| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2023 à 22:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 22:15:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2023 à 23:32:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2023 à 23:38:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour leur âge : ce n'est pas "les dernières nouveautés" mais "les indispensables" On se doute bien que c'est nécessairement subjectif comme liste, que chaque item est discutable, et personne ne t'ordonne d'acheter les 100. Mais c'est assez vaste en terme de "gamme" et de genres pour que ça donne des idées à quelqu'un qui ne connaît pas la ludothèque, comme la personne à qui je répondais. Il y a plein de gens qui ont adoré le dernier Lego Star Wars, et dans la catégorie "jeu casual parfait avec des enfants" c'est une série qui marche toujours. N'hésite surtout pas à faire ta propre liste et à la partager, si la mienne ne te plaît pas Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2023 à 09:26:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs j'ai fait une liste des exclues Nintendo https://www.dekudeals.com/lists/cdh87s C'est ce qui est dispo sur Switch mais pas sur les autres consoles "récentes", donc ça inclut des jeux des générations GC/Wii qui ne sont pas sur les générations PS4/5. Si j'ai raté des choses ou si y'a des non-exclues que j'ai listé, dites le moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Et en effet, on a tous notre liste Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-03-2023 à 11:26:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) | Excellente la démo de Bayonetta Origins. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai beaucoup aimé ce sera day one ! Je viens de finir The Spirit and the Mouse. Belle découverte. Un jeu pas bien compliqué mais que j'ai adoré fouiller pour atteindre les 100%. Et entre tout ça du Mario Kart car les nouvelles courses sont dispo et bien sympa et TFBL parce que ce jeu est une tuerie. Presque fini de faire une fois chaque musique. Ensuite faire les quêtes, passer en expert puis ultimate (le dernier niveau n'existe pas). |
nicko Transactions (0) |
J'espère surtout que ça représente la dernière version patchée du jeu... Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2023 à 13:39:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myrage61 Transactions (0) | Ori c'est exactement le genre de jeu que je voudrais aimer, je l'ai mais à un moment je me suis retrouvé bloqué dans une zone sur plusieurs ecrans où je n'avais aucun moyen de sortir d'un coté comme de l'autre, du coup je l'ai remis dans sa boite, on verra plus tard ou je partirais directement sur le 2... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le 2 devrait être en promo aussi mais ce n'est pas le cas en Europe. |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, emporté par la hype, j'ai acheté octopath traveler 2, faut-il avoir fait le 1 avant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis sur le deux, je n'ai pas fait le 1, zéro problème. Et de toute façon je ne comprends pas ta question vu que tu as fait le premier... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien aimé Nobody Saves The World et Cat Quest mais je ne vois pas de rapport entre les deux. Par contre, je conseille aussi. Et bien sûr, achetez Ori. --------------- Truth or happiness, never both. |
FF VI (je ne sais pas si il est dispo sur Switch) et FF VII --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Les deux sont géniaux. --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Personne n'a pris Baldo au final ? Apparemment la Maj est bonne, et au final, 'est presque un jeu complet qu'ils semblent avoir ressorti. Sinon je viens d' acheter the last spell aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
khayan Transactions (0) |
Je l'avais pris et j'avais très rapidement lâché l'affaire. Faut que je retente avec la MàJ. Mais j'ai commencé Islet. Il est pas mal du tout pour le moment ! |
kapitan wurst Mouais, pas sûr.Transactions (0) |
Merci de vos réponses je vais regarder ça ! --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
kapitan wurst Mouais, pas sûr.Transactions (0) |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Je le prendrai en physique plus tard je pense.
Il est bien il paraît. Le jeu est dispo en physique chez super rare games depuis le 9 mars, limite à 4000 ex. Message édité par laboulekiroule le 11-03-2023 à 21:32:49 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
myrage61 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J'ai été conquis dès l'intro du jeu perso --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |