| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 06-02-2023 à 08:47:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 08:46:58 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | C'est aujourd'hui l'annonce du ND ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
snk4ever Transactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Engage est vraiment pas mal du tout, et esthétiquement très joli.
|
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, je suis sur le 3ème arc de 3 Houses (+100h de jeu pour le moment). Je surkiffe cette partie social link qui permet d'en savoir plus sur le passé de nos troupes et d'en apprendre plus sur l'histoire générale. C'est topissime. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | Brigitte c'est toi ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
eclaireur Transactions (0) | J'a l'impression de jouer un manga pour adolescente un peu émotive, avec mes alliés aux coupes improbables cheveux roses / verts / bleus et comme tenue de combat un short.
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] cy-switch/ ca a l'air un peu chargé a l'écran par contre ...
https://www.youtube.com/watch?v=5FWHG1Pvfj0 Message édité par kouz8 le 06-02-2023 à 11:06:02 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rionsnoir Transactions (0) | Ce chef d'oeuvre la parodie française, jusque dans le nom des acteurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Severin20 Transactions (0) | Je la connaissais pas! Merci pour ce combo --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Au plaisir ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
Message édité par taz26 le 06-02-2023 à 14:09:25 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Micromania partage de "nouveaux éléments" dans sa campagne pour le prochain Zelda
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui je vois pas trop les nouveaux éléments. Y'a soit des trucs génériques à souhait, soit des trucs déjà dans le titre ou des classiques de la série. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2023 à 14:38:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | "La recherche des larmes du royaume pour ramener la prospérité dans Hyrule" je n'avais pas vu ce détail avant Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-02-2023 à 14:41:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, vous déconnez, vous pourriez mettre des balises spoiler.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | L'histoire des tears éventuellement, même si ca peut être balancé au pif
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas je suis content de savoir qu'il est déjà considéré comme un des meilleurs jeu de tout les temps XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est franchement du langage politique, leur truc. Comment rédiger quatre paragraphes à partir de rien.
Message édité par sebnec le 06-02-2023 à 14:50:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) | 15h l'annonce du Direct ? |
Juliano66 Transactions (0) | Les "options de personnalisation du gameplay" dont parle Micromania, je me demande ce que ça signifie. C'est le seul passage qui a retenu mon attention, le reste c'est du ChatGPT. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-02-2023 à 14:54:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Tellement hâte de voir les gens désactiver la dégradation des armes et se plaindre que autant d'armes ne servent à rien. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 06-02-2023 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |