| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 08:01:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2017 à 08:19:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Stenz76 Transactions (0) | Préco de la switch grise sur la Fnac avec le code promo, je ne pensais pas craquer mais ça la fait passer sous mon seuil psychologique des 299€
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon c'est très con mais perso, je ne sais où je vais la poser cette switch...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me suis aussi posé la question... enfin pas pour moi car j'ai l'embarras du choix pour l'installer vu mon meuble et sa configuration, mais pour les autres. Elle va pas être évidente à placer pour tout le monde. Après faut pas oublier qu'elle est rikiki (theking |
Stenz76 Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | N’empêche qu'a 359 avec Zelda, moi je commence a trouver ça cool.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 350 balles avec zelda c'est le prix que j'étais prêt à mettre |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 08:48:48 ![]() ![]() |
adeel-fbf Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Dock à plat, c'est une bonne nouvelle, j espere que c'est un peu inclinée parce que j'aurai peur de la faire glisser |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vahire Transactions (0) | C'est vrai cette histoire de voix imposé sur Zelda ? Sérieux ils peuvent pas laisser le choix aux joueur entre VO / VA / VF ? La VF a pas l'air dégueux cela dit mais bon Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 24-01-2017 à 09:13:22 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kitano23 Transactions (39) |
|
dagum Transactions (0) | Une vidéo du touch screen en action :
|
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-01-2017 à 09:25:19 |
Vahire Transactions (0) |
Apparemment l'info est sur Gamekult l'info, comme je suis au taf je peux pas aller dessus, j'ai vu l'info passer sur twitter Message édité par Vahire le 24-01-2017 à 09:22:22 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah mais je m'inquiète pas, c'est Amazon, au pire, un petit mail et c'est réglé.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 24-01-2017 à 09:29:19 --------------- Mes Ventes JV |
Nicocys Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2017 à 10:09:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stenz76 Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont préco sur la fnac avec le code SWITCH30 avant la baisse de prix, avez vous l'avantage qui apparait dans votre suivi de commande ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah bonne question, je comptais la mettre derrière ma télé quand je l'aurai mais je visualise soudain l'habitude de mon chat de passer par là... |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
apb12 Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour info, sur fnac.com, les baisses de prix et les avantages adhérents ne sont jamais marqués sur le suivi de commande. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Stenz76 Transactions (0) |
|
kantarou Transactions (0) | Le code switch30 se cumule avec les 20€ ? Vu le descriptif je dirais que oui Message édité par kantarou le 24-01-2017 à 10:58:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |