrive systématiquement au 4ieme boss qui est un sac à pv mais je suis proche de le battre.

Pour ton prochain jeu, y'a une demo pour dredge aussi tu peux tester. Y'a quelques bonnes promos sur le store. Y'a cult of the lamb aussi qui sort en physique la semaine prochaine mais c'est un mix rogue li(t) ke /gestion de secte.

La je reviens de Mario le film. C'était plutôt sympathique. L'histoire est assez bateau mais y'a du fan service, une bonne bo (y'a même les beastie boys) et des petites blagues rigolotes. J'ai juste trouvé la modélisation de peach assez cheloue (une grosse tête par rapport au corps).

Message édité par laboulekiroule le 06-04-2023 à 21:36:17
n°15530346
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:45:20  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Bon enfin les goûts de ma soeur hein. Elle joue à animal crossing [:castormalin:8]

Ca dépends, si elle a pas aimé MM c'est une Castorette normalement constituée.  :O

n°15530355
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 21:56:24  profilanswer

Pas aimé MM ni FFX(début du charac design et des ost pourries) ni Valkyrie Profile d’ailleurs.
Je suis l’anti Castor :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 06-04-2023 à 21:57:17

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15530358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 21:58:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Faut que je checke ce qui est sorti récemment dans ce domaine et que j'aurais zappé ...

Récemment depuis quand ?

---------------
n°15530360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 22:00:28  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est le but, en même temps.

---------------
n°15530365
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-04-2023 à 22:04:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dans le genre, Anal Verge Vernal Edge est sorti récemment sur Switch, il a l'air pas mal du tout.

Sinon t'as le topic dédié aux Metroidvania dans le forum. J'aime beaucoup le genre également.

Message édité par sebnec le 06-04-2023 à 22:05:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15530370
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 22:09:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Bon enfin  les goûts de ma soeur hein. Elle joue à animal crossing [:castormalin:8]

Quelqu'un a t-il apprécié Tidus ici ? [:persons pr0ject:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530372
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 22:10:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pas aimé MM ni FFX(début du charac design et des ost pourries) ni Valkyrie Profile d’ailleurs.
Je suis l’anti Castor :o

[:lapinbilly:7] en taule

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530378
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 22:15:34  profilanswer

Meganne a écrit :

[:lapinbilly:7] en taule

J’aime pas les jeux à fins multiples (surtout quand la meilleure est chaude est à obtenir sans soluce) et sacrifier des persos.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15530382
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2023 à 22:20:06  profilanswer

Meganne a écrit :

[:kurt haribo:2]  
Mais bon j'ai apprécié Vaan aussi, alors mon avis ne vaut probablement pas grand chose :o

n°15530386
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 22:22:29  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

[:kurt haribo:2]  
Mais bon j'ai apprécié Vaan aussi, alors mon avis ne vaut probablement pas grand chose :o

[:javotte:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15530396
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-04-2023 à 22:41:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'était pareil pour le film Sonic, les critiques ont détesté mais les spectateurs ont aimés.  [:sonicfan2013]

Ah ?  
J'étais passé à côté des bons retours spectateurs pour Sonic, par contre.  :D  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15530415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 23:29:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben moi j'ai apprécié son évolution. J'ai trouvé que sur la globalité du jeu, c'était un bon perso : il commence comme une insupportable tête à claques, on apprend ses bons côtés, il évolue, et il finit par être presque touchant. Pour le coup j'ai pas aimé le gameplay (j'ai fait l'erreur de prendre le sphérier simple, c'est nul à chier) ni l'extrême linéarité, mais j'ai trouvé l'histoire et l'écriture plutôt pas mal.

---------------
n°15530422
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 23:42:58  profilanswer

Idem, j'ai bcp aimé FFX, de très bon souvenirs.  
Et puis le blitzball :love: un des meilleurs side-game de RPG je trouve, dommage qu'on en ait plus eu dans les autres RPG par la suite ( a part le Gwent à la limite).  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15530425
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2023 à 23:50:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Idem, j'ai bcp aimé FFX, de très bon souvenirs.
Et puis le blitzball :love: un des meilleurs side-game de RPG je trouve, dommage qu'on en ait plus eu dans les autres RPG par la suite ( a part le Gwent à la limite).

Le blitzball c'était le pire jamais :o

Je me rappelle pas que les mini jeux aient complétement disparu mais c'est vrai que ça a bien diminué ensuite. Kotor avait un jeu de cartes, mais j'arrive pas à trouver d'autres exemples.

D'ailleurs j'espère que Kotor sortira en boîte en non-limité pour que je puisse l'acheter et jamais y jouer  [:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2023 à 23:52:16

---------------
n°15530430
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 00:05:42  profilanswer

Oui c'était vraiment la diarrhée ce truc. Jai ramé comme un dingue pour finir le seul match obligatoire, j'ai plus jamais retenté le coup...

n°15530434
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 00:14:16  profilanswer

Je me rappelle pas que les mini jeux aient complétement disparu mais c'est vrai que ça a bien diminué ensuite. Kotor avait un jeu de cartes, mais j'arrive pas à trouver d'autres exemples.

Xenoblade 2 avait le mini-jeu pour upgrade Poppi, et c'était un peu de la merde :o

Après oui ça ne se fait plus trop, au mieux un casino ou un colisée. Les devs doivent se dire que quitte à faire un mode de jeu à part, autant le sortir sur mobile avec un gacha [:atom1ck]

Les Trails of Cold Steel ont un jeu de carte je crois.

Message édité par Ekid le 07-04-2023 à 00:31:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)