| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:17:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1h30 de P5R, évidemment je n’ai pas vu grand chose et ça sort vraiment de l’ordinaire, j’ai hâte de continuer demain.
--------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
Oui, c'est ce que je fais habituellement --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : ptain il est presque 1h30 je m'en suis même pas rendu compte Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2022 à 01:24:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 08:26:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Nier Automata.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) |
|
|
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Xaaav Transactions (24) | J'ai fini BOTW (plateau du prélude), je peux développer mais je trouve ça vraiment limité comme jeu |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Euh ya que moi qui est perdu tous les jeux dans ma liste de souhait sur le store nintendo? edit: ah ben non finalement elle est bien la. Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-10-2022 à 10:12:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2022 à 10:13:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 10:40:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-10-2022 à 10:23:56 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On peut pas vraiment lui donner tord sur tous ces points. Et même si j'ai aimé le jeu et j'adhère au délire, l'argument du "faut le finir 6x pour vraiment l'apprécier" c'est quand même a minima problématique à mes yeux. |
eclaireur Transactions (0) | Astral Chain est meilleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas choquant si il n'aime pas le style de jeu proposé. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Agreian le 26-10-2022 à 10:55:42 |
eclaireur Transactions (0) | Je vais passer à Bayonetta 3 et Mario Lapin 2, les valeurs sûres |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 26-10-2022 à 11:02:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-10-2022 à 12:03:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pour ma part, ce jeu m'a régalé comme peu l'ont fait ces dernières années. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 13:02:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi BOTW m’a déçu mais c’est parce que j’ai un idéal de Zelda bien différent de ce que nous propose Aonuma depuis SS.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Perso j’avais été hypé par le jeu suite à une vidéo d’une nana sur Game One qui montrait le début du jeu. Elle avait aussi expliqué l’histoire des différentes fins et tout, honnête quoi.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
holy69 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |