| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:01:27 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 12:31:04 ![]() Ben cosmo a très bien répondu à la question, honnêtement j'ai pas compris la confusion |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La confusion vient du fait que je réponds à la partie du post de gromarik qui se satisfait des joycons pour expliquer en quoi la manette Pro est plus confortable tandis qu'Aqua-Niki essaie de rattacher ça à la nouvelle manette 8bitdo dont je ne parle à aucun moment. Message édité par OptiZonion le 03-11-2022 à 13:00:02 |
gromarik Transactions (0) | Faudrait que j'ai une manette pro entre les mains pour me faire vraiment une idée.
Message édité par gromarik le 03-11-2022 à 13:01:12 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 13:05:49 ![]() No, it's the children who are wrong |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah ouais, moi j'avais carrément pas compris que Gromarik n'avait pas de manette Pro du tout. J'avais uniquement compris sa question "comparé à la 8BitDo". --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | En tout cas si je devais passer le pas, j'acheterais une manette nintendo plutôt qu'un constructeur tiers.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 03-11-2022 à 14:49:41 |
|
Par contre je suis content de mes Hori, ils ont un super d-pad. Et ils font divers "pads pro" qui ont l'air chouettes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Non c’est quasi du low-cost bien « emballé » et encore --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 8BitDo! Les joycon Hori très sympa par contre j’ai un pote qui a un FightCommander Hori pour Ps4 c’est de la merde ce truc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Du low cost...je veux bien qu'on soit pas fan pour telle ou telle raison mais c'est pas la peine de tomber dans l'extrême inverse, c'est pas crédible.
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Celle-là https://www.windowscentral.com/xbox [...] ead-issues ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-11-2022 à 16:02:01 |
Ekid Transactions (0) |
Au début des années 2000 c'était simple (surtout pour le GameCube):
Message édité par Ekid le 03-11-2022 à 16:12:47 |
Xaaav Transactions (24) | Je me suis jamais fait non plus à la manette 8bitdo que j'avais achetée (la manette super nes avec les joysticks), je l'ai revendue très rapidement sur HFR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 16:33:50 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je plussoie... on fait beaucoup de blabla sur ces produits, mais franchement c'est pas fou non plus... Sur toutes les autres que j'ai eues, les boutons sont durs, les D-PAD sont durs, les boutons ne sont pas toujours très bien placés... Quitte à faire du pas cher, autant prendre la manette que tout le monde à là à <15€ sur Ali/Amazon/Wish, mais dont le prix s'envole parfois sans raison : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp Pour mes autres supports, je prends de la manette Xbox Series / DualSense / DualShock 4. Ca vaut à peine plus cher en fin de compte, et ça traverse les murs sans problème Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 16:38:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2022 à 16:41:24 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, je confirme l'input lag, très prononcé sur la Switch notamment (pour laquelle elle apparait comme un gamepad pro).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur quel jeu ? Message édité par Ak47Soda le 03-11-2022 à 16:53:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour le premier paragraphe c'est très visible sur Mario Kart, par exemple.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 16:59:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs Binbok a créé un label/boîte Doyoky pour leurs futurs joycons, et ils travaillent sur un JC Gamecube :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 17:02:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 17:21:27 ![]()
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 03-11-2022 à 17:27:38 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |