| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est normal, c'est un gars pas très rapide Message édité par Ript0r le 06-03-2023 à 14:46:07 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | ça va je suis pas h24 ici non plus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'ils avaient permis ça via une update dans le SM3D All Stars.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 14:54:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nintendo... Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 15:15:15 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nintendo... Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 15:45:57 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2023 à 16:11:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que y'a encore eu des choix chelous sur les contrôles de Metroid Prime Remastered. Genre pour charger le tir faut maintenir ZR et pour un tir chargé avec missile faut appuyer en plus sur R. Bon tu peux également charger ton tir avec A, mais moi dans un fps le tir c'est sur la gâchette ou c'est rien Du coup j'ai du modifier les contrôles pour mettre le missile sur X, en conséquence le saut de la morphball se fait avec R Message édité par Ript0r le 06-03-2023 à 16:35:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo et les contrôles (contrariés), c'est une grande histoire d'amour ! Du moment qu'ils permettent de les modifier dans les options, c'est déjà ça de gagné pour ceux qui ne se font à ceux de base. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Quand Nintendo te propose 2 modes de contrôle différents : Quand un jeu PC te propose 2 modes de contrôle différents : "Pourquoi je peux pas mapper mes touches"
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-03-2023 à 00:30:16 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça critique le j.eu ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Au final la Switch spéciale film avec joycons rouge ce sera avec Odyssey en téléchargement : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2519436 --------------- BING BONG |
sir mccitron Transactions (17) |
C'est A pour la
, pas B. Je crois n'avoir rien touché et B ne sert à rien chez moi. Message édité par StreneSaco le 07-03-2023 à 09:00:25 |
Ript0r Transactions (14) |
ha ? J'utilise L pour ça, je savais pas que B marchait aussi... Message édité par StreneSaco le 07-03-2023 à 10:25:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a plusieurs actions qui sont mappées à plusieurs touches. Par exemple tu peux tirer avec A ou ZR. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Parmi tous les contrôles de Metroid Prime Remastered, est-ce qu'on a la possibilité d'avoir à la fois la visée au stick et au gyro, façon Splatoon (j'ai pas d'autre exemple en tête).
|
oufwid Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Bon votre Prime remastrerd là, c'est surtout de l'exploration en vue première personne ou c'est surtout un shooter où va falloir tourner la caméra et tirer sans cesse jusqu'à avoir la gerbe ? En gros, c'est quoi le ratio combat chelou/explo ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
En fait tu prends Super Metroid (ou Zero ou Fusion) et tu transposes ça en 3D.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 11:45:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | A savoir qu'il n'y a quasiment pas besoin de viser contrairement à un vrai fps. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sans remettre de l’huile sur le feu, je me promenais sur Ali et au detour de caractéristiques d’une manette compatible Switch, quel ne fut pas mon étonnement en voyant ceci
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont anticipé le retour de la PS3 ! Sont forts ces Chinois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ce sont les caractéristiques de la NS0009S à 18€ que je viens de recevoir et, outre le délire Switch pro, c’est plutôt de la bonne qualité pour le prix. Je préfère évidemment ma pro mais ça fait le job. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, j'ai vu la fin de Theatrythm Final Bar Line ! Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-03-2023 à 16:51:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci ! Ca m'a pris 37h rien que pour faire tout les morceaux du jeu de base une seule fois XD.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-03-2023 à 15:20:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |