| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lightning366 Transactions (1) |
|
|
Lightning366 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Question sur le câble de la manette switch pro ; ça s'achète à part?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Meganne le 05-03-2023 à 22:20:49 |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 23:18:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'y avais pas pensé, une belle ligne droite dans le graph Et je doute que ça arrive un jour dans l'abo pack extension Message édité par Ript0r le 05-03-2023 à 23:46:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin fini 13 Sentinels Aegis Rim, et c'était top !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | Terminé Prime, toujours aussi Kino, même 20 ans après ça reste une leçon de level design Message édité par Pzu le 06-03-2023 à 01:10:50 |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On dirait bien que tu es coincée en mode de contrôle 'Simple'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est juste un câble usb-a->usb-c, ça s'achète n'importe où Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-03-2023 à 06:26:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La solidité et fiabilité. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 10:33:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ok merci je vais regarder ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2023 à 10:39:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a eu l'annonce des DLC quand même dans le Pokémon Presents ^^ Mais bon peu de détails et ça sort à partir de l'automne, c'est pas pour tout de suite ^^ |
Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 11:14:05 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai relancé Baldo histoire de voir comment ça avait évolué au file du temps.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'étais très hypé par ce jeu mais les différents tests m'avaient pas refroidi. Je vais me repencher sur le cas de ce jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 06-03-2023 à 13:52:06 |
Par contre je suis un peu déçu sur les graphismes, on m'a vendu le plus beau jeu de la Switch... Bon c'est joli hein, y'a pas à dire, les textures sont très propres et les lumières chouettes. Mais les environnements sont statiques et petits, on sent que c'est un jeu d'ancienne gen upscalé et amélioré. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | A vendre pad pro, bon état:
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |