Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  6893  6894  6895  6896  6897  6898
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15481507
Severin20

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 07:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :

Moi je parle sans dock. Sur la Switch directement. J'essaierai pour voir, tiens.  

Et ton 2e a marché ? Sur la même prise ?

Les miens qui déconnent ne fonctionnent pas quelque que soit la prise.

Il a déconné aussi en direct et sur une autre prise. Mais j ai remis un autre au même endroit sans soucis

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 07:40:38  profilanswer

n°15481518
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-01-2023 à 09:29:59  profilanswer

phila a écrit :

Il pensait être précis et discret...

https://www.silencieux-skm.fr/

:o

[:joce]  [:banzai]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15481527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2023 à 09:56:53  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Fini la ville relou en monde ouvert ou il faut passer 2h entre chaque combats pour faire du social etc ?

C'est pas obligatoire dans 3H :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15481627
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-01-2023 à 13:03:48  profilanswer

Severin20 a écrit :

Il a déconné aussi en direct et sur une autre prise. Mais j ai remis un autre au même endroit sans soucis

Du coup il est mort pour toi aussi, si je comprends bien.  [:endraum]  

A noter que je chargeais aussi mon téléphone sur ces chargeurs, je ne sais pas si ça peut jouer ou pas...  [:anathema]
Mais je l'ai fait pendant des mois avant qu'ils ne meurent, alors pas sûr que ça soit ça la cause directe et réelle.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15481631
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 13:16:49  profilanswer

Bon quelqu'un m'avait proposé Rayman suite à ma demande...
Je l'ai sur Wii u, et j'adore et effectivement ça aurait collé parfaitement...
Est-ce qu'Ori pourrait coller ?
J'ai peur que le fait qu'il ne soit pas divisé en niveaux ne colle pas, mais pour le reste ça a l'air pas mal...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15481632
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 13:17:20  profilanswer

Et merci à toutes celles et ceux qui m'ont donné des conseils, même si je retiens pas les propositions c'est quand même très cool d'avoir pris le temps :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15481634
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 22-01-2023 à 13:26:57  profilanswer

Salut le topac  :hello:  

Bon je suis un peu emmerdé, mon fils a eu une Lite pour Noël.
J’ai crée un compte enfant un peu à l’arrache pour lui pour qu’il puisse s’en servir pendant les fêtes.

Bref j’aimerai refaire refaire la config différemment (déjà ne pas le déclarer comme enfant, même si je compte utiliser le contrôle parental)

Problème il joue à Kirby et je ne vois pas comment modifier le compte sans perdre la save

Je voudrais la récupérer refaire un compte différent et la rebalancer dans la console

Si vous avec des idées je prends.  :jap:

n°15481676
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 14:56:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Étonnant, ils assurent d'habitude.

Oui je rage comme un chien également mais d’habitude je suis toujours livré un jour avant ou le jour même …

Fait un temps à jouer à Lyon et je ne me motive pas pour p5, bayo ou lal …

---------------
A base de popopop
n°15481730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 16:48:27  answer

methanol a écrit :

La Fnac, ces chiens de la casse qui me livrent mardi visiblement, tellement la haine bon sang

methanol a écrit :

Oui je rage comme un chien

Va falloir se calmer, ou y aller molo sur les métaphores canines

n°15481760
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2023 à 17:58:25  profilanswer

Je dirai même qu'il va falloir y aller molosse  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 17:58:25  profilanswer

n°15481816
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 20:30:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Stitchy in Tooki Trouble : Un jeu de plate-forme hyper classique (zéro inovation) mais moi, j'aime bien. Simple et funky, l'esprit funky. A 1,30€, c'est donné.

Tu as avancé un peu ? Parce qu'au début j'ai trouvé ça pas mal (à part les graphismes que je n'apprécie pas particulièrement) mais à la longue, je l'ai trouvé très soporifique.

J'ai quand même été jusqu'au monde 3-7, mais je pense que je n'irais pas plus loin.

Pour 1,30€ ça va, mais j'aurais pas mis plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 22-01-2023 à 20:31:49
n°15481826
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 20:57:44  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon quelqu'un m'avait proposé Rayman suite à ma demande...
Je l'ai sur Wii u, et j'adore et effectivement ça aurait collé parfaitement...
Est-ce qu'Ori pourrait coller ?
J'ai peur que le fait qu'il ne soit pas divisé en niveaux ne colle pas, mais pour le reste ça a l'air pas mal...

t'aimes rayman ? Prends splasher [:castormalin:4]

edit : et donkey kong tropical freeze [:cerveau love]

Message édité par castormalin le 22-01-2023 à 20:58:16

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15481831
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2023 à 21:10:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je dirai même qu'il va falloir y aller molosse  [:vince_astuce]

:lol:

---------------
n°15481877
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-01-2023 à 22:22:09  profilanswer

Bon, j'ai pris la Switch un peu sur un coup de tête. Elle est même restée près de 3 semaines dans son colis dans un coin de l'appart.
Avec une petite de 6 mois et un grand de presque 4 ans, il m'est impossible d'allumer la TV donc j'ai totalement abandonné l'idée de jouer à ma PS5.
Mais avec la Switch, je peux être dans mon bed, ma fille qui dort sur moi, et je m'éclate sur Mario et les lapins crétins : Sparks of Hope.

J'avais oublié que cette console était un petit joyau. A sa sortie je l'utilisais qu'en dock.
Maintenant 100% nomade (mais chez moi) et j'y prends bcp de plaisir.

n°15481885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:34:34  profilanswer

methanol a écrit :

Alors il est bien de bien ce FE ? [:toede]

[:sadfrog62:2] 35h de jeu, et je me retiens parce que j'ai peur d'avancer trop vite.

n°15481888
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:36:19  profilanswer

Il y'a des retours sur les Persona 3&4 portables d'un point de vue technique ? (en théorie ça devrait aller mais sait-on jamais) Je les ai sur le GP mais je me les prendrais bien sur switch.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 22-01-2023 à 22:36:48
n°15481897
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:49:52  profilanswer

Je reviens aux pepites indes hardcore jouables en petite session et en parallele, la Switch est tellement géniale pour ça :

Furi que j’avais pas fini a l’epoque de la sortie, pas vieilli, gameplay au poil et dur sans etre trop punitif, j’adore.

Thumper, hyper punitif (surtout quand on cherche les S rank),mais la pareil, gameplay precis, ambiance de fou, par contre meme en portable au bout d’une demie heure de jeu, ca me retourne le bide.

Et finalement Neon white pour lequel j’ai decider de craquer et j’ai bien fait, nouvelle proposition de gameplay, ambiance bien cool et decale, d’habitude les visual novel me foutent dez boutons alors que jamais essaye mais la ca passe bien. Pareil, bien severe si on cherche a avoir des score convenables.

n°15481898
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:55:22  profilanswer

Iwao a écrit :

Et finalement Neon white pour lequel j’ai decider de craquer et j’ai bien fait, nouvelle proposition de gameplay, ambiance bien cool et decale, d’habitude les visual novel me foutent dez boutons alors que jamais essaye mais la ca passe bien. Pareil, bien severe si on cherche a avoir des score convenables.

Neon White ? Un visual novel ?  [:cerveau skyzor]

n°15481905
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2023 à 23:22:33  profilanswer

Il kiffe le jeu, on va pas chipoter sur les détails.  [:gidoin]

---------------
n°15481914
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 00:16:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

Salut le topac  :hello:  

Bon je suis un peu emmerdé, mon fils a eu une Lite pour Noël.
J’ai crée un compte enfant un peu à l’arrache pour lui pour qu’il puisse s’en servir pendant les fêtes.

Bref j’aimerai refaire refaire la config différemment (déjà ne pas le déclarer comme enfant, même si je compte utiliser le contrôle parental)

Problème il joue à Kirby et je ne vois pas comment modifier le compte sans perdre la save

Je voudrais la récupérer refaire un compte différent et la rebalancer dans la console

Si vous avec des idées je prends.  :jap:

Malheureusement, c'est foutu.

Ls sauvegardes appartiennent à un profil et on ne peut pas les transférer.

Ton p'tit va devoir recommencer sa partie sur le nouveau profil. Ou tu laisses les deux profils, et tu lui dis de jouer à Kirby avec l'ancien, et pour les autres titres d'utiliser le nouveau.

---------------
~ Akhoran ~
n°15481916
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 00:21:33  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Il kiffe le jeu, on va pas chipoter sur les détails.  [:gidoin]

J'ai dit une connerie? C'est possible comme j'y ai jamais joué (a ce genre) mais toutes les phases de discussion, drague, discussions de potes dans Neon White c'est bien du visual novel?  
Certes ca ne représente que 10% du jeu.

n°15481917
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 00:22:23  profilanswer

Sinon, c'est cool, y a une démo de Dragon Quest Treasure Hunter !

Ce qui est moins cool, c'est que je la trouve un peu trop courte. Elle s'arrête au moment où on récupère le train qui permet de voyager entre les îles. Et c'est avant d'obtenir sa base et de commencer la boucle de gameplay.

Ca permet quand même de voir la technique, et un peu du gameplay (découverte de trésor, constitution du groupe, utilisation de la dague et du lance pierre, utilisation des capacités des monstres) mais difficile de se faire une idée je trouve.

---------------
~ Akhoran ~
n°15481920
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-01-2023 à 00:33:40  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai dit une connerie? C'est possible comme j'y ai jamais joué (a ce genre) mais toutes les phases de discussion, drague, discussions de potes dans Neon White c'est bien du visual novel?  
Certes ca ne représente que 10% du jeu.

Bah disons que tout est une histoire de proportions. Comme tu le dis si bien, les dialogues ne représentent pas du tout le coeur du jeu ici.
De plus, bien qu'un couple soit plus ou moins central dans l'histoire, je ne sais pas si on peut parler de drague dans Neon White : il n'y a pas de véritables choix, ni d'objectif de coucherie ou autre. On suit passivement des dialogues comme dans n'importe quel autre jeu classique.
Au passage, ladite histoire est elle-même secondaire dans la structure globale du jeu.
Je n'en ai jamais véritablement fait non plus (juste Doki Doki Litterature Club que je n'ai toujours pas terminé, mais qui retourne tous les codes du genre) mais pour moi un VN c'est véritablement un quasi-roman interactif, avec plein d'embranchements et tout. Je ne suis même pas certain que la composante "drague" soit obligatoire, en fait. Je verrais quasiment ça comme des romans dont on est le héros finalement, version JV. Mais là je spécule.

Après, peut-être que moi aussi je dis des conneries, je laisse les véritables connaisseurs prendre le relais. :D

Tu t'en sors avec les médailles de platine sinon ?  [:humanrage]

Message édité par Kaiser Panda le 23-01-2023 à 00:34:28

---------------
n°15481924
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 01:14:13  profilanswer

Effectivement ma phrase était mal tournée et on pouvait croire que le jeu se résumait a ca alors que c'est un fast shooter. Enfin meme fast shooter ne lui va pas comme définition comme la variante shooter est délicate, pas besoin d'être hyper précis pour s'en sortir.
Difficile de le décrire cet ovni, un "puzzle fast fps"

Pour les médailles de platine, vu que je suis assez méthodique et très névrosé, j'ai tendance à vouloir tout "platiner" avant d'enchaîner sur la suite.

Les missions de l'épisode 1 je les faisais, les refaisais de suite pour choper le cadeau, puis une troisième fois pour avoir au moins une medaille d'argent voire platine.  
A vrai dire j'ai commencé le jeu hier et ai fini l'episode 1 en ayant donc platiné chaque mission, filé les cadeaux a tout le monde et je m'apprête à attaquer l'épisode 2.

Les platines de l'épisode 1 pour la plupart ont pas posé trop de soucis, je m'attendais à ce que ca se joue au centieme de seconde prêt mais c'était pas le cas.

Après je sens qu'il y a une énorme marge de progression pour trouver tous les raccourcis du niveau et faire des scores de salopard.

A voir pour les prochains épisodes, j'ai lu que la courbe de progression est vener donc je suis prévenu !

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 23-01-2023 à 01:32:06
n°15481929
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 06:41:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu as avancé un peu ? Parce qu'au début j'ai trouvé ça pas mal (à part les graphismes que je n'apprécie pas particulièrement) mais à la longue, je l'ai trouvé très soporifique.

J'ai quand même été jusqu'au monde 3-7, mais je pense que je n'irais pas plus loin.

Pour 1,30€ ça va, mais j'aurais pas mis plus :D

Je joue de temps en temps mais c’est surtout ma gamine de 9 ans qui adore. C’est pile poil la bonne difficulté pour elle. Mais effectivement, c’est pas le jeu du siècle mais ça fait très bien son job.

n°15481931
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2023 à 07:22:23  profilanswer

Sinon vous en avez plein des jeux comme ça sur mobile/tablette :o

n°15481941
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:13:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon vous en avez plein des jeux comme ça sur mobile/tablette :o

T'as déjà joué en tactile à un jeu de plate-forme, toi ?  :o  

Et puis, je prête pas mon téléphone !  :non:

n°15481954
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2023 à 09:02:52  profilanswer

Oui pour ce style de jeu où t'as deux grosses flèches gauche & droite et tu tapes sur l'écran pour sauter, y'a rien de bien compliqué :D

Bientôt le collège, toutes ses copines auront un smartphone et tu seras obligé de céder :o

n°15481955
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2023 à 09:03:52  profilanswer

elude a écrit :

Bon, j'ai pris la Switch un peu sur un coup de tête. Elle est même restée près de 3 semaines dans son colis dans un coin de l'appart.
Avec une petite de 6 mois et un grand de presque 4 ans, il m'est impossible d'allumer la TV donc j'ai totalement abandonné l'idée de jouer à ma PS5.
Mais avec la Switch, je peux être dans mon bed, ma fille qui dort sur moi, et je m'éclate sur Mario et les lapins crétins : Sparks of Hope.  

Meilleur cas d'usage pour la console, j'ai fait pareil ici :jap:

---------------
n°15481958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2023 à 09:06:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y'a des retours sur les Persona 3&4 portables d'un point de vue technique ? (en théorie ça devrait aller mais sait-on jamais) Je les ai sur le GP mais je me les prendrais bien sur switch.

Tu veux pas attendre de voir si y'a des versions physiques ? :o

---------------
n°15481964
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:13:36  profilanswer

elude a écrit :

J'avais oublié que cette console était un petit joyau. A sa sortie je l'utilisais qu'en dock.
Maintenant 100% nomade (mais chez moi) et j'y prends bcp de plaisir.

Si tu cherches une bonne âme pour faire tourner ta PS5 et te libérer de la place dans le salon  [:cerveau zeusy]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15481966
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:15:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca semble un peu mort si même au Japon, il n'y en a pas.  [:lesadfrog:2]

n°15481978
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:49:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui pour ce style de jeu où t'as deux grosses flèches gauche & droite et tu tapes sur l'écran pour sauter, y'a rien de bien compliqué :D

Bientôt le collège, toutes ses copines auront un smartphone et tu seras obligé de céder :o

"Plutôt crevé que vendre la caravane" comme dirait l'autre ! :o

n°15481980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2023 à 09:52:24  profilanswer

Vu que les gens de goût sont sur Fire Emblem Colgate Edition, je me suis mis à... FE Warriors Three Hopes :o

Et c'est cool, j'aime bien retrouver à la fois le gameplay nobrain des musou avec les éléments RPG de FE, les persos de 3H, etc.

Hoiniel a écrit :

Ca semble un peu mort si même au Japon, il n'y en a pas. [:lesadfrog:2]

Je garde toujours espoir que ça arrive plus tard, même en édition limitée.

Au pire ben tant pis ça sera sans moi, mon backlog appréciera :o

---------------
n°15482003
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:23:16  profilanswer

Je garde toujours espoir que ça arrive plus tard, même en édition limitée.

Au pire ben tant pis ça sera sans moi, mon backlog appréciera :o

Déjà fait 2 runs sur P3 et P4, donc pareil, j'attendrais soit une version physique soit une promo à prix indécent. :o

Et la version PSP de P3 me gave un peu. :o

J'ai déjà P5R à faire pour comparer avec P5... mais bon vu que ca fait 6 ans que je l'ai fait j'aurai probablement tout oublié. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 23-01-2023 à 10:23:31
n°15482015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:48:35  answer

Meganne a écrit :

Persona 3 Portable: 1080@60fps et 720p@60fps
Persona 4 Golden: 1080@60fps et 720p@60fps

n°15482027
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:11:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Déjà fait 2 runs sur P3 et P4, donc pareil, j'attendrais soit une version physique soit une promo à prix indécent. :o

Et la version PSP de P3 me gave un peu. :o

J'ai déjà P5R à faire pour comparer avec P5... mais bon vu que ca fait 6 ans que je l'ai fait j'aurai probablement tout oublié. :o

Met toi directement en difficile, P5R est plus simple

n°15482049
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:33:49  profilanswer

Chiffres SKM Foundry   [:douste-blabla]  

n°15482109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 13:03:06  profilanswer

Non, rien n'indique qu'une version boite sera proposée.

Parfait. :jap:

n°15482132
Flonicus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:07:22  profilanswer

Salut ,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ou tout du moins peut être que je ne comprends pas.

J'ai une switch avec mon compte ( store achats etc...) et j'ai d'autres utilisateurs dont ma fille et ma femme.

Si je prends le switch online avec ou sans pack additionnel tout le monde en profite ou bien est ce qu'il faut prendre un abonnement familiale ?  

Car par exemple j'ai déjà pris un jeu ou des dlc et c'est accessible pour tout le monde, donc c'est juste pour comprendre avant de prendre l'abonnement.

Question subsidiaire est ce que toutes les sauvegardes sont save dans le cloud avec abo ou abo famille ?

D'avance merci pour vos réponses

n°15482134
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:09:20  profilanswer

i was here 5513 !

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  6893  6894  6895  6896  6897  6898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)