| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui gros contenu. Et la version Switch contient le dernier pack sorti récemment. Pas mal de quêtes/defid à faire et à trouver en plus de l'histoire. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 06:45:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pas fait de trou noir, j'en ai trouvé un mais je suis resté bien loin. Oui j'ai aussi des tas de trucs auxquels j'ai pas touché, mais il faudrait des centaines d'heures pour ça. Par exemple, dans les améliorations de vaisseau qu'on peut acheter, il y a un truc qui "masque les articles de contrebande lors d'un scan du vaisseau". J'ai jamais été scanné, mais j'ai pas non plus attaqué la quête des pirates (par contre j'ai trouvé une station pirate et c'est cool). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça a l’air de demander beaucoup trop d’investissement ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Lunistice, un plateformer 3D en mode PS1/Saturn/dreamcast est sorti vendredi, 5€, 1h de jeu voire le double en 100%:
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Première MAJ de contenu de Splatoon 3 début décembre (le 01/12) (qui y joue encore?
https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] Uckq9sAmoQ Avec la bande annonce: Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 14-11-2022 à 15:27:00 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirai qu'il est un peu conçu comme ça.
Message édité par Akhoran le 14-11-2022 à 16:50:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Moi, pour mes gosses. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:12:09 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Si mais pas sur Switch. À mon avis c'est que le portage ne doit pas être.. je ne sais pas ^^ |
Ript0r Transactions (14) | Ca a l'air plutôt dégueux ouais.. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Je parle en physique bien évidemment. Mais je peux confondre. Dans tous les cas si je l'achète j'y jouerai jamais donc je vais quand même pas l'acheter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2022 à 19:55:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 21:16:55 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-11-2022 à 22:39:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous avez peut-être lu l'info que The Witcher 3 aura droit à son patch next gen mi-décembre (apportant notamment du RT ou des chargements plus rapides).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas besoin d'amis |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | Le Mario Lapins Cretins 2 est très bon, mais la difficulté est dosée de façon étrange, et il n'y a rien qui incite / oblige a diversifier son équipe.
|
MarionOlya Transactions (0) | Hello, |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tinykin en jeu récent, c'est pas prise de tête c'est mignon. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 15-11-2022 à 17:00:24 |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tinykin ! Tinykin ! Tinykin ! #mafia --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |