| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 10:51:02 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:47:39 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Sortie de Paranormasight aujourd'hui, un visual novel qui a l'air très très bien ! 15.99 € --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je me demandais pourquoi Nintendo s'emmerdait à sortir de nouveaux persos dans MK8D. Et je me suis dit que c'est certainement pour booster les ventes de DLC car actuellement rien n'oblige à acheter le DLC vu que les nouvelles courses sont dispos pour tout le monde en ligne, par contre les nouveaux persos ça va sûrement donner envie à certains de craquer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Oui c'est ce que je pense. Au passage ils ont aussi corrigé pas mal de trucs : https://nintendoeverything.com/mari [...] tch-notes/ Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-03-2023 à 12:05:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je viens de regarder, et en effet il y a beaucoup plus de persos qui manquent si on voudrait vraiment s'aligner. --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Ceci n'est pas un photomontage
Message édité par nicko le 09-03-2023 à 12:13:06 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Avec un nouvel amiibo en approche:
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
Anth128 Transactions (2) | Metroid Fusion je l'ai fait y'a quelques mois sur 3DS XL, c'est de la bonne. Ça rend comment sur Switch ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tu peux jouer sur la TV aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On dira c'qu'on voudra, on en tirera les conclusions qu'on veut, on verra midi à sa porte, on... Bref, pensez ce que vous voulez mais les nouveaux circuits de la dernière salve de championnat de MK8D sont...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois que les steelbooks se revendent entre 30 et... 150€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2023 à 14:54:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Mais pour Pokémon je confirme, j'ai vendu celui de Arceus ainsi que Écarlate 20€ chacun, ça fait moins mal au cul d'acheter ces jeux finis à la pisse Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-03-2023 à 17:27:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoyo778 Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le jeu est en promo et switch up en a refait une review très positive |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 09-03-2023 à 22:19:41 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
nicko Transactions (0) | Pas vu passé en cosmonews : Project zero 4, alias Le Masque de l'Éclipse Lunaire, exclu Wii, viens de sortir en Remaster sur Switch. Marketing de merde le jeu sort dans l'indifférence totale, alors que c'est un épisode plutôt apprécié des fans de la série. |
Ekid Transactions (0) | La bande annonce finale de Super Mario Bros Le Film:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | all critical à fffbl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |