| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:42:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Minecraft of Kingdoms --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2023 à 11:06:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon Metroid Prime me tombe des mains.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui il fait de bons jeux, je ne l'ai jamais nié, je ne suis juste plus trop la cible.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | OK je regarderai ça. Au pire une map pour pas m'embêter. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jouez à Bayonetta Origins.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2023 à 14:26:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:25:37 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gauron Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 22-03-2023 à 16:36:10 |
Roupillon Transactions (0) | 2ieme monde de Ori, j’arrête
|
nicko Transactions (0) | Dis donc en ce moment des jeux massivement appréciés se font tailler en pièces. Metroid Prime, maintenant Ori ...
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 22-03-2023 à 19:29:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil pour BOTW
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Souvent des low-skill.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la vraie unanimité, c'est celeste, a short hike et the touryst --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
laboulekiroule Transactions (0) | 1 premier run et le tutorial de fait sur Have a nice death. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un jour tu apprécieras ce titre à sa juste valeur. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2023 à 22:37:56 ![]() Quels (bons) jeux en 2.5D/plateforme me recommenderiez-vous ?
|
nicko Transactions (0) |
C'est franchement fantastique. J'espère que tu as bien compris que tu as laaaaaargement le temps de choisir la direction dans la quelle tu te projetes .... |
nicko Transactions (0) |
Et c'est pas particulièrement dur comme jeu (à part quelques passages) donc je suis sûr que tu ne "joues pas correctement". Tu incarnes un petit être fragile dans une forêt pleine d'êtres agressifs : il faut jouer prudemment, avancer doucement quand tu ne connais pas, esquiver les ennemis au maximum, rester à distance quand tu es obligé d'affronter un ennemi, et sauvegarder souvent. Édit : j'ai lu "niveau gameplay" au lieu de "au nouveau gameplay" Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2023 à 22:42:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2023 à 22:45:49 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore lancé mais souldiers c'est plus du metroidvania avec une difficulté élevée et des problèmes de performances /techniques. En plus de la liste de nknico, j'ajouterai céleste et Splasher (qu'on trouve souvent en promo à moins de 5€) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |