| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:48:43 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 23-01-2017 à 13:53:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'adaptateur secteur officiel fait pas USB qui se sépare du bloc ... (comme sur Vita) C'est dommage ça. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-01-2017 à 13:57:35 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
franckymania Transactions (0) | Si quelqu'un veut une edition collector de Zelda sur Amazon, je vais lacher ma precommande dans les minutes qui viennent. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:10:17 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | moi, je me tâte, est ce que je fais le bourgeois et je garde ma switch neon + zelda à part, où est ce que je prend le pack pour 15€ de moins... --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
franckymania Transactions (0) | Allez go je libere dans 20 secs |
dyxos Transactions (0) | J'ai changé pour le pack donc ! Par contre hier il y avait une offre Amazon 100€ rechargés = 5€ offerts mais je la retrouve pas. Dommage cela aurait rajouté 20€ d'économie sur le tout |
franckymania Transactions (0) | Voila il est dispo vite ! |
franckymania Transactions (0) | Mais il a pris 1 centime Message édité par franckymania le 23-01-2017 à 14:16:36 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Le pack ce sera juste la console et zelda en boite à part ou vous pensez qu'il y aura un packaging spécial ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Farendris Transactions (1) | Ce sont des packs marchands, donc non aucun packaging particulier |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si si, mais par contre je plaisante c'est pas moi qui ai pris le tiens |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kageryuzan Transactions (0) | RueDuCommerce propose la console à 315€ maintenant (dispo aussi en bleu/rouge) : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] r=AL-67-80 Cette guerre des prix xD Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 23-01-2017 à 14:34:41 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le code file 30€ sur ton compte fidélité, il n'a aucun impact sur le prix. De toute façon quand tu fais une préco sur fnac, le prix ne bouge pas, ils te préléveront les thunes au moment de l'envoi et tu sauras à quelle sauce tu vas être mangé. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En tout cas ça ne baisse pas partout. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Farendris Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |