Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15440262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 15:21:23  answer

Reprise du message précédent :
Achetez Bayo 3, c'est de la très bonne.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 15:21:23  profilanswer

n°15440265
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 15:23:01  profilanswer

On m'a dit de boycotter, je ne sais plus moi  [:dks]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15440308
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 16:42:08  profilanswer

Moi j'ai renvoyé, pas le temps et d occaz c'est déjà moins cher (payé 40€, trouvable 35€)

n°15440312
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 16:52:05  profilanswer

Digaboy a écrit :

Moi j'ai renvoyé, pas le temps et d occaz c'est déjà moins cher (payé 40€, trouvable 35€)

Ah oui grosse affaire, faut pas se laisser faire  [:drifter333]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15440333
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-11-2022 à 17:18:47  profilanswer

Non c'est nul.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15440342
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 17:32:47  profilanswer

plus de nouvelle du portage de patrick's parabox ?

n°15440417
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 11-11-2022 à 19:32:36  profilanswer

[:nnahoy78:2]  
ce manque de respect pour la doubleuse iconique...

:o  

n°15440424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 19:38:52  answer

C'est une doubleuse, mais je sais pas si elle est iconique

n°15440426
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 19:46:38  profilanswer

[:sadfrog62:2] Tactics O.gre mafia [:sadfrog62:2]

n°15440429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2022 à 19:51:52  profilanswer

Maintenant elle l'est :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 19:51:52  profilanswer

n°15440430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2022 à 19:52:27  profilanswer

Meganne a écrit :

[:sadfrog62:2] Tactics O.gre mafia [:sadfrog62:2]

Ce manque de respect pour No Man's Sky  [:domo-kun]

---------------
n°15440438
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 20:00:38  profilanswer

Je veux commencer avec le 1, je suis au taquet pour le choper lors du réassort.

Roupillon a écrit :

plus de nouvelle du portage de patrick's parabox ?

Je me rappelle plus si ça a été annoncé ou non ...

n°15440456
ragadomire

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 20:26:27  profilanswer

y'en à qui se sont procurés un steamdeck ici ? Si oui ça a remplacé votre switch dans quelle mesure ?

Je lorgne un peu dessus en ce moment mais j'ai jamais été joueur PC et j'ai aucun jeu sur Steam. C'est juste le côté portable pour faire tourner quelques AAA qui sont pas sur Switch qui m'intéresseraient.

Après j'ai déjà un backlog de fou sur la Switch (Okami, Skyrim, Bowser Fury, Hollow Knight, Immortal Fenyx entre autre..) et j'aime bien joueur aux jeux indés dessus sachant que j'ai déjà les cadors du genre sur la console et que la qualité des portages me suffit genre Witcher 3 ça passe en portable pour moi.

Me connaissant, j'ai peur que le Steamdeck ne soit qu'une machine à rajouter du Backlog, je ne l'achèterais pour faire un peu de GTA V, refaire Red Dead 2 éventuellement et essayer Elden Ring plus "l'occasion qui fait le larron"... Je suis pas un gros joueur ni un fou de la perf et j'ai pas d'autre machine capable de faire tourner ces jeux.

Bref si certains l'ont ici, un petit retour d'expérience m'intéresserait par rapport à votre Switch

n°15440473
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:07:31  profilanswer

Ça aurait plus sa place sur le topic Steam Deck non ?  [:cerveau skyzor]

n°15440476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:08:38  answer

nnahoy78 a écrit :

[:nnahoy78:2]  
ce manque de respect pour la doubleuse iconique...

:o  

La menteuse* iconique https://www.actugaming.net/bayonett [...] ve-530686/

n°15440483
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:24:32  profilanswer

Je viens de voir une pub pour Switch sports. A la fin ils jouent au golf et c'est indiqué arrivée prévue fin novembre.

Sinon Rogue Legacy 2, c'est de la bonne. Bien plus complet que le premier. Le jeu est stable, c'est un bon portage

n°15440493
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:52:34  profilanswer

bonjour la compagnie
une idée pour mini moi de 11 ans qui voudrait un jeu d'aventure...
merci d'avance  :)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15440494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:53:40  answer

ragadomire a écrit :

y'en à qui se sont procurés un steamdeck ici ? Si oui ça a remplacé votre switch dans quelle mesure ?

Je lorgne un peu dessus en ce moment mais j'ai jamais été joueur PC et j'ai aucun jeu sur Steam. C'est juste le côté portable pour faire tourner quelques AAA qui sont pas sur Switch qui m'intéresseraient.

Après j'ai déjà un backlog de fou sur la Switch (Okami, Skyrim, Bowser Fury, Hollow Knight, Immortal Fenyx entre autre..) et j'aime bien joueur aux jeux indés dessus sachant que j'ai déjà les cadors du genre sur la console et que la qualité des portages me suffit genre Witcher 3 ça passe en portable pour moi.

Me connaissant, j'ai peur que le Steamdeck ne soit qu'une machine à rajouter du Backlog, je ne l'achèterais pour faire un peu de GTA V, refaire Red Dead 2 éventuellement et essayer Elden Ring plus "l'occasion qui fait le larron"... Je suis pas un gros joueur ni un fou de la perf et j'ai pas d'autre machine capable de faire tourner ces jeux.

Bref si certains l'ont ici, un petit retour d'expérience m'intéresserait par rapport à votre Switch

J'ai le steam deck, c'est effectivement un peu une Switch mais plus grosse et beaucoup plus puissante, et qui est très polyvalent (très facilement branchable à la télé).

Comme tu dis c'est une machine qui fait tourner les AAA qui ne sont pas sur Switch, et le catalogue steam est quand même sans limites. Et la manette Switch Pro est très bien reconnue.

Mais c'est pas entièrement "plug and play", ce qui peut en décourager certains. C'est un très bon complément à la Switch.

n°15440495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 21:55:04  answer

nicko a écrit :

Je veux commencer avec le 1, je suis au taquet pour le choper lors du réassort.

Bah c'est dommage de se limiter à seulement la version physique en édition limitée, il me semble que l'achat du 2 te donne une réduction pour le 1er d'ailleurs (et dans l'autre sens aussi).

n°15440503
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 22:08:49  profilanswer

ragadomire a écrit :

À poster sur le topic consoles généraliste ou Steam Deck.

n°15440507
ragadomire

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 22:16:42  profilanswer

nicko a écrit :

Ça aurait plus sa place sur le topic Steam Deck non ?  [:cerveau skyzor]

Si je poste ça là car je sais très bien que sur le fofo Steamdeck, pour l'avoir pas mal lu, la réponse sera automatiquement : Achètes la !

Meganne a écrit :

À poster sur le topic consoles généraliste ou Steam Deck.

Ok j'irai demander la bas, même si l'avis des possesseurs de Switch c'est vraiment ce qui m'intéressais ici (et leur côté peut-être un peu plus mesuré sur l'objet !). Désolé d'avoir pollué un peu le topic.

Sinon la sortie imminente de Sport Story m'auras au moins motivé à enfin prendre Golf Story en promo actuellement pour parler Switch. On va voir si le concept me poussera à prendre le petit nouveau !

Message cité 2 fois
Message édité par ragadomire le 11-11-2022 à 22:20:23
n°15440509
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 22:18:44  profilanswer

Je le veux en physique.  [:michel_cymerde:7]

n°15440510
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 22:20:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah oui grosse affaire, faut pas se laisser faire  [:drifter333]

c'est sûr que c'est rien mais c'est ça moins 10j après la sortie donc dans 6mois ça sera p-e encore moins

au vue de mon planning, j'attaque pas avant 5-6mois, et comme j’achète/ revend ~50% de mes jeux une fois fini, ça ruine un peu mes stats  :o

n°15440524
x1fr

Transactions (59)
Posté le 11-11-2022 à 23:11:24  profilanswer

ragadomire a écrit :

Si oui ça a remplacé votre switch dans quelle mesure ?

100% pour ma part

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15440548
davidou84

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 00:10:38  profilanswer

J'ai la Steam deck et pour ma part j alterne entre les deux machines.
L'avantage de la Switch : les jeux Nintendo, l'eshop plus pratique je trouve que le shop steam, la légèreté de la Switch par rapport à la steam deck , la batterie.
Sur la steam deck c'est des jeux type PS4 , la machine est puissante mais sincèrement quand après la steam deck quand je repasse sur Switch rien ne me pique les yeux : les jeux Nintendo sont colorés et très mimis visuellement et ça passe nickel.
Pour ma part la steam deck n'a pas remplacée ma Switch. Elles se complètent.
À toi de voir si tu es sensible aux licences Nintendo ou si tu te sens plus proche des jeux façon PS4 comme god of War , Uncharted ou autres.

n°15440550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 00:21:44  profilanswer

ragadomire a écrit :

Ok j'irai demander la bas, même si l'avis des possesseurs de Switch c'est vraiment ce qui m'intéressais ici (et leur côté peut-être un peu plus mesuré sur l'objet !). Désolé d'avoir pollué un peu le topic.

[...]

Pas de souci.  

J'avais préco le Deck day one et j'ai annulé après l'avoir longuement testé dans l'intervalle, mon avis plus mitigé peut éventuellement t'intéresser. :D  

D'un côté tu as une machine à émulation, ouverte donc qui est littéralement un mini PC portable avec le catalogue steam et de l'autre une console fermée avec les Exclu Nintendo + jeux indépendants mais qui accuse son âge, ça dépendra de tes propres attentes.  
Moi le Deck m'intéresse toujours en complément, certainement pas en remplacement mais j'ai choisi d'attendre une v2.(day one²) Ses qualités sont évidentes, c'est un PC, il a les perf qui vont avec mais les quelques défauts* inhérents à une première version sont trop importants pour moi. Les nuisances sonores du ventilo qui mouline sur les gros jeux, l'autonomie, plus faible qu'une switch, l'écran est correct honnêtement mais pas ouf non plus et par rapport à l'Oled de la Switch la différence est trop énorme. (pareil quand je repasse sur ma switch v1 l'écran parait immonde) Et si c'est pour jouer en docké avec mon steam bah à ce moment j'ai un PC vieillissant mais qui tient encore le coup. Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte, le gros plus c'est d'avoir déjà un compte Steam, ça évite les achats en double et tu peux reprendre le cours de tes jeux de façon transparente. Si c'est pour jouer à quelques titres AAA parce que tu n'as pas du tout de PC et que tu as le budget pourquoi ne pas se faire plaisir, ça peut se tenter en étant conscient de tous ces paramètres et d'autres auxquels je ne pense pas. Mon frangin qui aime bidouiller ses machines et émuler ne pourrait plus s'en passer, d'un autre côté il ne tient pas plus que ça aux exclu Nintendo.[:skeye]  

(*)Outre les réels défauts, y'a des trucs qui me plaisent moyen j'ai des mains fines et le deck est vraiment massif, ça m'étonnerait cependant qu'il changent quelque chose dans le design qui a l'air de plaire à la majorité des joueurs. Je serais prête à passer outre parce qu'a contrario l'ergonomie est plutôt bonne contrairement à ce que je pensais au départ.

n°15440557
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 00:45:45  profilanswer

Sacré bordel! Si c'est du a la maj de la console, possible que tu ne sois pas le seul.

n°15440560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2022 à 00:51:23  profilanswer

ragadomire a écrit :

Perso ça me dérange pas, j'ai bien compris que c'était pour avoir l'avis des joueurs principalement Switch comme tu l'es.

Personnellement j'ai zéro intérêt dans le Deck, parce que j'ai déjà un backlog à rallonge sur Switch, je serais stupide de m'en rajouter sur PC.

J'ai aussi très peu de jeux PC (un pack Humble Bundle "tous les Sid Meier" plus 2-3 jeux random et quelques vieilleries, et quasi rien de vraiment jouable à la manette), donc pas vraiment d'attrait pour la plateforme à la base. Si c'est pour acheter des jeux "pour le fun" et jamais les faire, j'ai déjà la Switch :o

J'ai aussi pas mal entendu de critiques sur la batterie et la soufflerie, alors comme Meg, je vais attendre une V2 avant d'envisager la chose. Parce que sur le principe c'est quand-même cool. En fait j'espère surtout que la concurrence va se réveiller et qu'on aura des choses similaires chez d'autres constructeurs (MS ?).

---------------
n°15440564
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 01:17:46  profilanswer

30h+ sur tactics O.gre le goat et vous ? [:hish:4] Et encore je me retiens de trop y jouer.

n°15440567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2022 à 01:48:50  profilanswer

Meganne a écrit :

30h+ sur tactics O.gre le goat et vous ? [:hish:4] Et encore je me retiens de trop y jouer.

J'attends de le recevoir ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Après j'attendrai de finir NMS (lol) :o

---------------
n°15440572
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 02:49:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'attends de le recevoir ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Après j'attendrai de finir NMS (lol) :o

C'est l'enfer d'avoir ses jeux avant les autres au final. [:ekranoplan]

n°15440593
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 07:54:37  profilanswer

ragadomire a écrit :

pas le même budget, pas la même autonomie, pas les mêmes dimensions et poids et tous les jeux steam ne se prêtent pas à ce genre d'usage

Message édité par nedurb le 12-11-2022 à 07:54:58

---------------
CrazyFlip
n°15440598
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 08:20:41  profilanswer

Meganne a écrit :

pas encore reçu mon jeu [:castormalin:7]

Spoiler :

en même temps, je l'ai pas encore commandé [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15440601
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 08:28:37  profilanswer

merlin_67 a écrit :

bonjour la compagnie
une idée pour mini moi de 11 ans qui voudrait un jeu d'aventure...
merci d'avance  :)

Il a déjà aimé quels autres jeux pour nous aider ?

n°15440644
ragadomire

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 10:00:42  profilanswer

Merci pour vous avis sur la SD, je pense que je vais attendre une potentielle V2, ce qui me permettra d'épurer un peu mon backlog en attendant Totk (en vrai je sais qu'il grandira au fur et à mesure des promos eshop...)  

Plus j'y pense et plus je me dis que les gros jeux ne m'ont pas vraiment manqué jusqu'ici et que mon passage à la Series S ne m'a rien montré d'indispensable. Mon maître étalon en la matière reste The Witcher 3 que j'ai apprécié en nomade malgré les concessions et Skyrim qui me plaît beaucoup aussi et dont je me fous des mods et autre. Je n'ai jamais fini autant de jeu depuis que j'ai la Switch même si j'en ai jamais eu autant à finir aussi !

Le côté écran moins bon que la switch est aussi quelque chose qui me faisait tiquer sachant que j'ai la Oled et que c'est aussi ce qui a fait une grosse différence pour moi dans le fait de consommer beaucoup plus de jeu en portable. Le côté silencieux de la Switch est assez indispensable, jouant parfois au lit quand ma compagne dort à côté (je suis du genre insomniaque).

Dernier point qui fait pencher la balance, même si j'aurais de toute façon gardé la switch, le fait de pouvoir commencer à jouer un peu avec l'un de mes fils qui vient d'avoir 6 ans. C'est toujours un plaisir de partager des sessions sur 3D World, Mario Kart ou Boomerang Fu et l'accessibilité de la Switch là-dessus me semble difficilement battable. Malgré toutes les critiques dont elle est la cible, la Switch reste quand même un concept hyper solide il faut le dire.

Je vais quand même rester aux aguets pour une potentielle V2 du SteamDeck qui m'a tout de même l'air d'être une bien belle machine qui pourrait faire mal une fois peaufinée. Bref merci encore, c'est vraiment intéressant d'avoir des avis éclairés et objectifs. Je dois me faire à l'idée que je suis devenu avec l'âge un peu plus casual qu'à mon adolescence (c'est surtout le temps de jeu qui est devenu denrée rare et à optimiser au max) !

PS : je vois qu'on a un Aubois ici, je suis à côté du lac de la Forêt d'Orient ;-)

n°15440655
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 10:24:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi mon Leclerc vient de recevoir mon Persona 5R :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15440692
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 11:34:25  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est l'enfer d'avoir ses jeux avant les autres au final. [:ekranoplan]

Je l'ai pris hier mais j'ai toujours 30h de retard sur toi :d

n°15440709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 12:07:26  answer

Meganne a écrit :

J'ai Bayonetté 3h hier soir, suis occupé :o

n°15440718
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 12:15:02  profilanswer

nicko a écrit :

Je le veux en physique. [:michel_cymerde:7]

Vu les années, le premier Bayonetta n'a pas dû bien vieillir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-11-2022 à 12:15:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15440736
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-11-2022 à 12:47:01  profilanswer

Dites pour ceux qui possèdent Cuphead : est-ce qu’il vous arrive que le jeu rame parfois ?
Ça ne dure jamais bien longtemps mais sur un jeu qui demande autant de réactivité ça reste pénalisant.  
Ça me surprend après avoir vu la vidéo de Digital Foundry qui dit que le portage est une œuvre d’art. :/

n°15440743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 12:53:04  answer

Ak47Soda a écrit :

Vu les années, le premier Bayonetta n'a pas dû bien vieillir.

Alors non [:le guide]  

C'est une sorcière, elle vieillit donc beaucoup plus lentement.  

Spoiler :

On voit Bayonetta 1 dans le début du 3 d'ailleurs, elle est toujours pareille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)