| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:19:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profite de ces derniers mois de grâce |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | 50h par semaine, ça fait bien longtemps que je les ai pas faites, 36 ans avec des enfants de 4 et 5 ans, c est méga tendu, chapeau l organisation pour trouver 50h Message édité par -shingouki- le 22-01-2017 à 19:45:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 19:42:57 ![]() Les enfants. Ca tue le temps de jeu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais 50h par semaine, ça fait 7h par jour...
kyouray 2D.Transactions (0) | 2h dans les transports, 1h durant la pause de midi et 4h de 20h à minuit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:11:12 ![]() ![]() |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | possible si pas d'enfant et que ma femme me laisse jouer toute la soirée a la console, ou alors qu elle bosse en décalé ou à une passion qui lui prends beaucoup de temps (week end compris), en gros être célibataire ou presque quoi |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais le poulpe joue principalement sur PC je pense. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est surtout certains jeux qui déterminent le temps que j'y passe, je peux rester plusieurs mois sans jouer (je déteste me forcer, ça doit rester 100% ludique ) , le backlog j'men fiche , même si le jeu est pas fini ! J'men fou de le platiner, je suis pas à l'usine Je sens que je vais scotcher pas mal avec cette Switch Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-01-2017 à 23:21:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca m'arrive de faire des gros WE quand je suis pas au ski
Si/ça arrive/si
Voilà, déjà Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 20:30:56 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
elvico44 Transactions (7) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 21:25:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
n0zkl3r Transactions (0) | D'un côté, je me dis que Nintendo a déclaré que la Switch (NX à ce moment là) ne remplacerait pas la Wii U ni la 3DS.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 22-01-2017 à 21:33:40 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Un truc marrant aussi. Le fameux code SWITCH30 de la fnac était réservé aux 40000 premières utilisations.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
oui oui, et la DS a l'époque ne remplaçait pas la GBA...
y'a surtout plein de monde qui fait de la multi-préco, et tout ça va se décanter quand amazon, comme d'hab', aura les prix les moins chers, ou à minima alignés sur le moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-01-2017 à 21:35:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 21:42:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | D'après ce que j'avais lu, le 1er stock Amazon.fr est parti en 24h puis la réapro est partie aussi dans la foulée ... A mon avis, Les 3 millions de console prévues pour le lancement n'auraient pas suffit rien que pour le marché Américain...alors dans le monde Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-01-2017 à 22:06:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-01-2017 à 22:13:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils jouent la prudence certainement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | 3 millions.
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-01-2017 à 02:23:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kadaj Transactions (12) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais on est très loin du downgrade annoncé par certains.
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 22-01-2017 à 22:52:56 --------------- 500px |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-01-2017 à 22:59:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |