| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai essayé la démo ce matin, c'est vraiment pas mon genre les jeux musicaux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Elle a l'air vivante trois messages au-dessus du tien. Message édité par hardt le 08-03-2023 à 20:40:33 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais c'est des news de son bug que je voulais avoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis allé sur le store pour télécharger la demo de bayo. J'ai eu une màj de fffbl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce soir j’aurai fait toutes les pistes de TFBL, c’est long --------------- Porte bien son pseudo. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-03-2023 à 22:20:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 22:17:58 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 08-03-2023 à 22:40:13 |
alkinos Transactions (8) | Merci je vais mieux regarder les options car j’ai rien trouvé |
Ript0r Transactions (14) | C'est casse toute l'immersion quoi Message édité par Ript0r le 08-03-2023 à 23:09:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé la démo de Bayonetta Origins, et je ne regrette pas ma préco.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2023 à 23:21:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'dois avouer un truc.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alkinos Transactions (8) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-03-2023 à 23:44:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-03-2023 à 23:44:37 |
[/quotemsg] Ça n'a strictement rien à voir avec les épisodes principaux effectivement
J'ai arrêté au checkpoint suivant, je continuerai avec le jeu complet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout a fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) | SAV ou pas SAV ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 05:42:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense que les Joycon ne sont jamais complètement éteints.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 07:12:32 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 10:33:50 |
laboulekiroule Transactions (0) | Aujourd'hui sortie de Metroid fusion sur le Gbaflix et de la vague 4 du dlc Mario Kart |
nicko Transactions (0) |
|
Plus Prime, bien sûr. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Cool d'avoir des nouveaux persos |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'espère de un qu'ils vont continuer à proposer leur service de consoles virtuelles via abonnement, mais surtout qu'a la prochaine GEN peut importe sa forme qu'on reparte pas à zéro niveau catalogue, sinon on arrivera jamais au GCFlix et Z-Zero! Après un WiiFlix bof --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J'espère qu'un jour ils sortiront la version Ultimate de MK8D pour avoir tous ces ajouts sur une cartouche (et accessoirement se donner la possibilité de vendre quelques palettes de plus du jeu... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 10:36:36 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 10:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |