| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 07:40:38 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon quelqu'un m'avait proposé Rayman suite à ma demande...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et merci à toutes celles et ceux qui m'ont donné des conseils, même si je retiens pas les propositions c'est quand même très cool d'avoir pris le temps --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut le topac |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 16:48:27 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 17:58:25 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-01-2023 à 20:31:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 22-01-2023 à 20:58:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, j'ai pris la Switch un peu sur un coup de tête. Elle est même restée près de 3 semaines dans son colis dans un coin de l'appart.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y'a des retours sur les Persona 3&4 portables d'un point de vue technique ? (en théorie ça devrait aller mais sait-on jamais) Je les ai sur le GP mais je me les prendrais bien sur switch. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-01-2023 à 22:36:48 |
Iwao Transactions (0) | Je reviens aux pepites indes hardcore jouables en petite session et en parallele, la Switch est tellement géniale pour ça :
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il kiffe le jeu, on va pas chipoter sur les détails. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Malheureusement, c'est foutu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon, c'est cool, y a une démo de Dragon Quest Treasure Hunter !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Kaiser Panda le 23-01-2023 à 00:34:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) | Effectivement ma phrase était mal tournée et on pouvait croire que le jeu se résumait a ca alors que c'est un fast shooter. Enfin meme fast shooter ne lui va pas comme définition comme la variante shooter est délicate, pas besoin d'être hyper précis pour s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 23-01-2023 à 01:32:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui pour ce style de jeu où t'as deux grosses flèches gauche & droite et tu tapes sur l'écran pour sauter, y'a rien de bien compliqué |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu que les gens de goût sont sur Fire Emblem Colgate Edition, je me suis mis à... FE Warriors Three Hopes Et c'est cool, j'aime bien retrouver à la fois le gameplay nobrain des musou avec les éléments RPG de FE, les persos de 3H, etc.
Au pire ben tant pis ça sera sans moi, mon backlog appréciera --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
Déjà fait 2 runs sur P3 et P4, donc pareil, j'attendrais soit une version physique soit une promo à prix indécent. Et la version PSP de P3 me gave un peu. J'ai déjà P5R à faire pour comparer avec P5... mais bon vu que ca fait 6 ans que je l'ai fait j'aurai probablement tout oublié. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-01-2023 à 10:23:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 10:48:35 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Flonicus Transactions (0) | Salut ,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |