| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Ptet demain. Ça change rien j'y jouerai dans 6 mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:45:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Et le collector est fort joli. |
Ript0r Transactions (14) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Meg et Fab, je vous déteste, j'essayais de me convaincre que je n'allais pas l'acheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai refait un run de Cat Quest 2 la semaine dernière et c'est vraiment sympa, pas prise de tête, tu peux y jouer par petites sessions. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 22:29:35 ![]() ![]() |
sunkart Transactions (2) | Oui, j'ai terminé CatQuest sauf la caverne level 200 et là je suis en train de faire le 2. Et comme tu dis, c'est tranquillou pour des petites sessions. --------------- Cyril. |
Ript0r Transactions (14) | Mon fils de 8 ans y a joué pas mal dernièrement aussi, il accrochait bien au système de combat simple et l'évolution de son perso, c'est plutôt joli et propre comme jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-01-2023 à 22:57:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 23:48:04 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais enfin, ça se voit que c'est un appel au secours.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne blame pas les autres pour ma propre faiblesse, mais Akhoran aussi il ne fait rien que m'inciter à dépenser. Message édité par sebnec le 21-01-2023 à 01:40:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | De toute façon on est tous comme ça ici ...
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me botte bien ce FE Engage, mais je vois pas comment je pourrais trouver le temps pour |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2023 à 11:16:16 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La Fnac, ces chiens de la casse qui me livrent mardi visiblement, tellement la haine bon sang --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2023 à 13:50:46 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est ptet une blague --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Chiche
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A vous voir parler de FE ça me donne envie de relancer Three Hopes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, ça fait deux chargeurs Switch qui ne chargent plus rien, en quelques mois : ça vous fait ça aussi ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Étonnant, j ai eu un chargeur qui a déconné il ya peu , plus de jus ,puis un truc bizarre qui faisait clignoter la led du dock. J ai pensé à un soucis de multiprise et j en ai pris un autre( j ai 3 docks parce que hfr quoi ) , je n' ai pas creusé la question ni fait de test poussés. Seul point : c etait le chargeur neuf vendu avec la Oled --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi je parle sans dock. Sur la Switch directement. J'essaierai pour voir, tiens. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) |
Il pensait être précis et discret... https://www.silencieux-skm.fr/
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
namuris Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |