| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | J'ai réussi à chopper XC3 ce matin à 31.50 EUR alors que je n'ai toujours pas fait le 2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
This --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ekid Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Bon reste à voir s'ils vont dépoussiérer le système de jeu ou non... Ouvrir les coffres via un menu, non merci ! Message édité par nicko le 11-01-2023 à 14:46:06 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis tellement frustré par les DQ...
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | Je trouve que le XI a un très bon rythme. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah oui c'était pas le X mais le XI.
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:57:21 ![]() ![]() |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Pour l'instant le seul DQ qui m'est tombé des mains c'est le DQ3. j'ai fait tous les autres, le 3 j'y arrive pas, avoir des perso random dans l'équipe ca me sort du jeu. Je redonnerai une chance au remake.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | https://hitek.fr/actualite/speedrun [...] nce-_39716
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-01-2023 à 16:50:54 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Récupérer les 900 noix de Korogu d'une traite sans dormir c'est quasiment de la torture de mon point de vue |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : et apparement Soccer Story est pas mal non plus https://www.nintendo.co.uk/Games/Ni [...] 05226.html Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2023 à 17:00:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | J ai l occasion de jouer dernièrement donc j enchaine :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message édité par Ript0r le 11-01-2023 à 17:01:27 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Cris Tales a 15 balles sur Amazon ça vaut le coup ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'suis totalement HS par un virus, et en vrai, j'ai plutôt envie de l'avoir en demat' celui là ^^" EDIT : mais bon, 40 balles avec le SP, ouais, super offre, tu l'as eu? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-01-2023 à 18:38:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir Transactions (5) | Le Season Pass est inclus sur la cartouche, où c'est un code dans la boite comme le premier ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Ah d'accord, aucune idée
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A la con oui mais respect tout de même pour l’exploit --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) | Neon White c'est trop bien. J'adore la DA, la jouabilité est impeccable, la bande son défouraille. Du tout bon. |
Ript0r Transactions (14) | Ah c'est jouable avec la Switch ? J'avais un peu peur de ce côté-là vu la rapidité du jeu. |
nicko Transactions (0) |
Il y a aussi le gyro, mais j'ai pas trouvé comment inverser l'axe vertical (alors qu'on peut inverser le stick). |
Bof, le niveau requis est pas ouf, c'est purement un challenge d'endurance, je vois pas trop l'intérêt. Faut juste avoir du temps infini et pas avoir envie de dormir pendant 3 jours pour s'infliger ça. J'ai bien plus de respect pour ceux qui font le God Run 3 (tous les from soft hitless), c'est aussi du challenge d'endurance mais le skill requis derrière est whatmille fois plus élevé que finir des Zelda et ramasser des crottes dans l'herbe. Une erreur et tu recommences tout. Message édité par SenorPollo le 11-01-2023 à 20:38:26 |
Severin20 Transactions (0) | Perso je trouve ça absolument débile, pour une simple raison de santé. Ne pas dormir pendant 50 h d affilée paie l impact sur ton corps et je préfère pas savoir ce qu elle prend au passage .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'attends l'analyse de DF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |