| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 09:31:01 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je pense qu'il parle des premiers portages sur mobile des final fantasy avec les sprites des persos upscallés (mais pas les décors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 10:46:01 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 10:47:42 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 10:49:07 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:12:53 ![]() D'après ce que j'ai vu, les versions GBA ont des trucs additionnels et sont mieux fichus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:13:03 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:27:43 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il y avait surtout de l'ajout de contenu, en général des donjons à faire dans le end game. Apparemment ils ne font pas partis de ces versions.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:45:55 ![]() Je me suis lancé dans Return to the Monkey Island (je ne connais pas les deux premiers), j'ai été surpris de voir que j'ai totalement accroché. Surtout que c'est hyper bien écrit, les dialogues sont funs, tout a (plus ou moins) du sens, et beaucoup de second degré et brisage du 4ème mur.
|
nicko Transactions (0) |
|
FK Aro Transactions (0) |
Hello, J'avais un joycon drift sur la manette gauche, j'ai suivi scrupuleusement le guide d'UFC que choisir, ils m'ont remplacé le joystick sans rechigner et ça fonctionne très bien. Pour ceux que ça intéresse et qui ne connaissent pas ce guide, vous pouvez le retrouver ici : https://www.quechoisir.org/nos-comb [...] /?dl=62343 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-12-2022 à 13:12:06 |
nicko Transactions (0) | Le remake de Front Mission a été mis à jour.
|
kuwabara Transactions (1) | Hello le topic !
|
nicko Transactions (0) |
|
FK Aro Transactions (0) |
Désolé, j'ai mal compris le "joycon gauche qui a Parkinson". |
shinjilestat Transactions (4) | Je note que tu as très bien choisi ton exemple en prenant FF6, le FF le plus récent de cette collection et sélectionner une capture dans un environnement clos Cette image comparative des versions SNES, GBA, Mobile et Pixel Remaster est plus honnête et démontre qu'il y a un vrai travail dans les environnements, en plus des effets des sorts ou de la bande sons orchestrale
Après je te laisse découvrir la différence entre FF NES et la version Pixel Remaster
Cette comparaison est totalement appropriée. Maintenant remettons les choses dans leur contexte : Quelle version refaite pour console portable est sortie depuis les versions PSP? Je ne parle pas des versions sorties sur mobile avec leur jouabilité exécrable ou des versions basées sur des ROM émulées comme les sorties sur console virtuelle. Non, je parle des versions sur lequels il y a eu un minimum de travail sur les point des graphismes, du gameplay ou de la BO. Et puisqu'il semble qu'il faille expliquer la "subtilité" du terme Pixel Remaster, ces versions tentent d'être le plus fidèles possible aux versions d'origine tout en les rendant plus jouable pour les joueurs modernes adepte du rendu Pixel Je réitère donc mes propos, cette collections des 6 premiers Final Fantasy remasterisés pour Nintendo Switch est une belle aubaine pour les fans, surtout à 75€ pour l'édition standard quand on voit à combien se vendent les versions GBA aujourd'hui. Message cité 5 fois Message édité par shinjilestat le 19-12-2022 à 15:53:13 |
SenorPollo Transactions (3) | Arrête de comparer avec les versions GBA, le marché du rétro est totalement absurde, tu prends toi aussi la comparaison qui t'arrange le plus pour justifier ton achat. 75€ pour jouer à des jeux vieux de 25-35 ans qui sont accessibles par d'autres moyens bien moins coûteux, c'est horriblement cher. Si c'était la première réédition de Square je comprendrais le discours mais là ils se moquent quand même pas mal du monde à sortir 150 versions différentes sur tous les supports et à faire payer ça aussi cher, ça fait bien longtemps qu'ils ont rentabilisé ces jeux. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2022 à 15:35:58 |
Roupillon Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Au moins, avec la version Pixel remaster on voit qu'il y a une ville en contrebas. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah tiens, sympa ces screens. Je n'avais jamais vu l'intro de FFVI version 'Pixel remaster', c'est cool la façon dont ils ont revu la vue sur Narshe, et les couleurs de la neige pour la rendre un peu moins 'plate'.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2022 à 18:06:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 19-12-2022 à 16:02:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 15:59:28 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 16:02:17 ![]()
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
En prenant les promals régulières, 7€ par jeu. C'est déjà 40€ de moins qu'une compil' qui n'apporte pas grand chose et surtout tu peux choisir celui que tu veux car bon, les 3 premiers faut vraiment être un fan hardcore de la série pour vouloir se les fader. Le 5 et le 6 étant les meilleurs, et de loin, pour quelqu'un qui veut se lancer dans le bousin ça fait un investissement de 14€ et pas 75€. Et puis bon, comparer l'offre légale c'est bien mais on vit pas non plus chez les bisounours quoi, il faut arrêter de se voiler la face. Bref, je comprends pas ton projet de défendre une telle compil', c'est plus cher qu'un AAA, ça n'apporte quasiment rien au matériel de base qui est somme toute assez désuet et au final qui va vraiment se fader les 6 à la suite ? Ca va se vendre par palettes comme d'hab', et ils auraient tort de se priver, mais ça me dépasse de voir les gens se ruer sur des produits pareils. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2022 à 16:12:01 |
Message édité par shinjilestat le 19-12-2022 à 16:21:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 16:12:10 ![]()
|
Moltonnel Transactions (7) | Salut, La question a déjà dû être posée mais avec ma recherche rapide je n'ai rien trouvé Vous conseillerez quoi comme joycon autre que les officiels ? Ça me fait un peu mal 80 balles pour un truc que j'utiliserai seulement 2 fois dans l'année pour jouer à MK |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2022 à 16:51:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |