| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:13:43 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Me semble qu'à part les baisses de prix à base de quelques centimes, y a plus grand chose à dire sur cette console |
davids Transactions (16) | tu cherches les ennuis |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je sens gros comme une maison que la Fnac s'enflamme et ne pas pouvoir honorer toutes les précommandes. --------------- Feedback |
Farendris Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec le controller pro ca sera forcement plus confortable mais tu perds le cote portable de la console (sauf si tu la poses sur une table etc). |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:46:13 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 24-01-2017 à 13:49:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le vrai problème des Joycon est qu'on va souvent taper dans le stick droit ou le bouton B par accident. |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Okay merci bien. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
boudje Transactions (0) | a priori la même techno embarquée que celle des Joycons (pour être compatible à 100% avec la manette bi-joycons), donc détecteur de mouvement, vibration "hd",ir? --------------- Benzema is useless |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 14:08:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 14:10:40 |
doko_13 Transactions (0) | Combo switch + Zelda OK pour moi à 365, moins 30 de chèques cadeaux. Je n'ai pas réussi à le passer systématiquement, erreur site ou autre chose ? Pour y arriver, il faut impérativement être connecté sur son compte client (adhérent) L'avantage par rapport à l'offre Amazon, c'est qu'on est sur 2 produits avec la garantie du prix le plus bas. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Mortadelle Transactions (1) | Le pad Hori pro peut être une bonne alternative aussi, par contre filaire mais à priori le prix sera plus contenu. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de lire que Nintendo n'avait pas encore pris la décision de transférer nos achats de virtual console vers la switch... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Plins86 Transactions (5) | Première console Nintendo depuis la GC chez moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 14:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 14:24:52 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon si la carte fnac n'est plus en cours au moment de la livraison au revoir les 30€, j'annule donc le tout |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-01-2017 à 14:20:59 |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai jamais eu de problème avec la vita moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 24-01-2017 à 14:29:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 14:29:26 ![]() Ca dépends de la taille de vos mains. Si vous avez des mains moyennes/grandes, votre pouce ne buttera pas vraiment sur le stick lorsqu'il sera en position prêt à marteler les tout petits boutons du JC droit.
|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Merci pour les retours sur la manette. |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 14:32:04 ![]() pour peu que la FNAC s'amuse à créditer les 30 balles après la période d'essai des 30 jours, les mecs qui pinaillent pour 30 balles vont se retrouver à payer 49 euros |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |