| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
je ne vois pas pourquoi tu dis ça la PS4 n'est vraiment pas un monstre de puissance même avec les choix tech à la con de Nintendo je la vois pas être au minimum au niveau des machines actuelles.... En gros la puissance des gros smartphone 2017 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:36:34 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-03-2016 à 19:44:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
|
|
|
7ptique Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 28-03-2016 à 23:49:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Tout dépend de ce que tu appelles la 3ème voie.
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 00:19:37 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) |
Et comme beaucoup d'entre nous tu as aussi une "autre" console ou un PC puissant. Proposer une console traditionnelle en confrontation des PS4 et XBox One serait s'exposer à un nouvel échec commercial. Néanmoins je crois que Nintendo a encore de l'avenir dans le hardware portable parce qu'il faudra toujours des pads et des boutons pour jouer "dans ce bonnes conditions", ce que ne proposent pas les tablettes et smartphones. Pour le hardware de salon je ne vois pas vraiment d'issue à moins d'avoir une connexion forte avec la future portable remplaçante de la 3DS. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 29-03-2016 à 06:34:06 |
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce qui m'a fait rager avec la WiiU, c'est la demie ouverture aux devs indés. Nintendo fait du hardware "original" et peu puissant, et y'a pas plus créatifs que des devs indés pour sortir des jeux originaux peu puissants mais fun. Message édité par helton le bretonien le 29-03-2016 à 10:24:47 |
SenorPollo Transactions (3) | Faudrait que les indés sortent autre chose que des portages de leurs jeux PC alors, parce que si j'ai le choix entre jouer à Isaac sur la Wii U ou sur mon PC, c'est vite vu |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 29-03-2016 à 11:43:15 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Cette chance !
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
L'issue de Nintendo, c'est de réparer l'erreur commise avec la Wii: Séduire un public "mainstream", mais, cette fois, réussir à les conserver et les fideliser. Dans cette optique, l'entrée de Nintendo dans le jeu mobile et social est pas une mauvaise idée pour garder le contact. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-03-2016 à 13:41:38 |
DDReaper Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
Dire ce ça n'a rien à voir est faux. Il n'y pas que ça qui compte : oui.
Ça existe et ça s'apelle la PS4. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 29-03-2016 à 14:19:24 |
Message édité par alien64 le 29-03-2016 à 15:09:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 14:54:32 ![]()
C'est parce que Microsoft a voulu se la jouer Nintendo alors qu'elle n'est même pas Sony Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 14:55:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le problème c'est surtout que geekbench est conçu principalement pour tester des usages mobiles, exactement ce pour quoi ont été conçues les puces apple. Donc à part conclure qu'un A9 s'en sort mieux dans ce pour quoi il a été prévu qu'une archi plus 'générique', ça avance pas à grand chose malheureusement --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ça me rappelle les bastons d'antant avec les bench généraux et les bench de calculs à virgule flottante <3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
punkoo Transactions (0) | L’échec de la wii u, c'est pas le pad avec écran comme disent certain (on s'y habitue pas mal en plus), c'est l'absence de jeux particulièrement au lancement.
|
Zangalou Transactions (1) | C'est pas l'absence de jeux au lancement c'est labsence de jeux tiers ... Comme pour la Wii. La diffèrence c'est que la Wii a profité de la hype autour de la nouvelle façon de jouer et du bouche à oreilles ... Mais les gens l'ont vite délaissée en voyant qu'aucun des gros jeux de tiers sortaient dessus. Avec la Wii U ils ont pas voulu se faire avoir et ont attendu de voir. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-03-2016 à 20:43:35 |
punkoo Transactions (0) |
|
punkoo Transactions (0) | Et n’empêche que moi je l'adore, je l'ai pris tardivement et du coup j'ai quand même un joli petit contenu (j'y joue quasi autant que ma ps4), mais se dire que voilà sur 4 ans (presque), leur catalogue est quasi fini, c'est un peu chaud.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |