Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15476703
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je l'ai fini hier soir, assez déçu de la durée de vie, c'est comme si tu battais Agahnim après avoir récupéré les 3 médaillons puis FIN  [:little-wolf]

daviddetroyes a écrit :

Ca reste un jeu indé et j'aurais pas pu passer plus de temps dessus (même si je vais surement y retourner car... Je fais toujours ça après avoir un fini un jeu que j'ai adoré). Mais je dois aussi terminer Röki, Trash quest et Uncharted 4 (PS4)... Ma vie est un enfer ! :o

Je vous conseille de faire le post game, il est sympa à faire (et pas très long).

De mon côté je suis au boss de fin de Cuphead  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 08:37:57  profilanswer

n°15476712
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:50:43  profilanswer

Voilà, là ça parle de jeu vidéo sur Switch #Recentrage

Röki

Petit point & click indé en 3D low poly sous-titré FR. On est une petite fille scandinave dont la mère est morte, le père brulé sous ses yeux et son frère enlevé par un monstre des neiges... Grosse patate !

C'est assez fluide, c'est pas drôle ("nonnnn ?" ) et c'est court mais c'est du bon (et c'est ou c'était pas cher). C'est assez facile aussi. Y'a même la possibilité de se téléporter !

n°15476721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2023 à 08:59:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Petit point & click indé en 3D low poly sous-titré FR. On est une petite fille scandinave dont la mère est morte, le père brulé sous ses yeux et son frère enlevé par un monstre des neiges... Grosse patate !

Après ça je te conseille Severed : dans un univers d'Amérique centrale, tu incarnes une fille dont la famille a été massacrée par des monstres, ton bras a été arraché, et tu fais une sorte de pacte avec un démon pour retrouver leurs corps et leur offrir une sépulture décente.

Pour ça tu vas massacrer des démons à la pelle, et ingérer leurs restes (membres et organes) pour t'améliorer.

Super ambiance !

Non mais je suis sérieux : c'est glauque mais super cool, je recommande. Un dungeon crawler pas trop long (une dizaine d'heures) avec une ambiance unique et prenante.

Par les devs de Guacamelee et Nobody Saves the World.

Très souvent en promo à genre 1€.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2023 à 08:59:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15476735
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 09:15:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

DQ Treasures, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier.

20mn de jeu, dont 5mn de chargement. Je décide de suivre un peu la quête principale et perd de vue la nécessité de sauvegarder manuellement fréquemment car mort du perso = chargement de la dernière save en date.

Et au détour d'une clairière je tombe sur un troupeau de gluants (si si, les slimes de base là) qui en une fraction de secondes décime mon groupe  :ouch: Même pas le temps d'opérer un repli, zeubi  :fou:  

Bilan : 20 minutes de jeu foutus en l'air car pour le coup aucune sauvegarde automatique n'a été enclenchée alors que j'ai quand même validé quelques étapes de la quête principale que je suivais.

Ca + le fait de ne pas pouvoir se téléporter à moins de revenir à la base, oui il faut être zen pour résister à l'envie d'envoyer le gamepad contre un mur :o

Oui, faut sauvegarder souvent, et il faut souvent aller au feu de camp, ca sauvegarde également.
Il y a pas mal de chargement quand tu changes d'iles, mais une fois sur l'ile t'es peinard et ca tourne bien. Pour revenir vite à la base, il y a les ailes de chimères. On peut pas les acheter, mais on les gagne facilement dans certaines quêtes et quand tu finis les quêtes quotidiennes. Au début on nous en file pas mal. J'ai fini le jeu avec 10 ailes, alors que j'en ai utilisé pas mal dans ma partie.

Faut bien équilibrer ton équipe. N'oublie pas de prendre un soigneur, sinon, c'est toi qui doit gérer le soin avec le lance pierre, et c'est la merde.
Tu peux aussi t'enfuir facilement, et en appuyant sur la flèche du bas, ca téléporte tes monstres à côté de toi. Faut également bien équiper les médailles pour booster ton équipe.

n°15476741
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:26:47  profilanswer

Dites, j’ai oublié d’acheter Yoku’s island express alors qu’il était en promo en début d’année. C’est le genre de jeu qui est régulièrement en promo ou alors tant pis pour moi ?

Et je voulais encore vous remercier pour les jeux que vous m’aviez conseillés (profil : joueuse qui joue pas bcp, pas pris de tête et jeu agréable à jouer de temps en temps).  

J’adore Rayman légend (je fais quasiment que des défis quotidiens pendant 15/30min parce que je veux exploser mes scores à chaque fois), Kaze & the wild masks passe aussi très très bien.  
J’ai pas trop aimé Tinykin qui a bcp été recommandé, mais j’avais fait que la démo. Peut-être à retenter.  

Bon, pendant les promos je me suis acheté Tricky Tower, sorte de tetris mouvant. Le titre m’avait pourtant prévenu, mais c’est un peu trop tricky pour mon agilité de jeu. Ptet qu’en multi il est sympa. A tester.  

Et je vais m’acheter Dadish qui m’a l’air cool (et encore en promo) et recommandé plus haut.  

:jap:

n°15476744
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:32:03  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Dites, j’ai oublié d’acheter Yoku’s island express alors qu’il était en promo en début d’année. C’est le genre de jeu qui est régulièrement en promo ou alors tant pis pour moi ?

Et je voulais encore vous remercier pour les jeux que vous m’aviez conseillés (profil : joueuse qui joue pas bcp, pas pris de tête et jeu agréable à jouer de temps en temps).  

J’adore Rayman légend (je fais quasiment que des défis quotidiens pendant 15/30min parce que je veux exploser mes scores à chaque fois), Kaze & the wild masks passe aussi très très bien.  
J’ai pas trop aimé Tinykin qui a bcp été recommandé, mais j’avais fait que la démo. Peut-être à retenter.  

Bon, pendant les promos je me suis acheté Tricky Tower, sorte de tetris mouvant. Le titre m’avait pourtant prévenu, mais c’est un peu trop tricky pour mon agilité de jeu. Ptet qu’en multi il est sympa. A tester.  

Et je vais m’acheter Dadish qui m’a l’air cool (et encore en promo) et recommandé plus haut.  

:jap:

Il est souvent en promo. Tu peux voir sa fréquence sur le site deku deals.

EN parlant de Tinikyn, il est en promo à 19.99€

n°15476745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2023 à 09:34:01  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Il est sans arrêt en promo.

https://www.dekudeals.com/items/yokus-island-express
https://i.imgur.com/wiRGGVpl.png

---------------
n°15476747
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:39:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Après ça je te conseille Severed[...]

:love: (merci d'aider l'industrie des anti-dépresseurs)

MarionOlya a écrit :

Dadish c'est pas cool... C'est mega cool ! Achète les 3 !

n°15476757
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:54:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je l'ai fini hier soir, assez déçu de la durée de vie, c'est comme si tu battais Agahnim après avoir récupéré les 3 médaillons puis FIN [:little-wolf]

J'avais quand même mis 15h environ pour finir le jeu.

De mémoire, les 3 premiers donjons de ALTTP c'est bcp moins :D

Message édité par Ak47Soda le 13-01-2023 à 09:54:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15476760
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 10:01:45  profilanswer

C'est 1 ou 2h, je dirais.

A quoi bon étirer artificiellement un jeu si ils n'avaient pas d'idée innovante ? Autant s'arrêter là et que l'ensemble soit bon. #OKBoomer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 10:01:45  profilanswer

n°15476764
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2023 à 10:11:04  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est 1 ou 2h, je dirais.

En 1ère partie ? Vous étiez sacrément doués à l'époque quand même :o

Je suis d'accord que le jeu commençait à s'essoufler, mais j'aurai pas dit non à un 4ème donjon pour arriver au boss final, j'ai trouvé la fin un peu expédiée.
Après j'ai pas vu le postgame, je tenterai :jap:

n°15476772
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 10:24:03  profilanswer

Je me disais qu'ils tarderaient à présenter le ND mais en fait, c'est chaque Février  [:la chancla:1]

n°15476775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2023 à 10:26:23  profilanswer

Powerwash Simulator arrive le 30 janvier
https://www.destructoid.com/powerwa [...] anuary-30/
https://i.imgur.com/beHZYAZm.png

Des tests pour Breakers Collection, un jeu de baston NeoGeo "cult classic" qui arrive avec rollback, cross-play, etc
https://www.nintendolife.com/review [...] collection
https://www.destructoid.com/reviews [...] gc-qubyte/
https://www.siliconera.com/review-t [...] g-fighter/
https://i.imgur.com/RJfRdp8m.png

Des tests pour Vengeful Guardian Moonrider, un platformer/action à l'ancienne
https://www.destructoid.com/reviews [...] tch-indie/
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.nintendolife.com/review [...] -moonrider
https://i.imgur.com/TYPCSK8m.png

#cosmonews

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2023 à 10:34:58

---------------
n°15476776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2023 à 10:33:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je me disais qu'ils tarderaient à présenter le ND mais en fait, c'est chaque Février  [:la chancla:1]

Yep, sûrement début Février pour remettre une couche sur Octopath Traveler 2 avant sa sortie.

n°15476827
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 12:01:38  profilanswer

#Crackgame

Vampire survivors ou Dome Keeper sont sortis sur Switch d'ailleurs  [:sadfrog62:2]  :o ?
Attention à vous ...

J'ai zieuté Gautoz y jouer hier et le gameplay semble perfectible ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15476876
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 14:13:29  profilanswer

Il y a une procédure particulière pour changer de carte SD sur la Switch?

Ou faut tout retelecharger ?

Message édité par nicko le 13-01-2023 à 14:13:59
n°15476885
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2023 à 14:36:54  profilanswer

Des retours sur Sifu, niveau technique ? Il est promo chez Amazon.

Message édité par OptiZonion le 13-01-2023 à 15:54:51
n°15476892
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-01-2023 à 14:50:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

#Crackgame

Vampire survivors ou Dome Keeper sont sortis sur Switch d'ailleurs  [:sadfrog62:2]  :o ?
Attention à vous ...

non et non, dommage, j'aurais bien testé le fameux dome keeper :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15476900
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 15:25:22  profilanswer

alffir a écrit :

Le Season Pass est inclus sur la cartouche, où c'est un code dans la boite comme le premier ?

Je reviens là-dessus parce que j'avais vu la question mais je n'ai reçu le jeu qu'hier, c'est bien un code dans la boîte pour le season pass de Mario + Lapins crétins 2 (+ le jeu sur cartouche)

n°15476925
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:10:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Cris Tales a 15 balles sur Amazon ça vaut le coup ?

Le jeu est assez bon et original, par contre les perf switch sont assez mauvaise, en particulier les temps de chargement très long, y compris quand on passe à l'écran de combat.

n°15476927
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:12:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu penses que Ubi avait déjà développé le contenu prévu jusqu'à fin 2023 ? :o

oui

n°15476949
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 16:48:42  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Je reviens là-dessus parce que j'avais vu la question mais je n'ai reçu le jeu qu'hier, c'est bien un code dans la boîte pour le season pass de Mario + Lapins crétins 2 (+ le jeu sur cartouche)

Merci, je trouve ça dommage, je suis sûr qu'ils pourraient mettre la licence sur la cartouche mais ils préfèrent vendre les DLC.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15477028
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 20:15:53  profilanswer

Eife a écrit :

non et non, dommage, j'aurais bien testé le fameux dome keeper :o

Achète un SteamDeck  [:nexus-5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15477031
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2023 à 20:18:58  profilanswer

[:gaohnak':1]

n°15477033
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 20:22:39  profilanswer

taing le speedrun metroïd prime, cette hype. Heureusement que le portage sort bientôt juste avant le prime 4 [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15477068
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2023 à 21:52:35  profilanswer

Faudra attendre la Switch 2 pour ça :o

n°15477079
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 22:42:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128453

Rien qu'avec ce premier semestre Switch 2023, ca va encore augmenter ma backlog plutôt que me permettre de la purger un peu.  [:bakk38]  

n°15477080
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-01-2023 à 22:44:47  profilanswer

Je connaissais pas mais Blanc ça a l'air magnifique! A faire à deux je suppose.

Message édité par hardt le 13-01-2023 à 22:45:09

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15477081
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 22:45:50  profilanswer

Y'a Atelier Ryza 3 aussi le 24 février :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15477091
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-01-2023 à 23:04:05  profilanswer

Perso ce sera :

- Fire Emblem Engage
- Octopath 2
- Theathrythm
- Hogwart's Legacy

Zelda je le précommanderai quand il y aura des goodies :o

n°15477099
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-01-2023 à 23:19:37  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Toi, moi et Castor, nous sommes les éternels amoureux d’Eternal Darkness [:crosscrusher]

On dira ce qu'on veut, ce jeu restera mémorable pour moi à bien des égards :  
- Cette intro où tu joues ta future Nemesis, et qui malgré tout te fait ressentir une empathie énorme à son égard ;
- Des niveaux en France (!) ;
- La mise en scène pleine de détails (le gars qui se protège les yeux en portant un flambeau :love: ) ;
- La jauge de folie que je trouvais hyper originale à l'époque (voire encore aujourd'hui) ;
- Les hallucinations (souvenir éternel du son de la TV qui baissait toute seule par magie, j'en avais engueulé ma copine à l'époque, qui n'a rien compris évidemment :lol: ) ;
- Certains thèmes musicaux que j'écoute encore aujourd'hui ;
- Puis enfin c'est le jeu qui m'a plus ou moins initié à Lovecraft.

Merci à Silicon Knights, vraiment.  

Is it... really... happening ? [:er dehy:3]  

Ript0r a écrit :

Je l'ai fini hier soir, assez déçu de la durée de vie, c'est comme si tu battais Agahnim après avoir récupéré les 3 médaillons puis FIN  [:little-wolf]

Exactement ce que j'ai ressenti en jouant à Minish Cap.  [:tim_coucou]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15477109
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 23:53:34  profilanswer

Que Zelda pour moi mais avec qui va tomber parallèlement sur le Game Pass cette année, c'est pas plus mal!

n°15477112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2023 à 23:59:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128453

Rien qu'avec ce premier semestre Switch 2023, ca va encore augmenter ma backlog plutôt que me permettre de la purger un peu.  [:bakk38]

Pas de Persona 3/4 pour moi, pas de physique [:kaola]

Fire Emblem, Atelier Ryza 3 (pas listé), Zelda, et c'est tout. Mais vu mon backlog et ma perte d'envie de jouer, c'est déjà beaucoup :o

---------------
n°15477129
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 03:31:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et ton pote iBidule, t'en as fait quoi ?  [:tahos:1]

Bah, il a complètement décroché des jeux vidéos [:moulti]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15477138
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 07:33:27  profilanswer

Moi aussi je suis un fan d’Eternel darkness mais je l’ai connu via émulateur (comment j’ai pu passer à côté quand j’avais ma GC ?).  

Quelle claque scénaristique ! Les musiques ! Les dialogues !  :love:  

Bravo, ma nouvelle mission, c’est de brûler un cierge à côté de ceux pour Silksong, Metroid trilogy pour qu’il soit adapté sur Switch !

n°15477151
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 09:39:07  profilanswer

Je poste là un conseil jeu que j'ai posté originellement sur le topik PC, donc jetez un oeil à la technique avant d'acheter. Et je précise bien PC, pas steam deck  [:castormalin:8]  

Petit conseil : Ghosts and goblins resurrection, visuellement, somptueux, avec une 2d ultra fine.

Attention, ça reste assez difficile, les ennemis repop continuellement, et surtout, le personnage est très lent. Et comme c'est un ghosts and goblins et non un ghouls and ghosts, pas de double saut [:castormalin:7] Et ça reste assez rigide toujours sans air control [:castormalin:9]  

Quelques nouveautés avec les magies qu'il faut acheter et que l'on doit équiper entre les niveaux et un choix de niveau sur les deux premières zones, tu peux choisir de te faire déboîter sur le niveau A ou te faire démonter sur le niveau B [:castormalin:7] Et les combats de boss ont été retravaillés. Ils sont aussi excellents. Un nouveau système de checkpoints a été ajouté avec des checkpoints rouges, plus fréquents, qu'on peut refuser quand on meurt. Et c'est là que le jeu trolle jusque dans les menus car recommencer du checkpoint le plus proche, n'est pas le choix par défaut, et si on choisit le checkpoint bleu, le checkpoint rouge est perdu [:castormalin:9]  

Donc voilà, j'ai bien kiffé, mais vu la difficulté, je suis pas sûr de faire le second run plus difficile pour la vraie fin. Faudrait qu'ils remakent demon's crest avec la même ambition esthétique [:castormalin:7]  

Deux screens fait à l'arrache en début de jeu :
https://i.ibb.co/Kzt7tz1/20230114070450-1.jpg
https://i.ibb.co/w43m4zk/20230114070528-1.jpg

Et fin [:paul de saint-balby:4] (ça spoile pas grand chose)

Spoiler :

https://i.ibb.co/vjJ3bPj/20230114000554-1.jpg

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15477152
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 09:40:32  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi aussi je suis un fan d’Eternel darkness mais je l’ai connu via émulateur (comment j’ai pu passer à côté quand j’avais ma GC ?).  

Quelle claque scénaristique ! Les musiques ! Les dialogues !  :love:  

Bravo, ma nouvelle mission, c’est de brûler un cierge à côté de ceux pour Silksong, Metroid trilogy pour qu’il soit adapté sur Switch !

pareil cierge, mais entre les cierges shemue, 1080, fzero, starfox, jet set radio, skies of arcadia, je fais plus de réchauffement climatique que de jeux [:castormalin:7]

---------------
n°15477161
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2023 à 10:08:39  profilanswer

Drôle d'idée de vouloir un portage/remake de Shenmue et JSR.

Message édité par SenorPollo le 14-01-2023 à 10:08:45
n°15477167
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 10:58:45  profilanswer

JSR / JSRF c'est quand même assez unique dans son genre, je comprend parfaitement le castor :jap:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15477172
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 11:04:07  profilanswer

Shinseiki a écrit :

JSR / JSRF c'est quand même assez unique dans son genre, je comprend parfaitement le castor :jap:

Il y a Bomb Rush Cyberfunk qui arrive !

https://youtu.be/r-cE0PK9TeQ

https://youtu.be/1mptdlfRJkw

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-01-2023 à 11:05:33
n°15477174
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 14-01-2023 à 11:05:24  profilanswer

Starfox ça manque vraiment  :sweat:  

C'était tellement génial sur 64  [:calimefrog:1]

edit: j'avais pas capté qu'il y avait Starfox sur le online "premium". On peut pas convertir son abo ? Je viens juste de prendre le online et j'ai fait le radin  :sweat:

Message édité par vyse le 14-01-2023 à 11:08:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)