| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Bouaif, acheté et terminé en normal, c'est pas ouf, petit côté Zelda alttp (dont il a pompé et reskinné quelques passages d'ailleurs) dans la présentation du jeu pour la nostalgie et la forme, mais le fond du jeu en lui-même est plus énervant que satisfaisant, on est content de le terminer. C'est assez pauvre et la gestion des bonus sous forme de jauge de magie et d'objets à acheter est très différente de celle d'Arkanoïd, perso je n'ai pas accroché. Également décevant le coup des briques de dimensions différentes, seules les briques de pierre annoncent leur état de "santé" etc... Pour 2€ je dis pas, 4.50 c'est trop. Aucune envie d'y revenir une fois le mode histoire achevé. Message édité par Ecco le 02-11-2022 à 10:19:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2022 à 10:25:07 ![]() J'entends beaucoup de bien de cette nouvelle manette 8bitdo, quelqu'un a pu l'essayer ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | La manette Stadia ? Elle est déjà sortie, Google te l'a rembourse même ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2022 à 12:33:04 ![]() Ah!
|
gromarik Transactions (0) | J'ai fini Time Loader, bilan : pas ouf/20.
Message édité par gromarik le 02-11-2022 à 12:42:00 |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Octopath Traveler II centré sur Partitio le marchand et Osvald l'érudit. Sortie prévue le 24 Février. Français: Japonais: Grosse qualité sur les graphismes et la musique là Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 02-11-2022 à 17:37:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam ! En plus il y a plusieurs moyens de locomotion, cool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | J'aimerais bien ne pas rater la version boite de Bayonetta 1 lors du réassort.
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:40:28 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-11-2022 à 14:41:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis inscrit également. Au pire c'est dispo sur amazon.co.jp. Version jap en boîte (qui contient la VOSTFR) à 20€ et quelques, environ 30€ port et taxes compris. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Après pour Bayonetta en physique ce sera comme pour le collector XC3, il ne faut se faire aucune illusion.
|
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Edit Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-11-2022 à 16:12:49 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sonic Frontiers même pas sorti et déjà à moitié prix |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-11-2022 à 17:24:55 |
Ekid Transactions (0) |
Pour Bayo Nintendo a fait plus attention mais un tweet sera toujours plus rapide qu'un mail. |
nicko Transactions (0) |
Mais quels comptes ? Nintendeals ? Hamster ? Autre ? |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2022 à 18:48:16 ![]()
Et ils ont mis en ligne hier une vidéo d'animation "Sonic Frontiers: Prologue" Message édité par Profil supprimé le 02-11-2022 à 18:48:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand le collector de Xeno 3 a été remis en ligne, je me suis connecté par hasard au bon moment sur le site de Nintendo, c'était dispo (avant que ça ne commence à être annoncé partout).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2022 à 21:25:17 ![]()
|
En tout cas j'ai rien vu comme review (et je vais certainement pas l'acheter sur Amazon, ni en import, voire tout court). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Qu'est-ce qu'elle a de mieux que la manette switch pro ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 09:38:14 ![]() Je trouve ça dommage que Nintendo n'ait pas voulu sortir des joycons à poigne aussi élaborée que celle d'un nunchuck, ça aurait grandement amélioré l'ergonomie du truc. |
Mais oui des officiels j'aurais pas craché dessus. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 09:44:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben faut quand même avouer que les boutons des joycons sont vraiment petits et au retour absolument désagréables. Ca fait le taf et la taille vient de la contrainte mais bon, je préfère largement le confort des boutons et sticks à la bonne taille/bon retour que des trucs rikiki remplis de technologie mais qui gardent un côté Fisher Price. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |