Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15468340
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 11:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ah c'est clair que c'est assez dégueulasse de ce que j'ai pu voir. A côté minecraft c'est bien plus recherché, la comparaison est même méchante :D

J'ai vu des graphismes dégueulasses des 2 côtés j'ai pas cherché beaucoup plus loin en fait :d
Je note que les enfants (en tout cas les miens) adorent le côté sandbox, construire des trucs en mode libre, rien à battre d'une quelconque histoire.
J'essaie de montrer à ma fille des trucs plus scenarisés mais elle se passionne pas plus que ça pour l'histoire et préfère jouer sans les contraintes, typiquement subnautica ou Botw dans lequel elle va surtout se promener à cheval et cueillir des trucs.
Elle n'aime pas les combats non plus donc soit c'est moi qui les fais soit elle arrête (coucou Link's Awakening :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-12-2022 à 11:53:50

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 11:52:47  profilanswer

n°15468345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-12-2022 à 12:06:55  profilanswer

castormalin a écrit :

je viens de chercher roblox, je connaissais pas. Et ça existe pas sur steam.

C'est le genre de jeu "non-gamer" qui cartonne à mort chez les gosses mais passe complètement sous les radars des vieux ; ça rapporte des milliards, et il y a plus de joueurs chaque jour sur Roblox que chaque mois sur n'importe quel AAA, mais les "gamers" n'en entendent même pas parler.

gars_lent a écrit :

Je trouve ça même étrange que ce soit pas porté sur Swicth

C'est pas du tout adapté aux TOS de Nintendo, c'est blindé de créations qui utilisent d'autres IP par exemple. Parce qu'avant d'être un sandbox c'est surtout un outil de création de mini-jeux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15468351
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 12:22:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est le genre de jeu "non-gamer" qui cartonne à mort chez les gosses mais passe complètement sous les radars des vieux ; ça rapporte des milliards, et il y a plus de joueurs chaque jour sur Roblox que chaque mois sur n'importe quel AAA, mais les "gamers" n'en entendent même pas parler.

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas du tout adapté aux TOS de Nintendo, c'est blindé de créations qui utilisent d'autres IP par exemple. Parce qu'avant d'être un sandbox c'est surtout un outil de création de mini-jeux.

Oui c’est pas faux, je l’oublie car ma fille ne créé rien…

Il faut bien se rendre compte que Roblox et consorts ça a littéralement remplacé la gameboy dans les cours de récré.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15468352
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2022 à 12:24:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai vu des graphismes dégueulasses des 2 côtés j'ai pas cherché beaucoup plus loin en fait :d
Je note que les enfants (en tout cas les miens) adorent le côté sandbox, construire des trucs en mode libre, rien à battre d'une quelconque histoire.
J'essaie de montrer à ma fille des trucs plus scenarisés mais elle se passionne pas plus que ça pour l'histoire et préfère jouer sans les contraintes, typiquement subnautica ou Botw dans lequel elle va surtout se promener à cheval et cueillir des trucs.
Elle n'aime pas les combats non plus donc soit c'est moi qui les fais soit elle arrête (coucou Link's Awakening :d)

Oui je vois très bien, c'est pareil chez certains enfants dans ma famille. Je les vois jouer à des jv qui moi m'intéressent absolument pas, très accés sandbox / communauté / communication avec les autres et passablement naze en terme de DA, de technique, voir de gameplay. Ils se font leur propres délires en fait, un peu comme nous on pouvait s'inventer des histoires avec nos jouets.  

Par contre ça c'est ce que je vois chez les gamins de parents non joueurs. Quand le papa (souvent) joue, qu'il fait découvrir des choses, on les sent plus intéressés par des jeux plus construits déjà, parfois solo. Et nintendo s'en tire d'ailleurs très bien, avec mario, MK, kirby etc... Je suppose que le jv c'est comme tout, tu peux donner le goût des "bonnes choses" aux enfants, leur ouvrir leurs horizons, si tu t'y connais toi même et que ça t'intéresse.

n°15468355
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 12:27:16  profilanswer

D'ailleurs j'ai acheté ni no kuni pour ma fille, le jeu n'a pas de VF.
Elle fera comme moi à son âge , débrouille toi avec l'anglais :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15468359
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-12-2022 à 12:46:16  profilanswer

Salut,

Il y a un consensus sur le topic sur une bonne (et pas trop chère  [:pazou:3] ) manette pour la Switch ?  

Il y a la manette officielle, j'ai vu ici parler de la 8bitDo Ultimate, d'autres candidats ?

Merci,  :jap:

n°15468361
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 12:51:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Y'a des chances que ça passe, je suis tombé dans Elden Ring alors que je n'avais jamais vraiment accroché aux Souls justement parce qu'il reprend la formule BOTW, pour la parfaire. Évidemment, c'est difficile mais pas tant que ça finalement, vu que ça reprend un peu la progression de BOTW : au début, c'est pas simple parce qu'on est à poil avec des armes faibles et le jeu devient plus simple au fil de la progression du personnage.

J'appréhende pas mal le nouveau Zelda désormais, ça va être difficile de passer après ER alors que jusque là, je trouvais justement que BOTW manquait d'un vrai successeur.

Petit_Lu a écrit :

Elden ring était mon premier souls.

Si t'as aimé zelda, c'est la même formule : open world ou tu peux aller partout des le début. Avec des points d'intérêt visuels et non écrit sur la map.

L'histoire est très sombre dark fantasy et assez incompréhensible au début. Ça s'éclaire un peu sur la fin. Mais perso j'ai du lire un résumé à côté pour comprendre. Mais la n'est pas l'intérêt.

Le gameplay est très exigent mais avec plein d'aide in game pour simplifier les boss (qui seront quand même dur). Ça reste un souls, tu vas mourir... Souvent. Beaucoup. Tout le temps.

La carte est l'élément central du jeu. Tout est dessus. Si tu vois un truc bizare sur la carte (un sorte de grotte par exemple) c'est que ya du loot dedans.

90% du contenu du jeu est optionnel. C'est à dire que tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avancer tranquillement il vaut mieux faire les zones dans le bon ordre. Le bon ordre c'est quand c'est pas trop dur pour toi. Sinon tu vas ailleurs et tu reviens plus tard.

Le monde est magnifique, dense. Dans chaque caverne, grotte, lac, etc... Ya un boss qui donne du loot.

C'est surtout cette construction du monde qui est comme zelda.

Exemple de fourberie des souls : le premier boss dans la première plaine du jeu... N'est tuable qu'après une bonne vingtaine d'heure de jeu... Donc au début vaut mieux le contourner pour avancer dans l'histoire.
Pourtant, ces gentils dev l'ont mis en plein milieu de la plaine des le début bien visible : une invitation à se faire péter la gueule.  

Merci beaucoup pour les retours détaillés, c'est d'autant plus tentant! Enfin gros challenge en vue, mais en tant que premier Souls, ca a l'air d'être le plus accessible aux communs des mortels!

n°15468366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 13:08:22  answer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Il y a un consensus sur le topic sur une bonne (et pas trop chère  [:pazou:3] ) manette pour la Switch ?  

Il y a la manette officielle, j'ai vu ici parler de la 8bitDo Ultimate, d'autres candidats ?

Pas de consensus non

n°15468382
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 13:45:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui c'est un jeu mobile à la base.
Et ça cartonne de fou, c'est une sorte de Mario maker.

Respecte Mario please :o

n°15468384
btd

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 13:52:49  profilanswer

Je cherche un dock compact pour ma Switch qui me permette de la brancher sur la TV ainsi que l'alim et idéalement avec une prise RJ45, bref comme un dock officiel Nintendo (oled) mais beaucoup plus compact.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 13:52:49  profilanswer

n°15468407
btd

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 15:06:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Une copie du contrôleur pro Nintendo (en promo en ce moment 28€) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle est franchement pas mal, je l'utilise sur Splatoon 3 (+ de 300h), la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est la durée de la batterie (8-10h) comparé à l'originale (30h)

n°15468416
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 15:45:27  profilanswer

jamais fait un souls avant, et elden ring est un monument... par contre si ca existe sur switch ca doit pas être beau a voir :s

top 5 facile de ces 10 dernières années pour moi... il rejoint witcher 3 et cyberpunk a l'aise dans mon pantheon :o

sinon xenoblade 3, je pense que je suis au dernier boss, et j'ai pu envie de jouer alors qu'il m'avait bien botté jusque là :o

je dois buter [:dopador]

le coté exploration/reward terminé, il perd pas mal de saveur :/

Message édité par kouz8 le 29-12-2022 à 15:50:52
n°15468418
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 15:50:29  profilanswer

Death door en promo a 10 balles pour ceux qui l attendait

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15468419
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 15:53:47  profilanswer

Severin20 a écrit :

J'ai l'impression TOUT l'eshop est en promo, c'est de la folie  :ouch: La CB va fumer encore.

Message édité par nicko le 29-12-2022 à 15:57:04
n°15468422
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 16:00:23  profilanswer

Severin20 a écrit :

La vérité ? Je l'avais commencé sur Steam, lezgo pour le reprendre sur Switch. Y'a cb d'heure de jeu ?

n°15468445
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 16:45:57  profilanswer

Apres les soldes de Noel (qui ne sont toujours pas finies d'ailleurs)
Voici les soldes du Nouvel an

n°15468450
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 16:49:12  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Apres les soldes de Noel (qui ne sont toujours pas finies d'ailleurs)
Voici les soldes du Nouvel an

[:atom1ck]
Doom 2016
The Queen and the Sea (DLC Dead Cells)
Neon White

n°15468452
btd

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 16:51:44  profilanswer

Déjà pour ceux qui ne les ont pas encore (valeur sûre) :
- Ori the will of the Wisps 7,49€
- Ori The blind forest 7,49€
- Unravel two 3,89€

Message édité par btd le 29-12-2022 à 16:51:59
n°15468455
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 16:57:03  profilanswer

Unravel two en valeur sûre ?
C'est pas ce que j'ai vu des retours.

n°15468465
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 29-12-2022 à 17:07:03  profilanswer

Ultra Mega Xtra Party Challenge à -60% soit 9,99 € c'est tentant !

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus42 le 29-12-2022 à 17:07:37

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15468473
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 17:28:41  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Alors il y a bien un personnage jouable qui mange son caca mais ça m'étonnerait que tu l'ai débloqué en 5 min.

Isaac est pas dégueulasse il est tout chou. Son esprit est dégueulasse par contre oui.

Il attaque avec ses larmes des monstres tirés de l'imaginaire d'un enfant, donc ça tourne autour du caca, du pipi et de la maternité. L'ambiance est pesante, j'avais eu du mal à y entrer aussi mais une fois la barrière du dégout passé, parce que oui, c'est voulu, ça te pousse dans tes propres délires refoulés. C'est le meilleur jeu du monde.

Heureusement que je précise que "selon moi" c'est un jeu de merde. J'ai encore le droit d'avoir détesté ce jeu non ?
Je peux comprendre que ce jeu ai son publique hein, comprenez aussi qu'il y a des gens qui n'aiment pas merci .

---------------
TU Transport Fever
n°15468475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 17:36:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Heureusement que je précise que "selon moi" c'est un jeu de merde. J'ai encore le droit d'avoir détesté ce jeu non ?
Je peux comprendre que ce jeu ai son publique hein, comprenez aussi qu'il y a des gens qui n'aiment pas merci .

En effet, osef de ce que tu aimes ou pas. Mais disons qu'un test de 5 minutes c'est rarement suffisant pour se faire un avis, d'où les réponses que tu récoltes.

n°15468476
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 17:36:10  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

- De 1 en 5 minutes personne n'aime ce jeu de caca
- De 2 non tu n'a pas le droit

Cordialement,

n°15468478
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 29-12-2022 à 17:38:41  profilanswer

Severin20 a écrit :

C’est pris!

n°15468488
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 17:54:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En effet, osef de ce que tu aimes ou pas. Mais disons qu'un test de 5 minutes c'est rarement suffisant pour se faire un avis, d'où les réponses que tu récoltes.

5 minutes c'était une façon de parler même si c'est vrai que j'ai pas insisté pendant plusieurs heures.

---------------
TU Transport Fever
n°15468493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-12-2022 à 18:04:01  profilanswer

Les liens sont toujours valides :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15468507
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 18:43:06  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Ultra Mega Xtra Party Challenge à -60% soit 9,99 € c'est tentant !

J'ai regardé un let's play car j'étais intrigue par le jeu. Il ne m'a pas semblé fun. Le mec avait l'air de se faire chier

n°15468517
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-12-2022 à 19:10:53  profilanswer

[:slay:1]  

btd a écrit :

Une copie du contrôleur pro Nintendo (en promo en ce moment 28€) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle est franchement pas mal, je l'utilise sur Splatoon 3 (+ de 300h), la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est la durée de la batterie (8-10h) comparé à l'originale (30h)

Je ne suis pas trop fan des copies, mais je vais réfléchir. :o (surtout qu'à part la version splatoon, elle est difficile à trouver... peut-être attendre une éventuelle version Zelda à la sortie du jeu [:huit] )

n°15468525
Morti742

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 19:26:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

La Pro.

n°15468540
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-12-2022 à 20:02:50  profilanswer

Meilleure que la pro, la wii U pro beaucoup plus légère.
On utilise les 2 pour mario kart et y'a pas photo pour le confort.
Avec une clé Mayflash usb qui marche très bien.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15468549
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 20:31:12  profilanswer

J'hésite à me prendre Slay The Spire.

C'est si bien que ça  :??:  

J'hésite parce que ici et ailleurs on m'a dit Bayonettass 3 goty  [:atropos]

n°15468569
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 21:03:54  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Si le deck building c’est ton truc, c’est difficile de faire mieux que Slay The Spire.

Bayonetrois, c’est quand même très contrasté l’accueil en général (je parle pas de ce topic qui aime tout  :o).

n°15468575
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 21:11:22  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Comme dit plus haut : si tu aimes le deck building c'est le must dans le genre.  
Les possibilités sont folles. J'ai vraiment farmé le jeu sur PC. J'ai fini le jeu avec 17 niveaux d'ascension (des pénalités qui rendent le jeu plus dur a chaque fois) pour un perso. C'est vraiment super !  

Après c'est du deck building... il faut aimer ça.

n°15468581
btd

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 21:23:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne suis pas trop fan des copies, mais je vais réfléchir. :o (surtout qu'à part la version splatoon, elle est difficile à trouver... peut-être attendre une éventuelle version Zelda à la sortie du jeu [:huit] )

Certes mais elle est moitié moins chère que l'originale et pour avoir eu les 2 dans les mains, elle vaut le coup... ;)  

n°15468585
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 21:29:22  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Oui, mais aucun rapport avec Bayonetta :o

Édit : y’a aussi into the breach en incontournable stratégie, encore en promo pour 2 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 29-12-2022 à 21:32:56
n°15468586
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 21:37:09  profilanswer

nicko a écrit :

[:atom1ck]  
Doom 2016

Egalement Wolfenstein 2 pour 5,99€

n°15468587
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 21:39:10  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si le deck building c’est ton truc, c’est difficile de faire mieux que Slay The Spire.

Bayonetrois, c’est quand même très contrasté l’accueil en général (je parle pas de ce topic qui aime tout  :o).

Les vrais savent.  
Merci :jap:  

Petit_Lu a écrit :

Comme dit plus haut : si tu aimes le deck building c'est le must dans le genre.  
Les possibilités sont folles. J'ai vraiment farmé le jeu sur PC. J'ai fini le jeu avec 17 niveaux d'ascension (des pénalités qui rendent le jeu plus dur a chaque fois) pour un perso. C'est vraiment super !  

Après c'est du deck building... il faut aimer ça.

Merci  :jap:  

Roupillon a écrit :

Oui, mais aucun rapport avec Bayonetta :o

Édit : y’a aussi into the breach en incontournable stratégie, encore en promo pour 2 heures.

Ca à l'air bien into the breach.  [:transparency]  
Il y a pas de RNG qui te oneshot à la Faster Than Light n'est ce pas  :??:  

n°15468597
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 21:53:43  profilanswer

Aucune RNG (à part la résistance des bâtiments), de la pure stratégie.
Si t'aimes le genre, ce jeu est une pépite.

Si t'as Netflix et un smartphone Android tu peux l'avoir gratos dessus sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-12-2022 à 21:54:19
n°15468619
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 22:49:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Aucune RNG (à part la résistance des bâtiments), de la pure stratégie.
Si t'aimes le genre, ce jeu est une pépite.

Si t'as Netflix et un smartphone Android tu peux l'avoir gratos dessus sinon.

:??:  

j'ai netflix mais je suis sur IOS.

C'était quoi la combine ?

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 29-12-2022 à 23:03:15
n°15468620
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 22:50:58  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Ca à l'air bien into the breach.  [:transparency]  
Il y a pas de RNG qui te oneshot à la Faster Than Light n'est ce pas  :??:  

Into the breach fait penser aux mécanismes des échecs : sur un damier, on cherche la meilleur combinaison possible par rapport aux placements et les coups adversaires prévus ( car on sait exactement quel coup va jouer l'ordinateur). C’est vraiment grisant de faire des coups bien vicieux, ou qui permettent de se sortir de situation apparemment perdu.
Concernant l’aléatoire, il me semble que parfois, même si c est très rare, il y a des parties qu on perd quoi qu on fasse ( quand ca se goupille mal)

Il est moche et en dessous de slay the spire en rejouablité (car celle de ce dernier est énorme!) mais j'y ai passé un sacré paquet d'heures, surtout qu’il est sorti un dlc gratuit récemment. Les différentes équipes jouables apportent de la diversité.

n°15468629
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 23:11:24  profilanswer

Vous m'avez fait économiser into the breach, je joue sur IPAD

Bravo les HFRiens  [:implosion du tibia]

Est ce que Slay The Spire est fluide sur switch  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)