| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 15:21:23 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 15:21:23 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Digaboy Transactions (0) | Moi j'ai renvoyé, pas le temps et d occaz c'est déjà moins cher (payé 40€, trouvable 35€) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Roupillon Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 19:38:52 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:51:52 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
ragadomire Transactions (0) | y'en à qui se sont procurés un steamdeck ici ? Si oui ça a remplacé votre switch dans quelle mesure ?
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 21:08:38 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de voir une pub pour Switch sports. A la fin ils jouent au golf et c'est indiqué arrivée prévue fin novembre. Sinon Rogue Legacy 2, c'est de la bonne. Bien plus complet que le premier. Le jeu est stable, c'est un bon portage |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | bonjour la compagnie
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 21:53:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 21:55:04 ![]()
|
|
ragadomire Transactions (0) |
Si je poste ça là car je sais très bien que sur le fofo Steamdeck, pour l'avoir pas mal lu, la réponse sera automatiquement : Achètes la !
Ok j'irai demander la bas, même si l'avis des possesseurs de Switch c'est vraiment ce qui m'intéressais ici (et leur côté peut-être un peu plus mesuré sur l'objet !). Désolé d'avoir pollué un peu le topic. Sinon la sortie imminente de Sport Story m'auras au moins motivé à enfin prendre Golf Story en promo actuellement pour parler Switch. On va voir si le concept me poussera à prendre le petit nouveau ! Message cité 2 fois Message édité par ragadomire le 11-11-2022 à 22:20:23 |
nicko Transactions (0) |
Digaboy Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
davidou84 Transactions (0) | J'ai la Steam deck et pour ma part j alterne entre les deux machines.
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 30h+ sur tactics O.gre le goat et vous ? |
Après j'attendrai de finir NMS (lol) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
pas le même budget, pas la même autonomie, pas les mêmes dimensions et poids et tous les jeux steam ne se prêtent pas à ce genre d'usage Message édité par nedurb le 12-11-2022 à 07:54:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
ragadomire Transactions (0) | Merci pour vous avis sur la SD, je pense que je vais attendre une potentielle V2, ce qui me permettra d'épurer un peu mon backlog en attendant Totk (en vrai je sais qu'il grandira au fur et à mesure des promos eshop...) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi mon Leclerc vient de recevoir mon Persona 5R --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 12:07:26 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu les années, le premier Bayonetta n'a pas dû bien vieillir. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-11-2022 à 12:15:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zazardify Transactions (5) | Dites pour ceux qui possèdent Cuphead : est-ce qu’il vous arrive que le jeu rame parfois ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 12:53:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |