| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 12:53:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:53:04 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello, vous me conseilleriez quoi comme jeu de courses de voitures ? ( style réaliste avec de vraies voitures mais assez arcade ) c'est pour mon fils de 12 ans, j'ai aucune idée. J'ai vu Gear unlimited 2 dans le genre qui pourrait peut-être lui plaire. --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En conduite un peu réaliste y'a juste GRID Autosport et les WRC. Gear Club c'est pourri (en tout cas le 1 est pourri mais je crois que le 2 vole pas beaucoup plus haut). Sinon y'a Horizon Chase Turbo que j'aime beaucoup mais qui est un peu old school, Hotshot Racing dans le même genre mais que j'aime moins, et Inertial Drift qui est... différent. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2022 à 16:32:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je plussoie juste pour Burnout Paradise : la joie des drift et des takedown, ça n'a pas de prix. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai commandé Need for Speed, ça a l'air d'être une valeur sûre. Je met Burnout de côté parce que faut pas rêver, le gamin il aura un jeu ça lui suffira --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A savoir : Wreckfest est moins connu, mais a priori très bon et bien porté, et le côté "destruction derby décalé" doit être marrant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dommage que Art Of Rally soit moyen techniquement sur Switch car je suis en train de le faire sur mon vieux PC franchement les sensations sont dingues --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais c'est clair que sur Switch le jeu fait très vide... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:16:05 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
ragadomire Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 12 ans déjà. Est-ce qu’il a mes yeux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai fini le premier run du 3, j'ai beaucoup aimé, même s'il apparaît un peu fourre tout avec ses phases de gameplay, j'ai même eu l'impression qu'ils voulaient caser tous les genre possibles, y compris du jeu de rythme (ceci dit il y en a aussi dans FF7R donc bon). C'est un jeu très généreux mais limité par la Switch, l'histoire est très claire (c'est sur qu'en passant les cutscenes c'est plus compliqué), et le multiverse permet aux devs de se lâcher sur les environnements et les armes/tenues de Bayonetta. Et quand on pense avoir quasiment boosté ses armes et compétences, c'est là que le jeu t'en refile 2 ou 3 d'un coup, et le plaisir de varier les combo est immense. Bref c'est de la bonne même si ça ne s'adresse pas à tout le monde, ça reste un jeu de scoring qui pousse le joueur à varier ses attaques et sa manière d'aborder les combats. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 11:02:30 ![]() Bayo 1 coûte 30€ sur l'eShop, Bayo 2 coûte 40, mais si on achète l'un, l'autre revient à 10€ moins cher, et l'ensemble coûte 60€. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-11-2022 à 12:17:57 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Harvestella second des ventes au japon pour la semaine écoulée : https://www.gematsu.com/2022/11/fam [...] 22-11-6-22
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 12:32:49 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
d'avoir mauvais gout
sinon acheter bayo 2 en boite offre bayo 1 dématérialisé pour ma part j'ai eu la chance de l'avoir en occasion à 20 € de quelqu'un qui n'avait visiblement pas profité de l'offre bayo 1 en démat' (j'y comptais même pas mais c'est cool) Message édité par nedurb le 13-11-2022 à 12:49:26 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 14:32:57 ![]() Oui on trouvait Bayo 2 (avec code pour le 1) à 45€ à l'époque |
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je parlais bien évidemment du jeu Message édité par Ak47Soda le 13-11-2022 à 20:14:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | @cosmo : t'as dépensé les 5 millions chez le marchand de pièce détachées dans la station spatiale? --------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai réessayé Everspace et non, c'est pas pour moi. Non seulement c'est un roguelike mais en plus c'est assez hardcore. Je vais me remettre sur Nier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui gros contenu. Et la version Switch contient le dernier pack sorti récemment. Pas mal de quêtes/defid à faire et à trouver en plus de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |