| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:11:12 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui je parlais des jeux en général, je pensais que le canard violent en faisant autant quand j'ai vu Dead Space (qui n'est pas non plus prévu sur Switch il me semble). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On va tous avoir le jeu le même jour --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qui arrive souvent quand on précommande oui |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:33:44 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-01-2023 à 17:50:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Promo encore ratée le temps de revenir chez moi putain. J'ai essayé sur la version mobile mais il n'y avait pas d'espace pour y mettre un code.... Damn. On croise les doigts pour un troisième retour Message édité par Anth128 le 12-01-2023 à 18:37:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais arrêtez de préco le Zelda, il sera à 30€ dans 10 mois.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-01-2023 à 18:42:29 |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 19:04:22 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 19:20:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 19:20:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2023 à 19:21:07 |
fabien1176 Transactions (32) | DQ Treasures, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Noob --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tamino
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-01-2023 à 01:17:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ranabat de vos disputes de pseudos, moi, pendant ce temps, j’ai battu la troisième grande âme et je suis au boss final de Death’s door !
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |