| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:52:43 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SenorPollo Transactions (3) | |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
franckymania Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 11:56:13 ![]() j'aurai préféré soit qu'ils sortent MK8D en premier soit retarder le lancement de la console plutôt que de proposer 1,2 switch que j'ai trouvé bien merdique au grand palais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 11:56:50 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:05:13 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | N'empeche, avec les sorties d'Horizon le 1er mars, Zelda et switch le 3 mars, Mass Effect le 23 mars et persona le 4 avril, j'en ai des sueurs froides Message édité par suerayate2 le 23-01-2017 à 12:06:14 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'viens de faire une Benj63.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En fait la rupture de stock est organisée par les fans qui précommandent 4 versions chacun c'est ça ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain, je dois me dédrap de ce sujet, j'ai préco le bundle Amazon sans annuler ma préco seule + collector Zelda. Et dire qu'il y a 90% de chance que j'annule tout la veille de la sortie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:11:53 ![]() Les 2M partirons, t'inquiètes.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Farendris Transactions (1) | Cela y était ca sur la fiche de la switch sur Amazon avant ?
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
bonenza Transactions (1) | Pareil, bundle précommandé et annulation de la switch toute seule.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Ou un gars qui attend une promotion sur le premium |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourtant j'ai lu que c'était pas payant le premium Sinon un guide Zelda est apparu sur amazon uk et le jeu a l'air gigantesque: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] he-game-is Il y a des spoilers dans le lien donc n'allez pas lire si vous voulez TOUT decouvrir. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-01-2017 à 12:23:30 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | en tout cas c'est bof de devoir annuler pour les nouvelles offres, c'est un coup à ne pas l'avoir le jour J. --------------- Ancien Feedback |
Horous Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sympa tout ces pack Zelda, mais pour moi Le code fnac remarche pour les 30€, je prendrai Bomberman avec ce bon d'achat Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2017 à 12:24:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Tu peux aussi l'utiliser pour acheter autre chose |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-01-2017 à 12:28:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:26:58 ![]()
|
Farendris Transactions (1) | Les "packs" comme le zelda amazon puisent dans le meme stock global, tant que amazon affiche du stock dispo, je n'ai pas la moindre inquiétude, s'ils le proposent, c'est qu'ils peuvent. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) | Sauf que la version collector n'est plus disponible --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |