| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:40:50 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
shinjilestat Transactions (4) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Allez ! on se cotise pour Florian ....avant que ça devienne pathologique ( et contagieux )
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-01-2017 à 11:29:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 11:32:27 ![]() En fait Arms vous aurait fait envie s'il s'appelait genre "Ready To Rumble Ultimate Fighters Ultra" et pas juste "Arms" qui fait un peu jeu de société |
StreneSaco Transactions (6) | Moi aussi, j'arrete pas de modifier mes commandes.
|
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 11:41:23 ![]()
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Le code switch30 est encore valable, soit 314€+30€ sur le compte fidélité le 3 mars.
Le pack Zelda 359€ de Amazon Voici le top 3 des meilleurs offres actuelles Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 24-01-2017 à 12:11:02 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 12:00:05 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'intéresse les 314 - 30 ODR de la FNAC. Mais y a encore espoir que ça baisse ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kageryuzan Transactions (0) | Je pense que la meilleure vient d'être faite, si on met la Switch + Zelda dans le panier sur la Fnac, l'ensemble revient à 365€, de plus le code SWITCH30 est toujours dispo, donc ça revient à 335€ au final Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 24-01-2017 à 12:06:02 |
dagum Transactions (0) | J'ai jamais compris pourquoi les gens comptent un chèque cadeau comme une réduction...
|
Plins86 Transactions (5) | Bon, en une nuit je suis passé de "Je la prendrais ptet au Japon" a "vas-y pourquoi pas day one?".
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 24-01-2017 à 12:16:41 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 24-01-2017 à 12:18:04 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
StreneSaco Transactions (6) | Ca a marché pour moi aussi il y a une heure |
Kageryuzan Transactions (0) | Hamster-joueur a tenté également (j'ai choppé l'offre grâce à lui) : https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 2981967873 |
Message édité par maphi le 24-01-2017 à 12:30:42 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Nantando Transactions (0) | La question a peut être déjà été posée, mais on fait comment pour annuler la carte fnac + machin après? |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Zelda sans le controller pro ça sent moyen ou pas ? Parce que si faut payer 70 boules en plus pour jouer correctement, ça fait passer la console à plus de 400 balles, ça fait mal. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Il n'y a aucune trace dans le suivi de commande. Tu peux toujours envoyer un mail au support de la Fnac pour avoir une trace écrite. |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 24-01-2017 à 12:52:11 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai preco a la Fnac je suis faible |
Kadaj Transactions (12) |
Message édité par Kadaj le 24-01-2017 à 12:48:01 --------------- 500px |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |