| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vyse le 14-01-2023 à 11:08:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:05:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Putain je need, ça a l'air dément. Day One
C'est toi qui a mal vieilli Message édité par Shinseiki le 14-01-2023 à 11:35:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi le DLC de Street of Rage 4 a été retiré de l'eshop ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2023 à 12:15:05 ![]() Uniquement en Europe ou partout ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Tiens sinon, il semblerait que Super Mario 3D All Stars soit enfin en édition limité |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:51:52 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais bcp aimé Minish Cap, il est moins d'égaler Link's Awakening ou ALTTP mais j'y avais pris plus de plaisir que sur les deux opus DS. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'avais pas trouvé du tout qu'il était particulièrement plus court que ce que j'avais déjà fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, j'ai pas le souvenir qu'il soit si court que ça (et pas qu'il soit dur non plus t'es nul gromarik --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On a fait minish cap plus vieux en connaissant les rouages de la série.. normal qu’il paraisse plus simple. --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par gromarik le 14-01-2023 à 17:07:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2023 à 17:42:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le pire étant l'épisode avec le train bien sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a match, Spirit Train avait au moins une bonnes OST.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Gromarik, loin de moi l'idée de te traiter de nul, c'était juste pour mettre en lumière que nos ressentis sur ce jeu étaient très différents. ^^°
Message édité par Kaiser Panda le 14-01-2023 à 21:51:58 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Je me suis lancé dans Doom 2016. En portable, c'est un poil flou mais ça va. Et comme je joue en facile, pas beaucoup d'ennemis, donc pour le moment le jeu tient ces 30 FPS. Pas encore testé la visée avec le gyro. L'ambiance est dingue et c'est super nerveux. Du très bon ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-01-2023 à 22:35:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça se tente un jeu cloud sur switch ? Je suis intéressée par "pathfinder wrath of the righteous" que je possède déjà sur une autre plateforme mais je voudrais pouvoir y jouer sur switch.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2023 à 23:58:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 12 mois d’abonnement online avec la collection Lego Harry Potter pour 25€. Je sais pas ce que vaut le jeu mais ça le fait à +/- 5 balles… |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Les checkpoint le rendent beaucoup plus accessible que son aîné, quand le new game + propose de vraies différences avec le premier run, qui plus est. Capcom a soigné le retour d'un de ses premiers succès, c'est quand même à noter. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-01-2023 à 02:18:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) | Désolé, quelqu'un en a parlé précédemment je crois, mais Neon White se joue bien sur Switch? Fast FPS donc un peu d'aprioris de jouer aux Joycons.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Death’s door
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu peux répondre "c'est pas faux". --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello un avis sur un accessoire pour améliorer la prise en main ? Mumba Coque pour Nintendo Switch OLED 2021 [Série Blade] Grip TPU Housse Protection Accessoires Compatible avec Nintendo Switch OLED et Contrôleur Joy-Con (Noir) https://amzn.eu/d/fF9Vhuk Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2023 à 12:16:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Que l'ennemi clignote en bleu ou en jaune, je ne récup que de la vie, pas de munitions. C'est quoi le fonctionnement ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-01-2023 à 12:20:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |