| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 14:59:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:59:20 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, on a une idée maintenant du SoC embarqué ? J'ai lu qu'il était gravé en 16nm. CPU A73 à 1,7 GHz et GPU à un peu plus que 900 MHz. Ça serait pas si mal. |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
adelendra Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais non. la 3DS est morte après 2017 hein. Faut s'y faire. Sinon : LBA 3 sur switch? : http://gamewave.fr/little-big-adve [...] -gamewave/
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-01-2017 à 15:57:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Toi aussi c'est ta femme qui te l'a demandé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dagum Transactions (0) | Pas de RE7 sur Switch : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1336629
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 16:26:54 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pas assez call of gta 2017 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
dagum Transactions (0) | Ça veut sans doute dire qu'il n'y aura pas non plus MvC infinite sur Switch...C'est con. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 16:50:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 16:53:57 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'aimerai quand même savoir ce qu'elle a dans le ventre cette Switch. Oui ok c'est moins puissant, mais on aimerait savoir. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Y avait eu un leak de Foxconn qui s'est avéré très juste et précis.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
En tout cas malgré ses défauts la switch a créé une envie, un désir profond auprès des acheteurs avec Zelda, xenoblade ou Mario pour noel. Message cité 3 fois Message édité par itvlucas le 22-01-2017 à 17:15:22 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
empache75 Transactions (0) | On en sait rien les gars. Le leak de foxcomm il a juste donné la taille grossière du SOC 10x10mm2 armv8. Tout le reste non visible, il suppose: le tegra x2 + a73 + puissant que le X1 c'est bien écrit speculation. |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 17:44:57 ![]()
|
shebangz Transactions (0) | C'est quand même fou.. J'ai eu une Wii et tres peu joué. Je n'ai même eu une fois l envie de prendre une Wii U. Je joue encore un peu sur One (5h par semaine au max)... peut être la trentaine et la famille. Ou une forme de lassitude... |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 22-01-2017 à 17:52:13 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | 2 fois 5h30 de train ce Week end, je vous cache pas qu'une switch aurait été putain de parfait !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Moi ça serait plutôt 2 à 3 h
J'ai encore plein de jeux sous blister --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
un ptit comparo de ce qui se fait (cela faisait longtemps) http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/ Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 18:25:03 --------------- ploum ploum tralala |
bonenza Transactions (1) | Hé hé ! je vois que je ne suis pas le seul à ne plus jouer autant. J'achète de temps en temps des consoles auxquels je ne joue pas, on m'offre même des jeux que je n'ouvre jamais. En plus je trouve les jeux des consoles style PS4 ou Xbox One, d'aujourd'hui un peu difficile avec tous les boutons qu'il y a sur les manettes. Si tu ne joues pas pendant une semaine, tu as du mal à reprendre le contrôle correctement. Bref c'est un peu la force de Nintendo, de fournir des jeux vraiment sympa à jouer même pour des casual gamers. Sauf que le lineup ne suit pas. Autant pour la Wii je m'étais levé très tôt pour aller faire la file dans un hypermarché. La Wii U par contre, je n'ai jamais eu vraiment envie de l'acheter. La Switch et sa promesse de pouvoir jouer n'importe ou, me redonne espoir. Cependant le prix est un poil cher de mon point de vue. Il aurait été au même prix avec un jeu, ca aurait été mieux. Message édité par bonenza le 22-01-2017 à 18:33:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 18:36:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 18:38:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso la continuité dans les années à venir de la New 3DS j'y crois pas. Si la Switch a un gros succès Nintendo dont sera pas pressé et peux attendre 2-3ans avant de la remplacer. Le top ça serait une switch mini pliable comme ça on a accès au catalogue directement. D'ici 2 ans y aura de quoi réduire la consommation et l'optimisation pour la batterie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 18:54:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 19:03:46 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Idem la communauté de la console portable va survivre jusqu'en 2019. Imagine tu as 2 ado, Entre choisir : --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Arrêtez vous allez me faire racheter une New xl --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) |
Rien à voir avec le fait d'être adulte... 5h c'est beaucoup quand t'es un casu, pour un gros gamer c'est peanuts. J'ai 30 balais passés et mon volume hebdomadaire atteint régulièrement les 50h. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 19:18:19 |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |