| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, ça confirme définitivement le bug si les morceaux présentent les notes du mode simple mais n'enregistrent pas le résultats en simple.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je pourrais. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui bien sûr, il faut même éviter de le faire parce que ça va fausser tes scores, ce qui n'est pas du tout marrant sur un jeu de ce type.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-03-2023 à 16:16:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Front Mission 2 Remake le 12 juin https://twitter.com/ForeverEntert/s [...] 3761199105 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Tunic en physique le 28 juillet https://twitter.com/JustForGames_FR [...] KsWaw&s=19 Dure cette fin de mois de juillet pr le backlog |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ça y est j'ai troqué la vieille V1 contre une oled. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fini Super Mario Odyssey à 100%. Juste avant le Mario day et 2-3 jeux qui m'intéressent. J'ai commencé la démo de Captain Toad, que j'aime bien mais il y a quelques points rédhibitoires : - pas de coop ? Enfin, pas de coop avec 2 manettes ? Les joycons sont déja au placard (bonne idée de base, mauvaise réalisation à mon sens...). Nos manettes ont le gyro aussi. Ça vient de la démo ou le jeu final est pareil au niveau des contrôles ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:06:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain c'est super bien Far Lone Sails --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est castorgame Far Lone Sails? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 07-03-2023 à 21:24:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Presque fini toutes les pistes sur TFBL, 30h quand même --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Le 1 a apparemment été fortement patché. Tu as pu essayer ? |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 08-03-2023 à 05:20:44 |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est le mode Simple.
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de refinir les 120 étoiles de Mario 64 avec la compil 3D All Stars, c'est toujours aussi bon... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Non non pas du tout !
laboulekiroule Transactions (0) | Demo dispo pour Bayonetta Origins https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] _Tkjw&s=19 Parfait pour tester car je dois avouer être peu emballé parlé jeu mais les premières retours sont très positifs |
Iwao Transactions (0) | Ah ok, bon a savoir!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai le jeu normal quand je passe sur un autre profil. Bah je m'y remettrais quand j'aurais fini ceux en cours et Paranormasight: The Seven Mysteries of Honjo qui arrive. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le Goty 2022 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Han cool Message édité par Ript0r le 08-03-2023 à 16:28:41 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça fait 2 ans que je suis dans un loop de dilemme tactical : je veux jouer a wargrove mais je veux pas me gâcher le plaisir pour Advance Wars car c'est un peu lassant pour moi comme genre de jeu.
Message édité par Spykem@n le 08-03-2023 à 20:34:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ekid Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 08-03-2023 à 18:41:28 |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fffbl : taing, comment c'est dur Good King Moggle Mog XII (ff14) autant le perfect chain est fastoche, autant, j'ai beaucoup de mal à y faire des critiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et à propos de fffbl, on a des nouvelles de meg ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |