| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:29:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-01-2017 à 12:47:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ganon304 Transactions (3) | Ah d'accord, j'avais regardé hier il n'y en avait plus. C'est cool pour ceux qui la veulent --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Insanity13649 Transactions (4) | A mon avis ça va vite repasser hors-stock sur amazon FR.
|
Farendris Transactions (1) | Il n'éetait pas dispo il y a 10 minutes, et est de nouveau indispo. Des précos annulées en temps réel, selon toute vraisemblance. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Comme beaucoup, précommande du 13/01 sur amazon annulée au profit de l'offre SWITCH+ZELDA. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Et il y a eu raison d'annuler, comparée aux versions proposées aux US et au Japon, celle-ci n'a aucun intérêt. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:50:41 ![]() ![]() |
Horous Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je vous ai suivi, annulation de ma commande pour prendre le pack "Zelda"
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-01-2017 à 12:58:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pareil --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai préco avec Zelda...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Farendris Transactions (1) | Je me suis amusé à faire le tour de quelques amazon pour les dispos de switch nues. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'espère que Carrefour fera comme à la sortie de la 3DS, à savoir la console achetée, un jeu offert. |
cyran Transactions (0) |
|
Non, ça devrait être précisé sinon. --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il y a vraiment des gens qui vont acheter une switch en bleu blanc rouge --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Farendris Transactions (1) | A priori , pas les japonais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon bah l'offre Amazon avec Zelda a eu raison de moi. Ce sera la dernière chance donnée a Big N.
--------------- Mes Ventes JV |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 23-01-2017 à 13:32:25 |
Ah OK --------------- Topic de vente de trucs divers |
Farendris Transactions (1) |
Comme tout le monde baisse son froc Me regardez pas, le mien est sur mes chevilles depuis le passage a 324.99 Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 23-01-2017 à 13:29:07 |
Le mien etait sur mes chevilles day one t'entends ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Symply16 Transactions (1) | Marrant au RU, hormis Amazon, tous les magasins semblent avoir du stock (y compris le store officiel nintendo) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
amiouac Transactions (11) | J'ai vendu ma WiiU pour faire Zelda sur Switch, je suis pas convaincu après la présentation du 13/01..
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Font chier Micromania à ne pas reprendre la Xbox One pour la Switch. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plins86 Transactions (5) | Tain limite ça pousse à acheter une wii u d'occase pour tapper la switch apacher |
Ca y est, on a atteint le pallier psychologique, v'la les crevards de Dealabs Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 23-01-2017 à 13:50:39 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon maintenant recherche d'un pad pro + housse officielle + adaptateur secteur au meilleur prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |