| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 07:30:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Après comme tous les vieux jeux, c'était plus marquant quand c'était sorti y'a 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2023 à 07:55:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par tamino le 09-02-2023 à 08:12:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je dormais bien évidemment.
--------------- A base de popopop |
sir mccitron Transactions (17) |
C'est clairement ce qu'il se passe pour toutes les suites d'open world auquel on a eu droit et je pense que c'est normal. God of war et horizon c'était a peu près la même, surtout pour god of war. C'est peut être la première fois qu'on a la chance d'avoir des suites d'open world, ça n'a jamais été fait et du coup c'est bien normal de garder le même continent puisque c'est la suite du jeu se fait sur ce continent... Il y a par contre une grosse confirmation que Tears ne veut pas dire larmes mais bien Fissure, la map est morcelée sur le trailer. Dites moi juste si vous reconnaissez la map dans tout ce qu'on voit, genre à l'identique ? Ah et Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-02-2023 à 08:17:21 |
Au prix du jeu, je pense attendre la version boîte, y'a pas tant à attendre. Merci février d'avoir que 28 jours. Je pense qu'ils testent le nouveau moteur pour le prime 4, tellement le jeu est beau par rapport à la NGC, on dirait vraiment un jeu Switch. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-02-2023 à 08:25:33 |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai peur de me faire Eastwardiser, du coup balancer vos retours sur la démo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 08:31:30 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Par contre il y a des ajouts dans ce remaster niveau contenu ? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-02-2023 à 08:35:19 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Metroid prime (pour ceux qui connaissent la version GC et qui l'ont acheté sur Switch), la différence vaut le coup ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso ce que je retiens : Le reste osef. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
nicko Transactions (0) | Dîtes Professeur SKM, Metroid Prime Remastered, on est d'accord que c'est bien un Remake ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si quelqu’un a pris Metroid, est ce qu’il y a des contrôles en visant l’écran avec le joy con comme sur la version Switch ? --------------- Mes Ventes JV |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Mon retour sur ce ND:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Vous pensez vraiment qu'ils sont tellement mauvais qu'ils sont incapables de faire en mieux en SIX ANS ?
GTA non plus d'ailleurs. Juste pour citer les deux premiers qui me viennent à l'esprit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Beaucoup de super annonce me concernant...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour le Pokémon Day à la fin du mois on va avoir droit à tous les jeux sortis sur GB et GBA du coup ? |
shenkei Transactions (1) |
Ils n'y a rien à montrer, MP4 n'a jamais été annoncé pour l'instant Message édité par shenkei le 09-02-2023 à 09:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2023 à 09:14:43 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai récupéré les démos d'Octopath Traveler II (que je compte acheter quoi qu'il en soit) et de Sea of Stars. Bien hâte d'essayer cette dernière, le jeu semblant superbe depuis les premières vidéos de présentation.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2023 à 09:17:46 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Comment ça se fait qu'il est à 0,99? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |