Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12979317
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Rien à voir avec le fait d'être adulte... 5h c'est beaucoup quand t'es un casu, pour un gros gamer c'est peanuts. J'ai 30 balais passés et mon volume hebdomadaire atteint régulièrement les 50h.

La Switch va te durer donc une semaine et après faudra attendre [:tinostar]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 19:19:11  profilanswer

n°12979332
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 19:25:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Rien à voir avec le fait d'être adulte... 5h c'est beaucoup quand t'es un casu, pour un gros gamer c'est peanuts. J'ai 30 balais passés et mon volume hebdomadaire atteint régulièrement les 50h.

Profite de ces derniers mois de grâce [:gibbactu:1]

n°12979345
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 19:30:21  profilanswer

itvlucas a écrit :

Idem la communauté de la console portable va survivre jusqu'en 2019.  
Je rappelle qu'il existe aussi dqx sur 3ds et pourrait posséder un online gratuit face à celle de la switch payante.
Tant que le parc de la switch be sera pas suffisamment d velloper, il est possible qu'il sortira des version new3ds d certains jeux switch.

Imagine tu as 2 ado, Entre choisir :  
2 new3ds à 150€ neuf avec une 11 années de jeux  
ou une switch 300-350€ pour la famille avec une bibliothèque qui démarre.  
Ça va être un gros dilemme pour Noël

online sur un jeu solo?  [:sombrero67]  

quant à tes ados, tu essayeras de leur vendre le truc vieux de 7 ans face à l'objet a la mode qui vient de sortir...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12979348
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 19:32:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

La Switch va te durer donc une semaine et après faudra attendre [:tinostar]

J'ai le PC à côté :spamafote:

mukumi a écrit :

Profite de ces derniers mois de grâce [:gibbactu:1]

:cry:

n°12979366
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:40:00  profilanswer

50h par semaine, ça fait bien longtemps que je les ai pas faites, 36 ans avec des enfants de 4 et 5 ans, c est méga tendu, chapeau l organisation pour trouver 50h :), je joue entre 2 et 3 h par jour mais sur clash of clans en matant la télé quoi lol, ensuite en "vrai" jeu si je fais entre 5h et 10h sur la tele, c est beau (car la TV est prise d assault pas toute la famille;).  
En nomade pure, j ai du mal à estimer le temps de jeu, c est pas grand chose non car je bosse à la maison donc pas déplacement ou de jeu entre midi et deux comme à mon ancien taff.  
Avec la switch si j arrive à me "relancer" dans le gaming au moins pour Zelda, je pense arriver à faire 1a2h par jour, et 4/6h le weekend donc entre 15 et 20h. (le tout bien sur quand madame sera couché ou avec la console en nomade, ou alors les enfants regarde papa jouer et découvre zelddaaaaa :p

Message édité par -shingouki- le 22-01-2017 à 19:45:21
n°12979372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:42:57  answer

Les enfants. Ca tue le temps de jeu.

Jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour manier une manette.

n°12979406
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 20:03:11  profilanswer

nan mais 50h par semaine, ça fait 7h par jour...

je sais même pas ou trouver tout ce temps "libre" tout court (sauf à y passer bcp le we...)

---------------
n°12979414
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 20:07:37  profilanswer

2h dans les transports, 1h durant la pause de midi et 4h de 20h à minuit [:4lkaline7]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12979416
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 20:08:40  profilanswer

Eife a écrit :

je sais même pas ou trouver tout ce temps "libre" tout court (sauf à y passer bcp le we...)

+ 1 boulot ca fait 12h par jours occupé sans compter le transport.  

Flyin doit comptabiliser ses "hack" qui bossent tout seul :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12979424
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 20:11:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu n'as pas de femme / enfants en bas âges / autres loisirs?

J'ai des mois ou je n'ai même pas jouer 1h. Je sais pas comment vous faites. Faut dire que je m'interdit de jouer en présence de mes enfants et la tv est off la journée donc faut s'occuper autrement avec les petits monstres :)  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 20:11:12  profilanswer

n°12979425
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 20:11:33  profilanswer

possible si pas d'enfant et que ma femme me laisse jouer toute la soirée a la console,  ou alors qu elle bosse en décalé ou à une passion qui lui prends beaucoup de temps (week end compris), en gros être célibataire ou presque quoi :)
Sinon je vois pas trop avec le boulot et tout, compliqué, possible mais compliqué

n°12979428
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 20:14:16  profilanswer

-shingouki- a écrit :

possible si pas d'enfant et que ma femme me laisse jouer toute la soirée a la console,  ou alors qu elle bosse en décalé ou à une passion qui lui prends beaucoup de temps (week end compris), en gros être célibataire ou presque quoi :)
Sinon je vois pas trop avec le boulot et tout, compliqué, possible mais compliqué

même en ayant pas de femme et d'enfant, je trouve pas le temps de jouer plus de 15h par semaine...

faut faire que ça... s'interesser à rien d'autre je sais pas :/
ou pas dormir

---------------
n°12979433
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 20:16:35  profilanswer

Non mais le poulpe joue principalement sur PC je pense.  

Donc il ne squatte pas la télé déjà. Suffit après d'avoir le PC à coté de la télé pour rester en famille et voilà.

n°12979480
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 20:27:27  profilanswer

C'est surtout certains jeux qui déterminent le temps que j'y passe, je peux rester plusieurs mois sans jouer (je déteste me forcer, ça doit rester 100% ludique ) , le backlog j'men fiche , même si le jeu est pas fini ! J'men fou de le platiner, je suis pas à l'usine [:sunnycat:3] .
Par contre si un jeu me plait, entre deux contrats, j'enquille les heures sans compter et ça grimpe vite  :whistle: 750H sur MH3U en 2 mois ( ne faites pas le calcul  :sweat: ) ...

http://pl.memgenerator.pl/mem-image/no-life-mode-on-pl-ffffff-1

Je sens que je vais scotcher pas mal avec cette Switch [:malviviendo]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 22-01-2017 à 23:21:02

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12979489
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 20:30:25  profilanswer

Eife a écrit :

Ca m'arrive de faire des gros WE quand je suis pas au ski :o

buggy2680 a écrit :

J'ai des mois ou je n'ai même pas jouer 1h. Je sais pas comment vous faites. Faut dire que je m'interdit de jouer en présence de mes enfants et la tv est off la journée donc faut s'occuper autrement avec les petits monstres :)

Si/ça arrive/si :o

mukumi a écrit :

Non mais le poulpe joue principalement sur PC je pense.

Donc il ne squatte pas la télé déjà. Suffit après d'avoir le PC à coté de la télé pour rester en famille et voilà.

Voilà, déjà :o Ensuite j'habite à 2 minutes à pieds du taf', je fais mon sport entre midi et deux et comme je bosse vite, je rentre jamais très tard. Cumulé au fait que madame me laisse jouer assez souvent, je peux facilement enquiller les heures :D Après ça m'arrive de faire des semaines à moins de 10h si j'ai d'autres choses à faire hein, je suis pas un autiste :o

Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 20:30:56
n°12979499
Lynch

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 20:37:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et plus le temps passe, plus il me faut du temps devant moi pour me mettre à jouer. :D

Avant, j'avais 45mn entre deux activités, j'allumais la console directe...maintenant, si j'ai pas 2h devant moi, j'y touche pas. Faut dire que le temps de s'y mettre a considérablement augmenté entre les MAJ inopinées, l'allumage, les cinématiques, se souvenir de ce qu'on faisait exactement lors de la dernière partie, faire concrètement quelque chose dans le jeu pour avoir le sentiment de progresser etc...mis bout à bout sur plusieurs jeux en parallèle, différentes consoles, ça fait beaucoup. :o

C'est aussi pour ça que j'apprécie les jeux Nintendo aujourd'hui parce qu'il y a une certaine rapidité à être au coeur de la partie. Ceci dit, une vraie expérience type Uncharted, j'adore aussi même si on y "joue" beaucoup moins, mais là, le temps pour s'y mettre est assez long. De l'autre côté, les petits jeux indé, je les considère presque pas comme des jeux, c'est ultra-rapide à prendre en main mais les enjeux me paraissent souvent risibles (ça dépend lesquels vous me direz)...là encore, je trouve les jeux Nintendo à mi chemin entre prise en main rapide et progression balisée.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12979523
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 20:52:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Et plus le temps passe, plus il me faut du temps devant moi pour me mettre à jouer. :D

Avant, j'avais 45mn entre deux activités, j'allumais la console directe...maintenant, si j'ai pas 2h devant moi, j'y touche pas. Faut dire que le temps de s'y mettre a considérablement augmenté entre les MAJ inopinées, l'allumage, les cinématiques, se souvenir de ce qu'on faisait exactement lors de la dernière partie, faire concrètement quelque chose dans le jeu pour avoir le sentiment de progresser etc...mis bout à bout sur plusieurs jeux en parallèle, différentes consoles, ça fait beaucoup. :o

C'est aussi pour ça que j'apprécie les jeux Nintendo aujourd'hui parce qu'il y a une certaine rapidité à être au coeur de la partie. Ceci dit, une vraie expérience type Uncharted, j'adore aussi même si on y "joue" beaucoup moins, mais là, le temps pour s'y mettre est assez long. De l'autre côté, les petits jeux indé, je les considère presque pas comme des jeux, c'est ultra-rapide à prendre en main mais les enjeux me paraissent souvent risibles (ça dépend lesquels vous me direz)...là encore, je trouve les jeux Nintendo à mi chemin entre prise en main rapide et progression balisée.

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Sauf pour uncharted, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu. Le type même du jeu matuvu sans âme sur un rail. :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12979543
elvico44

Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 21:06:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:sweat:  
Ce n'est même pas le temps que je passe au lit avec ma femme par semaine...  :lol:  

n°12979544
elvico44

Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 21:07:26  profilanswer

Sinon, c'est négocié avec les enfants : on passe à la Switch :o

n°12979561
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:21:12  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Sauf pour uncharted, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu. Le type même du jeu matuvu sans âme sur un rail. :o

Mais trop :-o ! Uncharted 3 m'a laissé un sentiment bizarre, somptueux dans sa réalisation, mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à un jeu. Le 4e épisode, pareil, c'est dingue.

Par contre, les jeux comme DK TF et SM3DW, j'ai vraiment aimé, car c'est le jeu typique que quand j'ai 30min devant moi, je peux faire quelques niveaux. C'est top.

Maintenant, le prochain Zelda, je pense qu'il faudra avoir du temps aussi devant soi vu l'immensité du monde.

n°12979562
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2017 à 21:21:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Bizarre, j'ai l'impression inverse.

Avant (c'est-à-dire ces 25 dernières années), je me lançais jamais dans une partie si j'avais pas un bon bout de temps devant moi, et que j'étais sûr que je ne serai pas dérangé.
Il fallait se taper le lancement de la console, le lancement du jeu, le chargement de la save...et surtout arriver au point de save suivante.

Maintenant, je rallume ma vita ou ma ps4 en veille prolongée, je reprends ma partie en 2s, et je l'arrête quand je veux.
(bon sur 3ds et xb1 aussi, mais la batterie de la 3ds m'a souvent joué des tours en veille, et la reprise sur xb1 foire trop souvent).
Du coup, je joue clairement + quand ça me prend "allez hop, une petite partie".

Donc, je ne sais pas si les jeux nintendo proposent "une certaine rapidité à être au coeur de la partie", mais comme la wiiU non, paradoxalement, je ne lance jamais une partie de wiiU si j'ai pas un bon bout de temps devant moi. :D

D'ailleurs, ça me fait peur pour zelda sur wiiU. Je ne sais pas si je sais encore jouer à l'ancienne, sans veille prolongée :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 21:25:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12979563
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 21:21:53  profilanswer

elvico44 a écrit :

Sinon, c'est négocié avec les enfants : on passe à la Switch :o

Comment ça,"négocié" ? C'est eux qui décident ? :D

ET la Switch à la place de quoi ? :o

Et quelle contrepartie, du coup ? :o Quelle partie a convaincu l'autre ? :o

---------------
Plop
n°12979567
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:25:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Au fait, on a une idée maintenant du SoC embarqué ? J'ai lu qu'il était gravé en 16nm. CPU A73 à 1,7 GHz et GPU à un peu plus que 900 MHz. Ça serait pas si mal.

Ce serait pas "pas si mal", ce serait "le top pour une puce mobile".
Et tout ce qui était très précis du leak s'est avéré vrai certes, mais le leak contenait clairement une partie basée sur des déductions du gars (il le dit lui même).
CPU A73 : hypothèse
16nm : hypothèse
CPU@1.7 et GPU@900 : sûr! MAIS ces données ont été relevées dans un contexte particulier, à priori des tests de fiabilité. Donc rien n'indique que ce sont les fréquences prévues pour la version finale. Juste que la puce tient ces fréquences (mais avec quel dégagement de chaleur ? avec quelle conso, on en sait rien).

n0zkl3r a écrit :

Y avait eu un leak de Foxconn qui s'est avéré très juste et précis.

Ça disait un CPU A72/73 à 1,7 GHz et un GPU à 921 MHz, gravé en 16nm et de la LPDDR4 à 1600 MHz. À voir...

Tout ce qu'apporte ce leak, c'est donc un petit espoir que le SoC soit finalement gravé en 16nm dans la version finale. Et que les fréquences seront finalement bien plus élevées que prévues. Et que donc la NS sera probablement ce que Nintendo/NVidia pouvaient techniquement faire de mieux. Une "peut-etre possibilité", rien de plus. Plus probablement une "sans doute déception". On ne saura rien avant d'avoir un die shot de toutes façons...

Mais au vu des jeux montrés. Un X1 20nm CPU A57@1Ghz/GPU Maxwell@307Mhz (en mobile) reste l'hypothèse la plus crédible.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12979571
elvico44

Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 21:29:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Comment ça,"négocié" ? C'est eux qui décident ? :D

ET la Switch à la place de quoi ? :o

Et quelle contrepartie, du coup ? :o Quelle partie a convaincu l'autre ? :o

Beaucoup disent que cela ne vaut pas le coup, mais la Switch viendra prend la place de la wii U.  
Le plus hésitant a été mon garçon de 9 ans. Mais je lui ai montré une vidéo de splatoon 2 pour le convaincre :o
Pour répondre à la question de savoir qui a convaincu, je répondrai que mes gamins n'ont jamais besoin de réclamer une console de jeux...  :whistle:

n°12979573
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:31:25  profilanswer

D'un côté, je me dis que Nintendo a déclaré que la Switch (NX à ce moment là) ne remplacerait pas la Wii U ni la 3DS.

On apprend tout récemment que Zelda sera le dernier jeu de la Wii U pour Nintendo + une fin de production.

Actuellement, il tourne la console comme une console de salon qu'ont peut transporter. Mais d'ici 2018, baisse de prix, batterie meilleure et on la tourne comme la portable de Nintendo vouée à remplacer la 3DS. L'avantage c'est qu'on peut jouer sur son écran TV.

Ça peut se tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 22-01-2017 à 21:33:40
n°12979575
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:32:17  profilanswer

Un truc marrant aussi. Le fameux code SWITCH30 de la fnac était réservé aux 40000 premières utilisations.
Donc la FNAC avait X précos avant le code.
Ils ont chopé 40k précos de plus.
Mettons 50k en tout.

Amazon et Micromania doivent avoir au moins autant de stock que la fnac. Soit déjà 150k
Plus tous les autres... alors qu'on parle de 100k pour la France ?
Et toujours possible de préco un peu partout ?

Bref, soit ya bien plus de 100k consoles pour la France. Soit la FNAC fait de la sur-préco et yaura des déçus. Soit ya un autre truc qui cloche et on nous ment  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12979577
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 21:33:46  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

D'un côté, je me dis que Nintendo a déclaré que la Switch (NX à ce moment là) ne remplacerait pas la Wii U ni la 3DS.

On apprend tout récemment que Zelda sera le dernier jeu de la Wii U pour Nintendo + une fin de production.

Actuellement, il tourne la console comme une console de salon qu'ont peut transporter. Mais d'ici 2018, baisse de prix, batterie meilleure et on la tourne comme la portable de Nintendo voué à remplacer la 3DS. L'avantage c'est qu'on peut jouer sur son écran TV.

Ça peut se tenir.

oui oui, et la DS a l'époque ne remplaçait pas la GBA...

maphi a écrit :

Un truc marrant aussi. Le fameux code SWITCH30 de la fnac était réservé aux 40000 premières utilisations.
Mettons 50k en tout.

Amazon et Micromania doivent avoir au moins autant de stock que la fnac. Soit déjà 150k

Bref, soit ya bien plus de 100k consoles pour la France. Soit la FNAC fait de la sur-préco et yaura des déçus. Soit ya un autre truc qui cloche et on nous ment  :)

y'a surtout plein de monde qui fait de la multi-préco, et tout ça va se décanter quand amazon, comme d'hab', aura les prix les moins chers, ou à minima alignés sur le moins cher... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 22-01-2017 à 21:35:09

---------------
n°12979581
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2017 à 21:36:30  profilanswer

maphi a écrit :

Mettons 50k en tout.

T'es sûr que c'est pas 4000?

Sinon, contrairement à amazon, je crois que sur fnac.com, quand le stock prévu pour le day1 est épuisé, la préco devient indisponible (alors que chez amazon, ça passe à des dates prévisionnelles après le day1, voire sans date prévisionnelle).

Donc, même si c'est stupide dire "limité aux 40000 premières préco" s'ils n'ont pas 40000 consoles à proposer, au moins, je pense que y'a aucun risque de préco non honorées.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 21:42:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12979586
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:42:03  profilanswer

Euh... :o  

http://reho.st/self/63584977dfd8cd63c43c1084f1216f847edf82ba.png

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12979598
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:51:33  profilanswer

D'après ce que j'avais lu, le 1er stock Amazon.fr est parti en 24h puis la réapro est partie aussi dans la foulée ...
ce qui est sûr c'est que Gamestop à déclaré avoir eu 750 000 précommandes en moins de 4 jours ... pour une seule enseigne aux States  :sweat: j'imagine même pas avec Amazon.com et tous les autres revendeurs !

A mon avis, Les 3 millions de console prévues pour le lancement n'auraient pas suffit rien que pour le marché Américain...alors dans le monde [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 22-01-2017 à 22:06:32

---------------
n°12979602
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:54:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'es sûr que c'est pas 4000?

Sinon, contrairement à amazon, je crois que sur fnac.com, quand le stock prévu pour le day1 est épuisé, la préco devient indisponible (alors que chez amazon, ça passe à des dates prévisionnelles après le day1, voire sans date prévisionnelle).

Donc, même si c'est stupide dire "limité aux 40000 premières préco" s'ils n'ont pas 40000 consoles à proposer, au moins, je pense que y'a aucun risque de préco non honorées.

Ben j'avais bien 40000 quand j'ai passé ma commande.
Et les sites de bons plans reprennent ce chiffre, donc ça doit être 40k. Après, avec la fnac, son site, et ses bugs....

Le code marche plus. Ils en parlent plus nulle part (en tout cas, je retrouve pas).
Et sur la commande, impossible de savoir quels codes ont été utilisés. Ya pas, c'est très pro.  
Même si comme tu dis, ils sont sérieux. J'ai jamais eu le moindre pb avec eux, et je m'attends pas à en avoir sur cette commande. Mais leur site mériterait plus d'attention...

---------------
n°12979606
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 21:58:43  profilanswer

n°12979614
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:07:02  profilanswer

olioops a écrit :

D'après ce que j'avais lu, le 1er stock Amazon.fr est parti en 24h puis la réapro est partie aussi dans la foulée ...
ce qui est sûr c'est que Gamestop à déclaré avoir eu 750 000 précommandes en moins de 4 jours ... pour une seule enseigne aux States  :sweat: j'imagine même pas avec Amazon.com !  

A mon avis, Les 3 millions de console prévues pour le lancement n'auraient pas suffit rien que pour le marché Américain...alors dans le monde  

Oui, sur Amazon.fr, j'ai préco à 8h pile le vendredi 13/01, c'est assez vite passé en indisponible avant de l'être de nouveau. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Soit ça va être la guerre à la manière de la Wii soit il y a vraiment beaucoup de stock.

n°12979621
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:12:51  profilanswer

n°12979622
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:12:53  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oui, sur Amazon.fr, j'ai préco à 8h pile le vendredi 13/01, c'est assez vite passé en indisponible avant de l'être de nouveau. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Soit ça va être la guerre à la manière de la Wii soit il y a vraiment beaucoup de stock.

Nintendo doit probablement leur promettre des stocks en cours d'acheminement ! Mais je suis certain qu'ils ont sous-évaluer les Stocks ... la panique pour fournir au 3 Mars [:darms:1]

Message édité par olioops le 22-01-2017 à 22:13:34

---------------
n°12979627
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:15:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Comme tu dis, aussi bien Amazon que la fnac gèrent plutot bien leur stock. Ca se trouve elle marche pas si bien que ça au niveau des précos.
Ou c'est le stock qui est plus important que prévu. Ou c'est autre chose.
On verra bien les premiers chiffres de vente...

---------------
n°12979628
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:16:44  profilanswer

Ils jouent la prudence certainement.

Les 240.000 unités prévues en France pour la sortie de la Wii U ont du avoir du mal à s'écouler, ils ne veulent pas du même scénario pour la Switch. :o  

En tout c'est 2 millions pour le monde entier, donc 100.000 pour la France ça me paraît pas déconnant.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12979642
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 22:28:54  profilanswer

3 millions.

:love:  :love:  :love:  

je le remet, sur la portable ça va claquer  :sol:  

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/videos/med/21622/SeasonsofHeaven_NintendoSwitchjpg.jpg

Seasons of Heaven...

https://www.youtube.com/watch?v=ExCavQVzNrc

http://static.papergeek.fr/2016/12/jeu-Seasons-of-Heaven-nintendo-switch.jpg
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/videos/med/21622/SeasonsofHeavenTrailercomplet.jpghttp://www.nintendo-master.com/fichiers/news_covers_medium/season-of-heaven-une-nouvelle-exclusivite-switch-bientot-devoilee-47033-9053.jpg
http://media.begeek.fr/2016/12/seasons-of-heaven-premier-trailer-650x365.jpg

https://www.google.fr/search?q=Seas [...] 63&bih=732
https://i.ytimg.com/vi/-pytI3-jKlQ/maxresdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=FdxPyy_2gAE

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 23-01-2017 à 02:23:51

---------------
n°12979643
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 22:31:06  profilanswer

dans une vidéo eurogamer, ils donnaient le chiffre de 80 jeux déjà annoncés sur la switch...

---------------
n°12979667
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 22-01-2017 à 22:52:41  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, mais on est très loin du downgrade annoncé par certains.

https://pbs.twimg.com/media/C2t3dwQXcAAzoyA.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par Kadaj le 22-01-2017 à 22:52:56

---------------
500px
n°12979672
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-01-2017 à 22:56:28  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait que ce jeu c'était du bullshit, c'était passé sur le topic console :

http://www.factornews.com/actualit [...] 42471.html

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 22-01-2017 à 22:59:58

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)