| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:15:11 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nedurb ixaTransactions (0) |
moi j'ai trouvé le jeu sympa dans l'ensemble
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-02-2023 à 18:53:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2023 à 18:54:31 ![]() Maintenant tu vas faire ce remake + Switch OLED, on est bon |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Ils ont aussi ouvert les préco pour Zelda TotK collector à 129.99€ mais tout est parti. Message édité par Ekid le 09-02-2023 à 19:33:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] rime1.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:38:02 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ici c'était freeloader + copie US parce que pas possible d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-02-2023 à 19:43:00 |
nicko Transactions (0) | C'est bien Retro Studio derrière Metroid Prime Remake, mais aussi quelques autres studios de façon très étrange. 11 (onze) au total. https://nintendoeverything.com/retr [...] -involved/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est le pouvoir magique de Nintendo : réunir tous les amis sous une même bannière. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En hybride faut maintenir une des gâchettes de droite pour passer en mode gyro. Je suis pas fan. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui ça y a 4 configs y en a pour tout le monde c'est très bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Côté manips pour Metroid Prime, on en rajoute une petite couche avec la compatibilité manette GC. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment y'a plusieurs fichiers MPT et MPRT dans les fichiers du jeu, qui pourraient peut être vouloir dire Metroid Prime Remaster Trilogy. https://twitter.com/Zetsuboushitta/ [...] NfnTg&s=19 Vivement mars que je puisse voir si j'ai changé d'avis sur Metroid Prime J'avais abandonné à un boss pour lequel j'avais énormément de mal, je finissais le combat avec 10pv, et la station de recharge suivante était à des km, j'ai ragequit. Mais je me suis amélioré en FPS sur console depuis, donc j'ai hâte de retenter.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça a l’air vachement impressionnant graphiquement et fluide en 60 fps pour la Switch. J’ai vu beaucoup de commentaires dans ce sens. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai continué un petit peu. En dual stick c'est quand même très bien. Le bouton de tir et saut sont doublés sur des gâchettes c'est nickel. J'avais zappé ça au premier essai. Je vais rester comme ça c'est très ''nerveux''.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2023 à 21:14:36 ![]() J'ai viré le gyro aussi, moi qui suis fan dans les jeux en général, j'aime pas du tout là.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je comptais jouer à Golden Sun ce soir bah en fait non..y'a quasi aucun jeu dispo en fait.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai maté la vidéo de Gautoz qui fait la démo de Sea of Stars, et ca a l'air de la bonne. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de finir la démo de sea of stars, et BORDEL, c'est un immense OUI!!!!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Inside et Limbo sont à 1,99€ sur le eShop.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-02-2023 à 23:05:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2023 à 23:54:05 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Un remake de Eternal darkness serait pas mal d'autant plus que le jeu était déjà à la traîne techniquement quand il es sorti. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Du coup j'ai regardé un wiki et c'était Thardus, l'espèce de golem. Finalement il est plus loin dans le jeu que je pensais, j'étais pas si mauvais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-02-2023 à 00:41:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |