| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 22:48:57 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça y est j'ai réussi à atteindre le 3e boss de Hades. C'est super addictif, j'ai tout le temps envie de me relancer un petit run --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Hades est mythique je suis sûr qu’il aura le meme effet que FF7 niveau RPG pour la démocratisation des rogue lite |
Jileo Transactions (3) |
sir mccitron Transactions (17) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Trash Quest à 0.99€ pour tester un peu.
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 07:47:30 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Hades c'est la quintessence du ROGUE LITE. |
Xaaav Transactions (24) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Là dans Hades, même quand tu débloques rien, t'as quand-même récupéré des clés "il m'en manque plus que 2 pour débloquer une arme", ou des gemmes pour débloquer une salle, ou des trucs pour améliorer une "stat", choisi des upgrades pourris pour remplir le "codex de la destinée" et avoir un bonus, etc. Et même quand t'as fait de la merde et que t'as vu 3 salles, t'as quand même droit à une petite scène, un nouveau PNJ, un nouveau dialogue qui t'encourage (ou se fout de ta gueule), ou même une décoration, inutile mais hé, tu fais un truc, c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2023 à 08:59:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait que je lui laisse une nouvelle chance à ce Hadès, moi ce qui m'avait rebuté c'est la progression avec un enchaînement de salles sans aucune liberté d'exploration. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2023 à 09:11:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est vrai pour la linéarité, et pourtant je l'avais même pas relevé avant que tu ne le dise Les combats brouillons je trouve pas que ce soit plus le cas que Dead Cells (qui peut aussi être bien bordélique par moment). Peut-être que ça a été patché depuis que tu as joué ? Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2023 à 09:19:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, Hadès c'est le seul rogue qui me branche mais la thématique mythologie grecque me donne pas envie (alors que j'étais fan des dieux grecs, enfant) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Mais après je comprends que ce que tu débloques dans Dead Cells ne te donne pas assez, à toi, de sentiment de progression suffisant pour te motiver à continuer.
Pourtant j'ai une très bonne vision en 3D, j'ai fait du dessin industriel dès mon plus jeune âge, donc les perspectives me posent absolument pas de problème. Landstalker, Solsticeet consort m'ont traumatisé Message cité 2 fois Message édité par nicko le 12-01-2023 à 09:28:02 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Supersmeag Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 10:12:32 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Hades en physique switch, je l'ai rarement vu en promo, voire même jamais, contrairement à la version PS4.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 11:19:27 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] K-I8g&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-01-2023 à 11:24:39 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pas trop accroché au premier mais Outlast 2 est en promo à 4,5€ qui à l'air plus joli et doublé entièrement en FR (je sais lire l'anglais mais le comprendre correctement c'est une autre paire de manche). |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 11:30:20 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Knight Witch
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2023 à 11:42:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |