| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 26-12-2022 à 19:24:17 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:23:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le but c'est de faire passer les âmes de l'autre côté. Après je trouve qu'on en fait vite le tour. Cultiver ses légumes, couper le bois, faire à manger c'est rigolo 5 minutes.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un Mario Party? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 19:38:00 ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 26-12-2022 à 19:53:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 26-12-2022 à 20:11:07 |
phila Transactions (0) | J'ai tenté Evergate pour Noël, ça me semble être une excellente pioche, avec différents abords possibles, à voir dans le temps (le fiston lui est accro --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:06:55 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai déteste ce jeu
Enjoy, un de mes jeux de 2021. |
nicko Transactions (0) | Aucun rapport, mais il n'y a que chez moi que le forum rame atrocement depuis 2 jours ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour j’ai une question, j’ai acheté it takes two (cartouche) pour Noel et sur la switch de ma femme (V1), console à jour, le jeu impose le téléchargement de sa mise à jour avant de jouer. A la fin l’enjeu est en 1.0.2. Problème je n’ai pas les sons, que la musique ????
Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-12-2022 à 22:04:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-12-2022 à 21:55:47 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
"Pas de voix" c'est un symptôme classique d'un matériel configuré pour sortir du surround sur de la hifi stéréo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Pour ceux qui ne l'attendaient pas, c'est via le Gamepass ? Parce que j'achète plus trop au hasard, sauf vraiment pas cher.
J'ai rien que du classique : Mario Kart, Overcooked 2, après avoir essayé la démo des Lapins Crétins Party je sais pas quoi, j'ai acheté une cartouche d'occasion mais pas encore essayé en soirée. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 26-12-2022 à 23:13:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'ai bien un 5.1 en HDMI ... je ne sais pas pourquoi ça ne remonte pas, sur les autres consoles ça fonctionne. Sûrement car la switch est branchés sur la télé et elle utilise l'ARC et les autres sont directement sur l'ampli. Pas bien grave, ça ira en stéréo ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-12-2022 à 23:58:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
|
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé Bayonetta 3, et je dois bien dire que c’est loin d’être aussi marquant que les deux premiers.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 27-12-2022 à 12:31:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2022 à 12:50:58 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas d'avis, j'y ai joué une heure et rangé, ça m'a saoulé --------------- A base de popopop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Très sympa Horizon Chase Turbo, j'accroche bien ! C'est très arcade dans la conduite, visuellement c'est très typé "old school", ce qui n'est pas pour me déplaire (on pense forcément à OutRun mais je rajouterais Rad Racer également). Belle impression de vitesse, techniquement la Switch suit bien, pas de lag ou autre. Le jeu a l'air relativement complet en plus, pas mal de modes (sans compter les DLC), de circuits et de véhicules. Pour l'instant les courses sont très courtes (2/3 minutes max), ça change peut être plus tard mais je trouve ce format pas mal, ça saoule moins de recommencer la course si on n'a pas fini bien placé. Bref c'est de loin le meilleur jeu de caisses auquel j'ai joué sur Switch. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Par contre je trouve les sensations de conduite vraiment trop oldschool. Je lui préfère de loin Hotshot Racing. |
nicko Transactions (0) | Par contre je trouve les sensations de conduite vraiment trop oldschool. Je lui préfère de loin Hotshot Racing. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Moi j'ai bien aimé mais c'est un jeu de réflexes! Pas de conduite --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas essayé Hotshot Racing, je regarderai ! Après je crois avoir lu qu'il était extrêmement court... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 27-12-2022 à 15:54:11 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-12-2022 à 16:23:32 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-12-2022 à 16:47:15 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, j'ai commandé Switch Sports (36€) et just dance 2022 (30€) à carrefour avec 20€ de bons d'achat offerts soit les 2 pour 46€. J'espère que Switch sports sera suffisant pour s'amuser quelques soirées vu les commentaires sur le jeu ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |