| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:49:38 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 15 minutes sur Breath of the Wild c'est court quand même ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-01-2023 à 11:04:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2023 à 10:51:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | BOTW je l'ai fait sur Wii U, et Mario Odyssey fait déjà partie de mon panier.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:48:01 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | alors... je pense que le terme arcade est peut-être trompeur, parce que je ne cherche pas précisément un jeu en 2D façon pixels, mais quand même un jeu plutôt joli. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu aimes la plate-forme 3D ? On peut te proposer Tinykin, le chouchou de l'année de pas mal de monde du topic (sauf bien sûr ceux qui n'ont pas d'âme Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 12:13:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dans ma liste d'arcade moderne il y a plein de jeux en 3d aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) | J'ai acheté Virtua Racing en jeu arcade 3D à la dernière promo.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
taz26 Transactions (0) |
Mario maker, smash bros, ou du flipper. |
alffir Transactions (5) |
Si la remplaçante de la Switch reste une console hybride, elle aura jamais la puissance suffisante pour la 4K, et ne visera probablement pas la 4K. D'ailleurs la 4K est tellement gourmande pour pas grand chose, que je suis sûr qu'avec la fin du cross-gen, la plupart des jeux de Series X et PS5 se limiteront à quelque chose de proches du 1080p natif upsaclé en 4K via FSR2 ou autres techniques (la démo de Forspoken est déjà en moins de 1080p https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] o-they-do) Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-01-2023 à 13:36:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Faut arrêter d'avoir des attentes irréalistes, faire une console hybride, c'est faire un sacrifice sur la puissance. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-01-2023 à 13:45:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 20-01-2023 à 13:47:10 --------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) | Ce qu'il me semble fondamental pour une Switch 2 c'est une technique de reconstruction d'image de type DLSS, c'est vraiment ça l'avenir. Quand on voit ce que peut faire DLSS 3 c'est dingue. |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 20-01-2023 à 13:49:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est marrant comme les attentes peuvent être totalement différentes d'un public à l'autre. Autant ça me chagrine un peu qu'elle puisse toussoter sur quelques titres (dont certains sont mal optimisés de base) autant le nouvel hardware peut bien sortir dans 1 an ou 2, tant que la plupart des jeux continueront de tourner correctement, je ne ressens pas d'urgence, mais je dois aussi dire que l'écran oled joue beaucoup il sublime certains titres comme le dernier Fire Emblem. |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2023 à 13:55:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Les puces des Xbox Series et PS5 avaient du matériel à jour par rapport aux PC, le gain d'efficacité a été faible côté AMD depuis. Nvidia était légèrement derrière avec Ampère, il a plus progressé avec ses GPU en 4 nm, mais je en crois pas qu'ils fassent déjà de SoC mobile avec ces technologies.
Le DLSS 3 fonctionne du 60 FPS à 120 FPS, pas forcément de 30 vers 60 FPS. Tout ça pour dire que ça semble difficile d'attendre des miracles sur une puce mobile.
Message édité par alffir le 20-01-2023 à 13:59:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 14:04:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) | Les résolutions de la Switch assez conservatrices 720p en portable et 1080p en docké me conviennent très bien.
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 20-01-2023 à 14:09:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au-delà du matos embarqué, le mieux que pourrait faire Nintendo, ça serait d'optimiser son système de refroidissement pour pouvoir beaucoup booster la machine une fois dockée.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | Il y avait la même tendance problématique sur PS Vita: un bel écran avec une belle résolution et plein de jeux avec une résolution de rendu bien en dessous de la résolution native. |
Ript0r Transactions (14) | Déraisonné peut-être, mais du coup t'aurais pas eu des jeux comme BOTW Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-01-2023 à 14:22:05 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas l'intérêt d'un nouveau matos si c'est pas pour faire mieux que le précédent. C'est à dire plus puissant pour des jeux plus ambitieux techniquements.
|
snk4ever Transactions (2) | Franchement BOTW sur Switch ça va j'y joue avec plaisir. Il est peut-être limité à 30fps mais c'est stable et niveau résolution ça va bien aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 14:27:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |