Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15463408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2022 à 16:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjilestat a écrit :

Après je te laisse découvrir la différence entre FF NES et la version Pixel Remaster  :lol:  
Et puisqu'il semble qu'il faille expliquer la "subtilité" du terme Pixel Remaster

Tu sur-réagis de ouf, j'ai l'impression qu'on a insulté ta mère.

shinjilestat a écrit :

Je réitère donc mes propos, cette collections des 6 premiers Final Fantasy remasterisés pour Nintendo Switch est une belle aubaine pour les fans, surtout à 75€ pour l'édition standard quand on voit à combien se vendent les versions GBA aujourd'hui.

J'insiste, comparer aux jeux GBA n'a aucun sens. On s'en fout totalement, émuler un jeu SNES ou GBA se fait sur absolument n'importe quel machine aujourd'hui : un PC, un smartphone, une PSP, une 3DS hackée, peu importe. Le prix des versions GBA n'intéresse que les collectionneurs. Si t'as vraiment envie d'y jouer c'est pas les moyens qui manquent. Et viens pas faire l'hypocrite "non mais je parle d'offre légale", genre t'as jamais rien émulé, personne n'y croit.

A qui ça s'adresse, d'ailleurs, ces versions ? Aux fans qui ont déjà terminés les jeux 50 fois ? Aux nouveaux venus qui ne vont jamais payer 75 balles pour des jeux NES/SNES ? Aux pigeons collectionneurs qui vont jouer 5mn avant de ranger la boîte dans l'étagère ? Aux spéculateurs qui vont les revendre 5 fois le prix, comme les versions GBA, tiens ?

shinjilestat a écrit :

Adapter tous les écrans en 16/9, refaire les arrières plans plus détaillés tout en conservant le style de l'époque, refaire toutes les invocations et effets des sorts ou encore faire appel à un orchestre pour réarranger la bande son, c'est sûr que c'esttellement  peu de travail que ça n'a absolument aucun coût en terme de développement  :lol:

Tain sérieux t'es d'un mépris incroyable. Tout ça parce qu'on trouve les jeux trop chers ? Faut redescendre sur terre.

Moi je constate juste que dans la catégorie "compilation rétrogaming" je vois des productions Capcom, SNK, Konami ou Atari qui ont un travail de contextualisation, des interviews, des artworks, des bonus divers et variés qui justifient un prix souvent largement inférieur, même s'il y a rarement du travail sur les jeux en eux-même, certes. Il y a aussi des remasters et des remakes à foison depuis un paquet d'années. Hé oui, Square ne sont pas les seuls sur ce créneau, et même sans comparer à "les roms c'est gratos", y'a quand-même des concurrents, et on a quand-même une bonne idée de ce que ce genre de produit "devrait coûter", et dans ce contexte, ben les produits Square sont très chers, mais y'a zéro surprise : leurs versions mobiles étaient hors de prix, les remasters des FF 7/8/9 étaient hors de prix, la Collection of Mana c'est 3 roms et zéro bonus pour 40 balles c'est hors de prix, leurs FF "pixels remasters" sont hors de prix, c'est cohérent au moins. Ou alors ils ont réellement fait un travail incroyable de remastering, et dans ce cas ils sont nuls en communication.

Perso j'aurais préféré une compile "historique" : des jeux à peine retravaillés, genre juste un boost d'xp pour limiter le grind, mais avec des trucs autour : manuels, artworks, interviews, musée, etc. Parce que les arrière-plans en 16/9e et les musiques symphoniques je m'en balec total, par contre voir le contexte historique du jeu, les prototypes et les inspirations, ça m'intéresse.

Hoiniel a écrit :

Avec vos conneries, la version physique standard sur switch est épuisée.  [:paul de saint-balby:4]

T'inquiète c'était épuisé 5mn après l'ouverture des précos :/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2022 à 16:51:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 16:47:23  profilanswer

n°15463409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:49:49  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bordel de merde, j'ai vraiment failli recracher mon café [:vave:3]

n°15463410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 16:49:55  profilanswer

Voilà je suis d'accord avec cosmo, j'espère que t'es content.

n°15463411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2022 à 16:51:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà je suis d'accord avec cosmo, j'espère que t'es content.

Putain merde t'as vu ce que t'as fait ? :fou:

---------------
n°15463412
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 19-12-2022 à 16:52:53  profilanswer

[:oh shi-]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15463414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:53:46  answer

C'est la première fois que je vois un fan hardcore de FF en tout cas

n°15463420
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 16:59:38  profilanswer

T'inquiète c'était épuisé 5mn après l'ouverture des précos :/

Il reste des versions collector.  

https://imgflip.com/s/meme/Two-Buttons.jpg

Ca me reviendrait moins cher qu'une standard sur lbc. :o

n°15463462
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 18:18:30  profilanswer

nicko a écrit :

Idem.

Par contre je demeure TRÈS circonspect sur les passages refait en 3D ...  [:docteur g:5]

Tu parles de la séquence de l'Opéra avec des backgrounds refaits ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15463468
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 18:28:08  profilanswer

Il est même pas fan des FF, il a pas aimé le 7

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15463504
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2022 à 19:30:14  profilanswer

Pour changer un peu de FF ( :o ), je conseille Crisis Core Reunion. J'étais assez dubitatif au début sur les combats, surtout venant du tour à tour "pépère" mais finalement on s'y habitue vite et bien.
La Switch gère bien, pas vu de gros souci sur la 3D.
Je vais pouvoir enfin le finir :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 19:30:14  profilanswer

n°15463515
Dhualyn

Transactions (13)
Posté le 19-12-2022 à 19:50:28  profilanswer

hardt a écrit :

Pour changer un peu de FF ( :o ), je conseille Crisis Core Reunion. J'étais assez dubitatif au début sur les combats, surtout venant du tour à tour "pépère" mais finalement on s'y habitue vite et bien.
La Switch gère bien, pas vu de gros souci sur la 3D.
Je vais pouvoir enfin le finir :o

C'est un jeu psp (ou ps vita je sais plus ) à la base, heureusement que la switch le gère bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 19-12-2022 à 19:51:10
n°15463517
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 19:59:01  profilanswer

Dhualyn a écrit :

C'est un jeu psp (ou ps vita je sais plus ) à la base, heureusement que la switch le gère bien.

C'est un remake qui utilise l'Unreal Engine 4, la possibilité qu'ils visent la PS4 et foire la version Switch était fort possible.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15463522
Dhualyn

Transactions (13)
Posté le 19-12-2022 à 20:10:56  profilanswer

alffir a écrit :

C'est un remake qui utilise l'Unreal Engine 4, la possibilité qu'ils visent la PS4 et foire la version Switch était fort possible.

Effectivement.  :jap:

Message édité par Dhualyn le 19-12-2022 à 20:11:15
n°15463526
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 20:21:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu parles de la séquence de l'Opéra avec des backgrounds refaits ?

Oui .

Je sais pas s'il y en a d'autres ...

n°15463540
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 20:56:41  profilanswer

Hello !

Je suis retourné dans le monde de Yoshi's crafted world  :love: dont on ne parle pas du tout assez souvent à mon avis  :love:  

J'ai la collectionnite aigüe : j'essaie de tout récupérer :D C'est évidemment un prétexte pour me reballader dans cet univers. C'est à ça que sert le post end-game à mon avis, pouvoir continuer à jouer avec des objectifs (même artificiels) sans recommencer le même jeu.

Et je me suis rendu compte que mon niveau préféré c'est le repaire des ninjas :love:  Mon GOTY étant Mark of the Ninja :love: , je dois avoir été ninja dans une ancienne vie. Enfin je n'ai pas d'autre explication.

/mylife :o

Message édité par gromarik le 19-12-2022 à 20:57:00
n°15463595
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-12-2022 à 23:12:34  profilanswer

J'insiste, comparer aux jeux GBA n'a aucun sens. On s'en fout totalement, émuler un jeu SNES ou GBA se fait sur absolument n'importe quel machine aujourd'hui : un PC, un smartphone, une PSP, une 3DS hackée, peu importe. Le prix des versions GBA n'intéresse que les collectionneurs. Si t'as vraiment envie d'y jouer c'est pas les moyens qui manquent. Et viens pas faire l'hypocrite "non mais je parle d'offre légale", genre t'as jamais rien émulé, personne n'y croit.

A qui ça s'adresse, d'ailleurs, ces versions ? Aux fans qui ont déjà terminés les jeux 50 fois ? Aux nouveaux venus qui ne vont jamais payer 75 balles pour des jeux NES/SNES ? Aux pigeons collectionneurs qui vont jouer 5mn avant de ranger la boîte dans l'étagère ? Aux spéculateurs qui vont les revendre 5 fois le prix, comme les versions GBA, tiens ?

Tain sérieux t'es d'un mépris incroyable. Tout ça parce qu'on trouve les jeux trop chers ? Faut redescendre sur terre.

Moi je constate juste que dans la catégorie "compilation rétrogaming" je vois des productions Capcom, SNK, Konami ou Atari qui ont un travail de contextualisation, des interviews, des artworks, des bonus divers et variés qui justifient un prix souvent largement inférieur, même s'il y a rarement du travail sur les jeux en eux-même, certes. Il y a aussi des remasters et des remakes à foison depuis un paquet d'années. Hé oui, Square ne sont pas les seuls sur ce créneau, et même sans comparer à "les roms c'est gratos", y'a quand-même des concurrents, et on a quand-même une bonne idée de ce que ce genre de produit "devrait coûter", et dans ce contexte, ben les produits Square sont très chers, mais y'a zéro surprise : leurs versions mobiles étaient hors de prix, les remasters des FF 7/8/9 étaient hors de prix, la Collection of Mana c'est 3 roms et zéro bonus pour 40 balles c'est hors de prix, leurs FF "pixels remasters" sont hors de prix, c'est cohérent au moins. Ou alors ils ont réellement fait un travail incroyable de remastering, et dans ce cas ils sont nuls en communication.

Perso j'aurais préféré une compile "historique" : des jeux à peine retravaillés, genre juste un boost d'xp pour limiter le grind, mais avec des trucs autour : manuels, artworks, interviews, musée, etc. Parce que les arrière-plans en 16/9e et les musiques symphoniques je m'en balec total, par contre voir le contexte historique du jeu, les prototypes et les inspirations, ça m'intéresse.

Condescandant, peut-être.
Méprisant jamais, contrairement à toi qui a la pique personnelle plutôt facile quand on n'a pas la même vison que lui.

Penser que je ne connais pas et ne veut pas comparer avec les autres types de compilations rétro des autres éditeurs est encore très mal me connaitre.
Tout comme d'autres qui m'ont qualifié de fan hardcore FF, c'était aussi hylarant.

Mais bon, je vois bien que l'opinion générale et particulèrement celle du "maître" de ce topic est de dire que c'est trop cher car on peut jouer à ces jeux en version émulée, comme toutes les compilartions rétro qui sortent d'ailleurs.

Bref, next

n°15463598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 23:14:29  answer

C'est qui le maître du topic ?

https://i.makeagif.com/media/2-26-2017/3Srz7e.gif

n°15463602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2022 à 23:20:32  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Condescandant, peut-être.
Méprisant jamais, contrairement à toi qui a la pique personnelle plutôt facile quand on n'a pas la même vison que lui.

shinjilestat a écrit :

particulèrement celle du "maître" de ce topic

[:moule_bite]

Sinon je veux bien que tu m'expliques où j'ai fait une pique personnelle. Surtout qu'on ne fait que réagir à tes moqueries qui sortent de nulle part.

shinjilestat a écrit :

c'est trop cher car on peut jouer à ces jeux en version émulée, comme toutes les compilartions rétro qui sortent d'ailleurs.

Je veux bien que tu me montres aussi où j'ai dit ça, surtout moi qui ai claqué des centaines d'euros dans des compiles rétro que j'aurais pu faire sur émulateur.
Je dis juste qu'une rom dumpée et un émulateur ça ne devrait pas être cher (les Arcade Archives coûtent 8€ et je trouve ça cher), quand il y a du travail autour (type musée) je veux bien mettre jusqu'à 40€ environ, et si c'est juste un travail de relifting graphique/audio ça ne m'intéresse pas autant.

En tout cas moi j'étais prêt à les précos s'ils avaient été dispos à des quantités non-pitoyables, même à 75 boules, je suis un pigeon, coucou (enfin, rourou). Ca m'empêche pas de dire que je trouve ça trop cher, pour une poignée de remasters 8/16 bits. Tant pis, je les ferai peut-être un jour sur émulateur, j'aurais préféré les faire (légalement) sur Switch.

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2022 à 23:24:54

---------------
n°15463611
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 23:53:42  profilanswer

Sur le sujet du prix de cette compil', je vais donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut :

Square à longtemps été accusé de saccager son propre patrimoine avec des versions IOS indignes. Je pense qu'il y a une volonté de se racheter avec ces versions Pixel Remaster, ou de se racheter au moins une image et l'image de Final Fantasy. Et le prix élevé va un peu dans ce sens. On est sur un produit 'premium', pas des versions IOS au rabais.

S'il y a un point où je rejoins Shinji c'est sur le fait qu'il ne faut pas sous estimer le travail effectué sur ces versions, qui sont loin d'être une simple compil' de ROM ou d'upscale d'IA. Quand on laisse sous-entendre ça on dit des bêtises. Après je ne dis pas forcément que ça justifie le prix demandé. Mais en tout cas si on veut discuter du prix c'est forcément important d'être précis quant au contenu de ce qui est vendu.

Message édité par Akhoran le 20-12-2022 à 08:39:07

---------------
~ Akhoran ~
n°15463659
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-12-2022 à 08:02:16  profilanswer

Le boulot sur ces FF Pixel Remaster a l'air conséquent. Je serai bien content de proposer sur eBay mon édition simple à un prix indécent, dans 10 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-12-2022 à 08:02:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15463686
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 09:03:28  profilanswer

sebnec a écrit :

Le boulot sur ces FF Pixel Remaster a l'air conséquent. Je serai bien content de proposer sur eBay mon édition simple à un prix indécent, dans 10 ans. :o

C'est ce qui me gêne avec ces remasters, c'est qu'effectivement il y a un travail conséquent, mais que je le vois pas ou ne le sens pas (à titre personnel). J'y ai pas encore joué, j'ai surtout vu des captures du 4, 5 et 6. Je m'attendais à une claque graphique avec des jolies pixels, mais au final, j'ai l'impression de voir pratiquement les mêmes jeux, voir moins beau pour ff6.

Je les prendrai sans doute, car je surkiffe le 4 et le 5 et que j'ai également envie de refaire le 3.

Mais ce que j'aurai aimé ca aurait été une refonte en profondeur, avec ré-équilibrage, ajustements divers, nouvelles quêtes/jobs etc... C'est peut être le cas, mais j'ai pas vu de com dans ce sens.  

Voilà, j'ai l'impression que square est passé à côté de quelque chose.

n°15463688
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 09:11:14  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Adapter tous les écrans en 16/9, refaire les arrières plans plus détaillés tout en conservant le style de l'époque, refaire toutes les invocations et effets des sorts ou encore faire appel à un orchestre pour réarranger la bande son, c'est sûr que c'esttellement  peu de travail que ça n'a absolument aucun coût en terme de développement  :lol:

[:catalonix:8]

n°15463830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:31:16  answer

J'ai fini Return to Monkey Island, très très bien, mais la fin un peu trop bof, ce qui m'a totalement surpris

8/10

n°15463842
btd

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:58:38  profilanswer

kuwabara a écrit :

Hello le topic  !

Petite question concernant les verres de protection d'écran de la Switch Oled ; j'ai lu la première page du topic mais il n'y a des conseils de marque uniquement pour la switch classique, mais pas trouvé d'infos pour la Oled [:240-185:5]

C'est un peu la jungle dans les avis sur Amazon, donc si vous connaissez une bonne marque, n'hésitez pas à me le dire !

Thanks !

Très simple à poser
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°15464029
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 17:54:09  profilanswer

Alien Isolation à 14.99e donc profitez-en  [:icon6]

n°15464055
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 18:41:34  profilanswer

Une mise à jour pour Tinykin est disponible

https://store.steampowered.com/news [...] 4366938026

Au menu 2 épreuves de Time Trial dans chaque niveau et des costumes en récompense.

Sympa pour patienter en attendant le DLC.

n°15464062
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 18:52:07  profilanswer

Un nouveau jeu de Shin'en (Art of Balance, Fast RMX, The Tourist) viens de shadow drop

https://twitter.com/ShinenGames/sta [...] iywEQ&s=19

Cette fois c'est un puzzle game en pixel art...

n°15464096
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2022 à 19:49:56  profilanswer

Sympa même si le concept me convainc pas vraiment pour le moment.

n°15464111
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 20:27:24  profilanswer

La maj de Tinykin ou le nouveau Shin'en ?

Spoiler :

ou les deux ?

n°15464136
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2022 à 21:17:31  profilanswer

Punchuin

ÉDIT : Du gameplay :
https://youtu.be/oDJPlOpfp1o

Message édité par Ript0r le 21-12-2022 à 00:03:45
n°15464146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 21:43:32  answer

Je suis sur Baba Is You, des fois c'est quand même chaud

n°15464152
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 22:07:42  profilanswer

c'est quand que c'est facile baba is you ?  [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15464185
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 23:02:48  profilanswer

castormalin a écrit :

+1 :D

n°15464204
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:24:07  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est quand que c'est facile baba is you ? [:castormalin:7]

T'as dépassé le 1er niveau ? [:empificator:4]

n°15464206
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:27:09  profilanswer

nicko a écrit :

Un nouveau jeu de Shin'en (Art of Balance, Fast RMX, The Tourist) viens de shadow drop

https://twitter.com/ShinenGames/sta [...] iywEQ&s=19

Cette fois c'est un puzzle game en pixel art...

Cette soundtrack funky  :love:

n°15464208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:30:39  profilanswer

D'ailleurs on a du neuf sur Patrick's paradox???

n°15464215
gromarik

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:52:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y un site "baba is hint" qui est assez bien foutu. Il donne un indice par niveau, en spoilant le moins possible.

(Dans mon souvenir il y avait plusieurs niveaux d'indices mais j'ai du rêver)

Sans doute à découvrir avant de d'être auto-dégouté du jeu à force d'insister sur les mêmes niveaux sans y arriver.

https://www.keyofw.com/baba-is-hint

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 20-12-2022 à 23:54:27
n°15464220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2022 à 00:10:37  profilanswer

gromarik a écrit :

UHS Universal Hint System [:moquette:1]

---------------
n°15464232
User Name

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 01:56:47  profilanswer

Hello guys,
Ca se vend combien une Switch Lite état comme neuve, complète, mais garantie expirée ?
J'ai du mal à savoir que vaut son prix sur le marché, sur Idealo, à priori 230, mais elle n'a pas l'air répandue (plus fabriquée ?).
Merci d'avance.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°15464234
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 05:59:27  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y un site "baba is hint" qui est assez bien foutu. Il donne un indice par niveau, en spoilant le moins possible.

Sans doute à découvrir avant de d'être auto-dégouté du jeu à force d'insister sur les mêmes niveaux sans y arriver.

https://www.keyofw.com/baba-is-hint

:jap:  
ça va être dur à reprendre, je devrais peut-être le recommencer [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15464242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2022 à 07:44:02  profilanswer

User Name a écrit :

Hello guys,
Ca se vend combien une Switch Lite état comme neuve, complète, mais garantie expirée ?
J'ai du mal à savoir que vaut son prix sur le marché, sur Idealo, à priori 230, mais elle n'a pas l'air répandue (plus fabriquée ?).
Merci d'avance.

230€ ? :D

Elle est vendue 199€ neuve, avec de la chance tu peux la vendre 150€.
Mais je miserai plutôt sur 130€.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-12-2022 à 07:56:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)