| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:10:51 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pour revenir sur Skmblake moi j’aimais bien le personnage je ne l’ai jamais trouvé si lourd que ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai seulement vu mal prendre une réflexion dans le topic consoles il y a plusieurs semaines, ce qui m'avait surpris de sa part (sans parler de son changement de pseudo), je n'arrive pas à cerner ce qui a pu le pousser à partir alors qu'il était très présent et jovial. Et surtout à carrément supprimer son compte (y compris sur Twitter !?).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-03-2023 à 13:16:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais regarder j’avoue aucune idée. Par contre il est sur d’autres forum en cherchant son pseudo sur Google.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouais pour moi aussi
non mais quand même un peu dur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sinon tu peux aussi essayer Crush Crush --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:25:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests de Bayonetta Origins: Cereza And The Lost Demon
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 17:12:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Khiryu Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un autre retour de Nintendo-Life :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests de Paranormasight, un visual novel par Square Enix qui a de très bons retours
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 17:16:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après les Astérix, les Schtroumpfs, les Tuniques Bleues, le Marsupilami, bientôt Tintin et Goldorak, plus divers remakes et remasters, Microids se décide à niquer une autre icône d'enfance (ou de l'enfance de certains...) : Cobra
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 17:22:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Lui et Ridley sont bien difficiles. Le boss final est plus simple en comparaison. |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça spoile |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu as vu ça, on est des oufs. Message édité par Kaiser Panda le 14-03-2023 à 18:43:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fffbl dans la faute aux jeux vidéo sur france inter ce mating :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si seulement les gens savaient se modérer sur les insultes et moqueries, à défaut d'avoir une réelle modération notamment sur ça (pas évident de modérer une catégorie en étant pas nombreux). Les trolls c'est différent des insultes et moqueries. A titre personnel, j'aimais bien son humour redondant mais pas son coté "je veux avoir le dernier mot à tout prix et j'embête le monde sur des détails". Il va peut revenir sous un autre pseudo. Au moins, il participait. Message édité par Ak47Soda le 14-03-2023 à 19:52:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui c'est moins dur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) | J'ai acheté une nouvelle carte SD, ben j'ai l'impression que ça va plus vite de tout re-télécharger que de faire une copie du contenu en passant par mon disque dur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mdr Metroid Prime
Pzu Transactions (2) | skills issues Alterner les armes par contre c'est vraiment chiant dans ce remake, à plusieurs reprises je me suis merdé et me prenais plus de dégâts que ce que j'aurais du. En tout cas avec les contrôles de base. Mais le Gyro ça me va pas, et revenir aux contrôles GC règle mon problème de switching d'armes mais j'crois que je peux plus revenir à 1 seul stick pour se mouvoir et regarder Message édité par Pzu le 14-03-2023 à 23:11:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci les walkthroughs, avec la bonne technique ça passe en 10s, j'ai joué comme un bourrin et j'ai perdu genre 2 conteneurs de vie Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 23:21:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C’est bizarre je me souviens pas avoir galère pour le pirate oméga mais plus pour le boss de fin --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |