Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15466936
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Vos me conseillez quel jeu multijoueurs pour la soirée du 31 ? Y'a tous les niveaux, de 18 à 60 ans. On sera 4 (8 ?) max à jouer.

EDIT : j'ai Mario Kart, mais je cherche des jeux assez rapides et simples pour tout le monde.

Sans ordre de préférence,  
- Heave Ho
- TowerFall
- Overcooked

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 26-12-2022 à 19:24:17
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 19:23:59  profilanswer

n°15466940
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:32:06  profilanswer

cacahuete a écrit :

Vos me conseillez quel jeu multijoueurs pour la soirée du 31 ? Y'a tous les niveaux, de 18 à 60 ans. On sera 4 (8 ?) max à jouer.

EDIT : j'ai Mario Kart, mais je cherche des jeux assez rapides et simples pour tout le monde.

tmnt : shredder's revenge [:cerveau love]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15466941
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:33:19  profilanswer

Meganne a écrit :

En quoi c'est supposé être un défaut ?

Concept simple et intelligent, chaque type de Tinykin est associé à une action permettant d'interagir avec les décors pour progresser dans les niveaux qui ont tous une thématique.
Une leçon de level design
Amusant et relaxant
Gratifiant
Très jolie DA associée à un bon character design
Finition exemplaire, fluide
Un petit personnage attachant

Le gros défaut, trop court on en veut plus. [:flagadadim]

Gros +1 avec toi sur tout le post. Après chacun ses goûts.

Monsieur Locke a écrit :

Spiritfarer:
Après quelques heures de jeu, la qualité est assez inégale, il y a de beaux décors mais il y a des choses assez moches effectivement.
Mais si je résume bien, ce jeu c'est beaucoup de farming pour faire évoluer son bateau et ça devient rebutant. J'ai pas la sensation qu'il y ait un but. C'est poétique mais je pense que je ne vais pas accrocher super longtemps, je vais encore continuer un peu.

Le but c'est de faire passer les âmes de l'autre côté. Après je trouve qu'on en fait vite le tour. Cultiver ses légumes, couper le bois, faire à manger c'est rigolo 5 minutes.
Dommage que le jeu soit trop long et redondant

gromarik a écrit :

- Heave Ho
- TowerFall
- Overcooked

+1 pour les 3. Je conseillerai plutôt Overcooked 2 au premier (plus fun amha).

n°15466943
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 19:36:21  profilanswer

Un Mario Party?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15466947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:38:00  answer

Ca vaut quoi American Fugitive sur Switch ?

n°15466955
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:50:30  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il y a autour de ce jeu, mais il ne se passe absolument RIEN sur ce titre : pas de ressortie, pas d'émulation, pas de remake, pas même une petite rumeur à se mettre sous la dent.  
Et pourtant c'est loin d'être une bouse, il a sa fanbase et coche vraiment plein de cases artistiques. Bref, un jeu tout ce qu'il y a de plus respectable, mais complètement snobé par Disney là où plein d'autres de ses jeux sont dispo sur supports modernes depuis des lustres.

Comprends pô.   [:fl4me:1]

My 2 cents : les dernières productions estampillées Disney avec les têtes d'affiche phares ont été des catastrophes. Pas un seul accident de parcours, mais toute une palanquée depuis Epic Mickey.

Ca et le mauvais goût global de la DA des anciennes gloires (cf. le retour de la bande à Picsou).

On est très très loin des World of Illusion, Quackshot, Aladdin, Magical Quest, Ducktales & co qui ont fait rêver toute la génération des années 90.

Editeurs frileux, public plus vraiment adapté, plus la même époque non plus... Faire revenir Quackshot n'y changera plus grand chose. C'est fini. Fallait être là au bon moment.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 26-12-2022 à 19:53:01
n°15466958
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:53:57  profilanswer

Adalbert a écrit :

My 2 cents : les dernières productions estampillées Disney avec les têtes d'affiche phares ont été des catastrophes. Pas un seul accident de parcours, mais toute une palanquée depuis Epic Mickey.

Ca et le mauvais goût global de la DA des anciennes gloires (cf. le retour de la bande à Picsou).

On est très très loin des World of Illusion, Quackshot, Aladdin, Magical Quest, Ducktales & co qui ont fait rêver toute la génération des années 90.

Editeurs frileux, public plus vraiment adapté, plus la même époque non plus... Faire revenir Quackshot n'y changera plus grand chose. C'est fini. Fallait être là au bon moment.  :o

j'ai adoré la série [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15466964
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 20:06:34  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai adoré la série [:castormalin:7]

Pour moi, y a pas photo : https://www.youtube.com/watch?v=1FkbaXN2cM4  (mais chacun ses goûts :o)

Edit : je viens de découvrir que la VO est dégueulasse à l'écoute.

Message édité par Adalbert le 26-12-2022 à 20:11:07
n°15466965
phila

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 20:07:43  profilanswer

J'ai tenté Evergate pour Noël, ça me semble être une excellente pioche, avec différents abords possibles, à voir dans le temps (le fiston lui est accro :p )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15466992
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 21:06:55  profilanswer

Meganne a écrit :

En quoi c'est supposé être un défaut ?

Concept simple et intelligent, chaque type de Tinykin est associé à une action permettant d'interagir avec les décors pour progresser dans les niveaux qui ont tous une thématique.
Une leçon de level design
Amusant et relaxant
Gratifiant
Très jolie DA associée à un bon character design
Finition exemplaire, fluide
Un petit personnage attachant

Le gros défaut, trop court on en veut plus. [:flagadadim]

Oui j’en aurais voulu plus c’est mon Goty perso 2022  :love:  

Je vais commencer It Takes Two j’espère retrouver la bonne ambiance de Tinykin  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 21:06:55  profilanswer

n°15467007
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 21:36:42  profilanswer

Je l'avais pris à 2€, jamais lancé
De mémoire les avis étaient mitigés.

phila a écrit :

J'ai tenté Evergate pour Noël, ça me semble être une excellente pioche, avec différents abords possibles, à voir dans le temps (le fiston lui est accro :p )

J'ai déteste ce jeu  :D

Targan82 a écrit :

Oui j’en aurais voulu plus c’est mon Goty perso 2022 :love:

Je vais commencer It Takes Two j’espère retrouver la bonne ambiance de Tinykin :love:

Enjoy, un de mes jeux de 2021.

n°15467012
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 21:42:55  profilanswer

Aucun rapport, mais il n'y a que chez moi que le forum rame atrocement depuis 2 jours ?

n°15467016
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 21:51:03  profilanswer

Bonjour j’ai une question, j’ai acheté it takes two (cartouche) pour Noel et sur la switch de ma femme (V1), console à jour, le jeu impose le téléchargement de sa mise à jour avant de jouer. A la fin l’enjeu est en 1.0.2. Problème je n’ai pas les sons, que la musique ????

Sur la switch de mon fils qui date de ce Noël pas de mise a jour obligatoire (je peux l’annuler et jouer) et je suis en 1.0.2 et j’ai les sons.

Quelqu’un a une idée ???

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 26-12-2022 à 22:04:57

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15467020
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-12-2022 à 21:54:41  profilanswer

gromarik a écrit :

J’ai des arguments :
- l’histoire n’a aucun intérêt (on ne peut même pas vraiment parler d’histoire)
- on peut finir le jeu sans parler à personne (et si on parle à quelqu’un on a des blagues nulles)
- il n’y a aucune réflexion, il suffit d’aller partout, d’attraper tout ce qui traîne et de tirer sur tout ce qui brille. (on peut finir le jeu en débranchant totalement le cerveau)
- c’est super moche, on dirait que les objets ont été designés par un stagiaire

Franchement je ne vois pas ce que vous lui trouver à ce jeu…

Moi je me suis arrêté après 2 niveaux terminés, mais je l'ai trouvé très agréable quand même. Simplement j'avais pas spécialement envie de continuer, l'impression d'avoir fait le tour.

Le gameplay est chouette, les niveaux sont bien fichus, avec de la verticalité, il est joli avec un style plutôt original (que tu sembles pas apprécier). Et surtout ça a été une surprise pour beaucoup, il était pas attendu.

Je pense que t'as pas aimé et qu'à partir de là tu lui cherches un peu des poux à ce jeu :D

cacahuete a écrit :

Un des meilleurs jeux multi que j'ai fait c'est Ultimate chicken horse. Le concept est simple mais ça s'adresse tout de même à des joueurs puisque c'est de la plateforme. Chacun choisi un personnage puis collectivement un niveau. Ce niveau sera basique, un thème, point de départ, un point d'arrivée. L'objectif va être de rejoindre le point d'arrivée, sauf qu'initialement c'est impossible, il manque des éléments pour se faire. Et donc chaque joueur en début de run va pouvoir choisir un item, plus ou moins fourbe, à placer dans le niveau. Le but va être de rendre la traversée à la fois possible mais compliquée, pour emmerder au maximum les autres (et en général soi même aussi :o). Ya une boucle sur le même niveau jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant, ça fonctionne super bien.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-12-2022 à 21:55:47
n°15467041
getget
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 22:24:13  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour j’ai une question, j’ai acheté it takes two (cartouche) pour Noel et sur la switch de ma femme (V1), console à jour, le jeu impose le téléchargement de sa mise à jour avant de jouer. A la fin l’enjeu est en 1.0.2. Problème je n’ai pas les sons, que la musique ????

Sur la switch de mon fils qui date de ce Noël pas de mise a jour obligatoire (je peux l’annuler et jouer) et je suis en 1.0.2 et j’ai les sons.

Quelqu’un a une idée ???

Bon je m’auto réponds … avec la console en surround pas de voix (bizarre) en stéréo ca marche

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15467049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2022 à 22:41:27  profilanswer

getget a écrit :

Bon je m’auto réponds … avec la console en surround pas de voix (bizarre) en stéréo ca marche

Les voix sont sur le canal central, si t'as pas un kit 5.1 ça ne va nulle part.

"Pas de voix" c'est un symptôme classique d'un matériel configuré pour sortir du surround sur de la hifi stéréo.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15467060
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-12-2022 à 23:12:19  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me suis arrêté après 2 niveaux terminés, mais je l'ai trouvé très agréable quand même. Simplement j'avais pas spécialement envie de continuer, l'impression d'avoir fait le tour.

Le gameplay est chouette, les niveaux sont bien fichus, avec de la verticalité, il est joli avec un style plutôt original (que tu sembles pas apprécier). Et surtout ça a été une surprise pour beaucoup, il était pas attendu.

Je pense que t'as pas aimé et qu'à partir de là tu lui cherches un peu des poux à ce jeu :D

Je ne suis pas aussi négatif que lui, le style graphique j'aime bien par exemple, mais un peu comme toi, arrivé à la deuxième pièce, j'ai pas eu envie de continuer.

Pour ceux qui ne l'attendaient pas, c'est via le Gamepass ? Parce que j'achète plus trop au hasard, sauf vraiment pas cher.

tamino a écrit :

Un des meilleurs jeux multi que j'ai fait c'est Ultimate chicken horse. Le concept est simple mais ça s'adresse tout de même à des joueurs puisque c'est de la plateforme. Chacun choisi un personnage puis collectivement un niveau. Ce niveau sera basique, un thème, point de départ, un point d'arrivée. L'objectif va être de rejoindre le point d'arrivée, sauf qu'initialement c'est impossible, il manque des éléments pour se faire. Et donc chaque joueur en début de run va pouvoir choisir un item, plus ou moins fourbe, à placer dans le niveau. Le but va être de rendre la traversée à la fois possible mais compliquée, pour emmerder au maximum les autres (et en général soi même aussi :o). Ya une boucle sur le même niveau jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant, ça fonctionne super bien.

Je ne suis pas l'initiateur de la question, mais je note vos jeux à faire en multi, vu que ma Switch sert grossièrement à 2 choses : jouer dans le train, et jouer à du multi local.

J'ai rien que du classique : Mario Kart, Overcooked 2, après avoir essayé la démo des Lapins Crétins Party je sais pas quoi, j'ai acheté une cartouche d'occasion mais pas encore essayé en soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 26-12-2022 à 23:13:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15467070
getget
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 23:56:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les voix sont sur le canal central, si t'as pas un kit 5.1 ça ne va nulle part.

"Pas de voix" c'est un symptôme classique d'un matériel configuré pour sortir du surround sur de la hifi stéréo.

J'ai bien un 5.1 en HDMI ... je ne sais pas pourquoi ça ne remonte pas, sur les autres consoles ça fonctionne. Sûrement car la switch est branchés sur la télé et elle utilise l'ARC et les autres sont directement sur l'ampli.

Pas bien grave, ça ira en stéréo ...

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 26-12-2022 à 23:58:30

---------------
n°15467113
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 08:29:08  profilanswer

Death’s door c’est vraiment excellent (il passe devant Tunic dans mon cœur) !

n°15467158
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-12-2022 à 09:49:38  profilanswer

getget a écrit :

J'ai bien un 5.1 en HDMI ... je ne sais pas pourquoi ça ne remonte pas, sur les autres consoles ça fonctionne. Sûrement car la switch est branchés sur la télé et elle utilise l'ARC et les autres sont directement sur l'ampli.

Pas bien grave, ça ira en stéréo ...

L’ARC ne prend en charge que les formats Dolby Digital, DTS ou de PCM stéréo.  
La Switch ne gère ni le format Dolby, ni le DTS.  
Pour le multicanal, la Switch passe seulement par du LPCM qui a l'avantage d'être sans pertes.  

Si ta TV est seulement Arc et non eArc, elle ne gère pas le LPCM, et donc pas le son multicanal de la Switch.  
Tu peux facilement constater cela en exécutant le test proposé dans les paramètres audio de la console.  
Tu ne devais avoir que du son stéréo.

n°15467172
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-12-2022 à 10:17:30  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne suis pas aussi négatif que lui, le style graphique j'aime bien par exemple, mais un peu comme toi, arrivé à la deuxième pièce, j'ai pas eu envie de continuer.

Pour ceux qui ne l'attendaient pas, c'est via le Gamepass ? Parce que j'achète plus trop au hasard, sauf vraiment pas cher.

Oui j'ai l'impression que pas mal de gens l'ont découvert grâce au gamepass puis le bouche à oreille... En tous cas c'est pas un jeu dont je me souviens avoir entendu parler sur hfr avant sa sortie.

n°15467238
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 12:29:54  profilanswer

J’ai terminé Bayonetta 3, et je dois bien dire que c’est loin d’être aussi marquant que les deux premiers.

Le jeu est très facile (mon background et ma légitimité  c’est est d’avoir terminé en extrême les deux premiers Bayonetta à leurs sorties respectives sur 360 et Wii U).

Les décors sont assez nul et n’ont plus rien de grandioses.

Le gameplay est bon, mais mes invocations gâchent tous les combats car elles sont beaucoup trop fortes.

Le nouveau personnage est naze, on se croirait dans DMC 2.

Le scénario fait bien pitié.

Les gimmick marrants d’il y a 10 ans feront sans doute rire les Japan Lover Pipou licorne cœur sur toi (mais c’est en réalité assez malaisant).

On a des kilo tonne de soin qu’on peut spammer en combat, il n’y a aucun enjeu.

Je me demande bien qui a demandé à qui de simplifier son jeu pour le rendre accessible à tout le monde.

6/10 (voir 7/10 pour l’effort de l’avoir sortit)

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 27-12-2022 à 12:31:14
n°15467249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 12:50:58  answer

eclaireur a écrit :

(mon background et ma légitimité  c’est est d’avoir terminé en extrême les deux premiers Bayonetta à leurs sorties sur 360 respectivement Wii U).

Fyp

n°15467291
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 14:12:10  profilanswer

pas d'avis, j'y ai joué une heure et rangé, ça m'a saoulé

---------------
A base de popopop
n°15467305
hardt
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 14:48:54  profilanswer

Très sympa Horizon Chase Turbo, j'accroche bien ! C'est très arcade dans la conduite, visuellement c'est très typé "old school", ce qui n'est pas pour me déplaire (on pense forcément à OutRun mais je rajouterais Rad Racer également). Belle impression de vitesse, techniquement la Switch suit bien, pas de lag ou autre.
Et puis ces musiques  [:hardt:1]

Le jeu a l'air relativement complet en plus, pas mal de modes (sans compter les DLC), de circuits et de véhicules. Pour l'instant les courses sont très courtes (2/3 minutes max), ça change peut être plus tard mais je trouve ce format pas mal, ça saoule moins de recommencer la course si on n'a pas fini bien placé.

Bref c'est de loin le meilleur jeu de caisses auquel j'ai joué sur Switch.

---------------
n°15467306
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 14:53:52  profilanswer

hardt a écrit :

Très sympa Horizon Chase Turbo, j'accroche bien ! C'est très arcade dans la conduite, visuellement c'est très typé "old school", ce qui n'est pas pour me déplaire (on pense forcément à OutRun mais je rajouterais Rad Racer également). Belle impression de vitesse, techniquement la Switch suit bien, pas de lag ou autre.
Et puis ces musiques  [:hardt:1]  

Le jeu a l'air relativement complet en plus, pas mal de modes (sans compter les DLC), de circuits et de véhicules. Pour l'instant les courses sont très courtes (2/3 minutes max), ça change peut être plus tard mais je trouve ce format pas mal, ça saoule moins de recommencer la course si on n'a pas fini bien placé.  

Bref c'est de loin le meilleur jeu de caisses auquel j'ai joué sur Switch.

J'ai adoré, simple mais mon jeu de course arcade préféré. J'attends avec impatience le 2 sur console/PC.  

n°15467307
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 14:55:10  profilanswer

Par contre je trouve les sensations de conduite vraiment trop oldschool.

Je lui préfère de loin Hotshot Racing.

n°15467308
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 14:55:25  profilanswer

n°15467310
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 14:57:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

L’ARC ne prend en charge que les formats Dolby Digital, DTS ou de PCM stéréo.  
La Switch ne gère ni le format Dolby, ni le DTS.  
Pour le multicanal, la Switch passe seulement par du LPCM qui a l'avantage d'être sans pertes.  

Si ta TV est seulement Arc et non eArc, elle ne gère pas le LPCM, et donc pas le son multicanal de la Switch.  
Tu peux facilement constater cela en exécutant le test proposé dans les paramètres audio de la console.  
Tu ne devais avoir que du son stéréo.

La TV et l’amphi sont earc mais pas bien grave vu les jeux auxquels on joue sur la switch

---------------
n°15467312
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 14:59:56  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai adoré, simple mais mon jeu de course arcade préféré. J'attends avec impatience le 2 sur console/PC.

nicko a écrit :

Moi j'ai bien aimé mais c'est un jeu de réflexes! Pas de conduite  :D  le partis pris que ça tourne à moitié en suivant la route me fait décrocher à un moment donné mais le jeu reste plaisant si on rentre dans la "zone"

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15467320
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-12-2022 à 15:19:33  profilanswer

nicko a écrit :

Même avis, je préfère Hot Shot Racing, aussi bien pour la conduite que le style graphique.

Targan82 a écrit :

Moi j'ai bien aimé mais c'est un jeu de réflexes! Pas de conduite :D le partis pris que ça tourne à moitié en suivant la route me fait décrocher à un moment donné mais le jeu reste plaisant si on rentre dans la "zone"

Ça doit être ça, mais je crois que quite à jouer à un jeu de réflexes, je préfère qu'il ne soit pas habillé comme un jeu de voiture.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15467329
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 15:42:52  profilanswer

Targan82 a écrit :

Moi j'ai bien aimé mais c'est un jeu de réflexes! Pas de conduite  :D  

En effet c'est tout à fait ça !

n°15467337
hardt
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 15:52:47  profilanswer

Pas essayé Hotshot Racing, je regarderai ! Après je crois avoir lu qu'il était extrêmement court...

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 27-12-2022 à 15:54:11

---------------
n°15467343
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:04:54  profilanswer

cacahuete a écrit :

Nintendo Sports

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15467344
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:05:46  profilanswer

gromarik a écrit :

- Heave Ho
- TowerFall
- Overcooked

Overcooked a 4  [:buggy]

---------------
n°15467351
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:14:05  profilanswer

cacahuete a écrit :

Overcooked.

Le 1 est en promo à 1€99 en ce moment.

n°15467356
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:23:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Overcooked a 4  [:buggy]

Quand ça se passe bien c'est que du bonheur :love:  

nicko a écrit :

Overcooked.

Le 1 est en promo à 1€99 en ce moment.

J'ai les deux et je ne joue qu'au 1. Comme quoi...

Il fait très bien le taf en tout cas :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 27-12-2022 à 16:23:32
n°15467359
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:29:04  profilanswer

gromarik a écrit :

Quand ça se passe bien c'est que du bonheur :love:

[:somberlain0013:2]

---------------
n°15467361
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:46:00  profilanswer

J'ai passé des soirées mémorables l'été dernier, mais on était tous très déterminés. Je me rappelle en particulier d'une soirée sur laquelle a joué pour gagner une étoile sur un niveau, on a transpiré mais quel bonheur quand on y arrive. Le débrief entre chaque tentative, adapter la stratégie, déterminer qui est débordé et qui est n'est pas actif à 100% pour redistribuer certaines tâches / décharger légèrement l'un des partenaires à des moments critiques...

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 27-12-2022 à 16:47:15
n°15467362
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 16:49:31  profilanswer

Bon, j'ai commandé Switch Sports (36€) et just dance 2022 (30€) à carrefour avec 20€ de bons d'achat offerts soit les 2 pour 46€. J'espère que Switch sports sera suffisant pour s'amuser quelques soirées vu les commentaires sur le jeu ...

---------------
n°15467363
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-12-2022 à 16:50:39  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai passé des soirées mémorables l'été dernier, mais on était tous très déterminés. Je me rappelle en particulier d'une soirée sur laquelle a joué pour gagner une étoile sur un niveau, on a transpiré mais quel bonheur quand on y arrive. Le débrief entre chaque tentative, adapter la stratégie, déterminer qui est débordé et qui est n'est pas actif à 100% pour redistribuer certaines tâches / décharger légèrement l'un des partenaires à des moments critiques...

Oué voilà, je préfère aller au boulot que lancer ce jeu :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)