| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 09:57:06 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Bon j’abandonne MP Remastered. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso c'est le contraire, ambiance excellente, jouabilité idem, graphs excellents, l'envie de continuer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, graphiquement, j'aime bien, j'apprécie le côté molasson mais le level design me gave. Là, je fais une pause, donc c'est plutôt mauvais signe pour que je le reprenne. |
Ript0r Transactions (14) | En même temps si vous aimez pas les metroidvania fallait peut-être pas le prendre |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a monster boy sinon qui est sympa a 15 balle sur le store
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-03-2023 à 12:18:05 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:56:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il a des bons côtés (chaque pièce est très reconnaissable) mais aussi des côtes vieillots (les petits couloirs qui servaient de zone tampon de chargement), et le manque de moyens de fast travel ou de raccourcis (quand tu dois retraverser toute la map c'est bien relou). C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas mettre des notes ou des marqueurs, mais j'imagine que c'était difficile à implémenter sur un vieux moteur comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | D’ailleurs le prochain Aelda sort quand ?
Tu as bien activé l'aide à la navigation ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
gromarik Transactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tout +1 avec toi. Je trouve dommage de ne pas avoir implémenté de voyage rapide et des marqueurs. Ptet lié à un soucis technique.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-03-2023 à 15:30:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Et en plus ça me fout la gerbe |
Message édité par alkinos le 12-03-2023 à 20:31:19 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous êtes bien sensibles --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je suis dans les Mines de Phazon dans MP Remastered et c’est toujours aussi compliqué avec les salles de sauvegarde bien espacées |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Avec sa musique bizarre à base de gargouillis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec un ami, on a joué à la démo de Grim Guardians: Demon Purge.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Fifa 23 sera le prochain jeu à lessaidu 20 au 26 mars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |