| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:30:18 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca m'a surpris de voir ce jeu proposé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Même gratuit j'en veux pas. Message édité par nicko le 13-03-2023 à 15:22:22 |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | OlliOlli World est en promo à 9.99 sur le shop. Sur la fnac le jeu en boîte avec code téléchargement est à 4.99€ y'a 300 points or avec soit 3€ soit le jeu a 2€ (vu sur hamster joueur) |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je sais pas pourquoi je pensais que c'était 10%. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 19:39:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cet ancêtre de la souiche va vous choquer :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de voir que skmblake a supprimé son profil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je sais qu'il s'était légèrement pris la tête dans le topic consoles (ce qui n'est pas de lui, alors qu'habituellement il prend les choses avec détachement) mais il continuait d'intervenir normalement dans le coin. J'espère qu'il va bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui dommage c’est un forumeur sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je lui ai laissé un MP sur Twitter, j'espère qu'il répondra.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-03-2023 à 10:20:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans sauvegarde ? Tu sais que tu peux sauvegarder quand tu veux ? Edit : ah ou alors tu parles d'une séquence de fuite ? Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 09:37:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) | c était pas une fuite mais un enchaînement d'action à faire et où la sauvegarde marchait pas car zone dangereuse |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai profité de la promotion sur Ori pour sauter le pas, magnifique sur la petite OLED
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 14-03-2023 à 10:15:22 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 14-03-2023 à 10:31:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah j'étais même pas arrivé jusque là alors j'imagine. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus Ori c'est pas du tout hardcore --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nebulus83 Transactions (3) |
Il a peut être subi une metanoia --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ript0r Transactions (14) | Marrant de lire ça sachant que c'était certainement celui qui avait les sujets et blagues les plus redondantes
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il faisait des blagues mais n'attaquait pas frontalement les gens. L'intention n'était pas la même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 12:22:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était sympa de refaire Metroid Prime.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou peut-être 4ème choix ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bisou à skm --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Fait chier ouais, j'l'aimais bien aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |