| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 08:37:57 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Voilà, là ça parle de jeu vidéo sur Switch #Recentrage
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour ça tu vas massacrer des démons à la pelle, et ingérer leurs restes (membres et organes) pour t'améliorer. Super ambiance ! Non mais je suis sérieux : c'est glauque mais super cool, je recommande. Un dungeon crawler pas trop long (une dizaine d'heures) avec une ambiance unique et prenante. Par les devs de Guacamelee et Nobody Saves the World. Très souvent en promo à genre 1€. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2023 à 08:59:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
MarionOlya Transactions (0) | Dites, j’ai oublié d’acheter Yoku’s island express alors qu’il était en promo en début d’année. C’est le genre de jeu qui est régulièrement en promo ou alors tant pis pour moi ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais quand même mis 15h environ pour finir le jeu. De mémoire, les 3 premiers donjons de ALTTP c'est bcp moins Message édité par Ak47Soda le 13-01-2023 à 09:54:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est 1 ou 2h, je dirais.
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:01:45 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je me disais qu'ils tarderaient à présenter le ND mais en fait, c'est chaque Février |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Powerwash Simulator arrive le 30 janvier
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2023 à 10:34:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) | Il y a une procédure particulière pour changer de carte SD sur la Switch? Ou faut tout retelecharger ? Message édité par nicko le 13-01-2023 à 14:13:59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Des retours sur Sifu, niveau technique ? Il est promo chez Amazon. Message édité par OptiZonion le 13-01-2023 à 15:54:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing le speedrun metroïd prime, cette hype. Heureusement que le portage sort bientôt juste avant le prime 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Faudra attendre la Switch 2 pour ça |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je connaissais pas mais Blanc ça a l'air magnifique! A faire à deux je suppose. Message édité par hardt le 13-01-2023 à 22:45:09 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a Atelier Ryza 3 aussi le 24 février --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien1176 Transactions (32) | Perso ce sera :
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) | Que Zelda pour moi mais avec qui va tomber parallèlement sur le Game Pass cette année, c'est pas plus mal! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi aussi je suis un fan d’Eternel darkness mais je l’ai connu via émulateur (comment j’ai pu passer à côté quand j’avais ma GC ?). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je poste là un conseil jeu que j'ai posté originellement sur le topik PC, donc jetez un oeil à la technique avant d'acheter. Et je précise bien PC, pas steam deck --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Drôle d'idée de vouloir un portage/remake de Shenmue et JSR. Message édité par SenorPollo le 14-01-2023 à 10:08:45 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | JSR / JSRF c'est quand même assez unique dans son genre, je comprend parfaitement le castor --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-01-2023 à 11:05:33 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Starfox ça manque vraiment Message édité par vyse le 14-01-2023 à 11:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |