| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-12-2022 à 11:53:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:52:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | D'ailleurs j'ai acheté ni no kuni pour ma fille, le jeu n'a pas de VF. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 13:08:22 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
btd Transactions (0) | Je cherche un dock compact pour ma Switch qui me permette de la brancher sur la TV ainsi que l'alim et idéalement avec une prise RJ45, bref comme un dock officiel Nintendo (oled) mais beaucoup plus compact. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:52:49 ![]() ![]() |
btd Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | jamais fait un souls avant, et elden ring est un monument... par contre si ca existe sur switch ca doit pas être beau a voir :s top 5 facile de ces 10 dernières années pour moi... il rejoint witcher 3 et cyberpunk a l'aise dans mon pantheon
je dois buter le coté exploration/reward terminé, il perd pas mal de saveur Message édité par kouz8 le 29-12-2022 à 15:50:52 |
Severin20 Transactions (0) | Death door en promo a 10 balles pour ceux qui l attendait --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-12-2022 à 15:57:04 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Apres les soldes de Noel (qui ne sont toujours pas finies d'ailleurs)
|
nicko Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) | Déjà pour ceux qui ne les ont pas encore (valeur sûre) :
Message édité par btd le 29-12-2022 à 16:51:59 |
aktarus42 Transactions (19) | Ultra Mega Xtra Party Challenge à -60% soit 9,99 € c'est tentant ! Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 29-12-2022 à 17:07:37 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai regardé un let's play car j'étais intrigue par le jeu. Il ne m'a pas semblé fun. Le mec avait l'air de se faire chier |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Meilleure que la pro, la wii U pro beaucoup plus légère.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'hésite à me prendre Slay The Spire.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 29-12-2022 à 21:32:56 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Aucune RNG (à part la résistance des bâtiments), de la pure stratégie. Si t'as Netflix et un smartphone Android tu peux l'avoir gratos dessus sinon. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-12-2022 à 21:54:19 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-12-2022 à 23:03:15 |
Roupillon Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Vous m'avez fait économiser into the breach, je joue sur IPAD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |