Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15431426
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Perso j’avais été hypé par le jeu suite à une vidéo d’une nana sur Game One qui montrait le début du jeu. Elle avait aussi expliqué l’histoire des différentes fins et tout, honnête quoi.  

Je regarde le premier niveau, les différentes phases de jeu, ce qu’il se passe a la fin de celui-ci bref, conquis !

Je le commence sur le GP PC, je refais cette première mission bien folle puis je continue.  

Et là, ça s’est effondré pour moi. L’univers dans lequel on arrive ne me plait pas du tout

Spoiler :

La ville détruite géométrique, le désert à côté…

Y a quand même énormément d’objets qui traînent, à équiper  [:tinostar]  

J’ai pas à juger le gameplay, j’ai joué en ultra facile pour pas m’emmerder, je voulais être transporté dans l’histoire et les décors et les méchas géants mais j’ai stoppé, je crois  

Spoiler :

Dans un village robot d’une fête foraine ?

Peut-être devrais-je m’y remettre je sais pas…

Très bonne analyse, qui dérangera à coup sûr.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 13:18:48  profilanswer

n°15431433
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-10-2022 à 13:23:37  profilanswer

C’est loin d’être une analyse hein :D Juste mon avis de casu qui n’aime plus trop insister quand je le sens pas.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15431448
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:50:48  profilanswer

Après toutes analyse et avis peuvent être reçu, c'est juste les critiques du genre "l'histoire est nulle" alors qu'on a fini le jeu qui gratte un peu :o

n°15431450
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:53:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Après toutes analyse et avis peuvent être reçu, c'est juste les critiques du genre "l'histoire est nulle" alors qu'on a fini le jeu qui gratte un peu :o

C’est déjà nul après avoir fait la moitié du jeu (de ce que je comprends).

Ça décolle à quel moment ?

n°15431452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2022 à 13:55:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Nan mais même au run A, si tu sors que '' histoire est nulle et que c'est juste humain vs robot avec des androïdes au milieu", c'est que t'as pas suivi l'histoire.

C'est justement l'histoire qui te fait comprendre, quand tu finis run A, qu'il y a bien plus à raconter que ce qu'on t'as montré en surface, et que le run B va justement t'apporter au moins ça...

Message édité par Eife le 26-10-2022 à 13:55:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15431453
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:55:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est déjà nul après avoir fait la moitié du jeu (de ce que je comprends).

Ça décolle à quel moment ?

le tiers  [:moundir]

n°15431456
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 26-10-2022 à 13:57:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Après c'est la faute du jeu clairement. Si on est pas au courant du fonctionnement du jeu et qu'on est dégouté du premier run, on ne continue pas.
Perso, j'ai trouvé les 2 premiers runs vraiment pas terribles, je me suis forcé parce qu'un pote m'a dit que c'était trop génial. Je regrette pas d'avoir continué. Mais le côté pervers, c'est que je rushais les runs pour aller au suivant.  

Après j'ai un soucis avec les contenus post end game. Pour moi, si j'ai un générique de fin, je peux pas continuer à jouer, l'envie n'est plus là, je passe à autre chose.

n°15431457
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-10-2022 à 13:57:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Tout ceci me renvoie au souvenir ému de madame Locke, du temps de sa fougueuse jeunesse. [:eldricht]  

:D

n°15431464
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:03:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Mais je comprends qu'on puisse ne pas être dans le trip exploration de chaque cm² des niveaux / recherche des objets cachés.  

Je suis pas du genre à explorer chaque cm² mais je dois dire que sur TinyKin j'ai surkiffé faire ça.  J'ai trouvé ca bien foutu et la multitude de nectar par niveaux peut faire peur mais au contraire je trouve ça plus simple.

n°15431472
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:08:36  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Après c'est la faute du jeu clairement. Si on est pas au courant du fonctionnement du jeu et qu'on est dégouté du premier run, on ne continue pas.
Perso, j'ai trouvé les 2 premiers runs vraiment pas terribles, je me suis forcé parce qu'un pote m'a dit que c'était trop génial. Je regrette pas d'avoir continué. Mais le côté pervers, c'est que je rushais les runs pour aller au suivant.  

Après j'ai un soucis avec les contenus post end game. Pour moi, si j'ai un générique de fin, je peux pas continuer à jouer, l'envie n'est plus là, je passe à autre chose.

Complètement d'accord, je l'ai d'ailleurs indiqué aussi. Je trouve que c'est mal fichu dans le vocabulaire et surtout si tu as fait Replicant avant :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 14:08:36  profilanswer

n°15431493
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:20:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je suis pas du genre à explorer chaque cm² mais je dois dire que sur TinyKin j'ai surkiffé faire ça.  J'ai trouvé ca bien foutu et la multitude de nectar par niveaux peut faire peur mais au contraire je trouve ça plus simple.

Son seul défaut c'est d'être torp court.

n°15431501
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2022 à 14:32:34  profilanswer

Pour Tinykin, idem : je ne suis pas d'une nature complétiste, à recherche chaque objet planqué dans les niveaux, mais ce jeu n'a pas eu à me pousser pour le faire.

J'aurais également aimé des niveaux supplémentaires. J'espère que du contenu additionnel verra le jour, je suis prêt à payer pour ça.

EDIT : d'ailleurs, rien à voir mais presque, Toy Story 2 (PS1) serait jouable sur PS4/PS5 et profiterait d'un petit uspcaling, voire d'un gain de fluidité ? https://youtu.be/sbv7EwULC6A

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 14:37:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15431508
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:40:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu prends pas ta Switch en vacances ? :o

Ca dépend des vacances. Là le but est de profiter en famille (2 jeunes enfants...) donc je la prend pas comme ça je suis pas tenté.
J'ai la chance d'avoir pas mal de moments pour jouer hors vacances donc ça me dérange pas de faire une semaine sans  :)

n°15431510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2022 à 14:42:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Et les phrases du genre "ça dérange" en mode complotiste.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15431516
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:48:14  profilanswer

Et les phrases du genre "ça dérange" en mode complotiste.

Désolé, quote directement mon post ou j'ai dit un truc qui va à l'opposé de celui que tu quotes là pour me mettre le nez dans ma crotte parce que là, j'ai pas la réf :D

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 26-10-2022 à 14:51:40
n°15431522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2022 à 14:52:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Désolé, quote directement mon post ou j'ai dit un truc qui va à l'opposé de celui que tu quotes là pour mettre le nez dans ma crotte parce que là, j'ai pas la réf :D

On s'est pas compris : je suis d'accord avec toi. J'y rajoute les phrases du genre

eclaireur a écrit :

Très bonne analyse, qui dérangera à coup sûr.

qui utilisent le vocabulaire de complotiste, et dont eclaireur est friand.

---------------
n°15431523
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:54:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Désolé, quote directement mon post ou j'ai dit un truc qui va à l'opposé de celui que tu quotes là pour me mettre le nez dans ma crotte parce que là, j'ai pas la réf :D

Il parlait de la dernière phrase du message d'éclaireur.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15431526
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:56:22  profilanswer

On s'est pas compris : je suis d'accord avec toi. J'y rajoute les phrases du genre

Ah désolé :jap:
Ok, j'ai tout remis en place :)

@Ak47Soda : :jap:

Message édité par Agreian le 26-10-2022 à 14:56:43
n°15431535
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:15:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour Tinykin, idem [...]J'espère que du contenu additionnel verra le jour, je suis prêt à payer pour ça.

C'est déjà prévu (aucune idée de si ce sera gratuit ou non).

n°15431537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:16:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah d'accord. Je ne me souvenais pas.  :jap:

Ya combien de jeux 3d "sérieux" qui tournent à 60fps sur switch ? Mario kart en solo (pas écran splitté je veux dire) je crois, d'autres ?

C'est pas une moquerie je précise, mais j'ai pas l'impression que la console soit taillée pour ça. Et d'ailleurs c'était comme ça aussi pour la gen ps4/one. La switch étant une sorte de console entre deux, ça me semble pas choquant.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 26-10-2022 à 15:18:04
n°15431539
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:23:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ya combien de jeux 3d "sérieux" qui tournent à 60fps sur switch ? Mario kart en solo (pas écran splitté je veux dire) je crois, d'autres ?

C'est pas une moquerie je précise, mais j'ai pas l'impression que la console soit taillée pour ça. Et d'ailleurs c'était comme ça aussi pour la gen ps4/one. La switch étant une sorte de console entre deux, ça me semble pas choquant.

Mario Odyssey

n°15431550
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:33:56  profilanswer

tamino a écrit :

On a entre autre les Bayonetta (pas constant, mais pas mal quand même), les Mario (Odyssey, 3D World), Link's Awakening (avec des slowdown bizarres à certains moments).

---------------
~ Akhoran ~
n°15431552
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:34:22  profilanswer

tamino a écrit :

https://otakugame.fr/liste-des-jeux [...] -a-60-fps/

Par contre c'est pas un problème de "console taillée pour", même la nes proposait du 60 fps...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15431556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:36:18  answer

tamino a écrit :

Tous les Mario, Bayonetta 1, 2 et 3, Wonderful 101, Mortal Kombat 11, Fifa 18/19/20/21/22/23, Splatoon 2 et 3, Arms, Hades, et d'autres jeux indés

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2022 à 15:38:09
n°15431558
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2022 à 15:38:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Par contre c'est pas un problème de "console taillée pour", même la nes proposait du 60 fps...

Même l'Atari 2600.

Ca m'a toujours fait tiquer ce genre de réflexion "c'est à cause de la console". Non, c'est *toujours* à cause des devs qui veulent en faire plus que ce que la console permet.

---------------
n°15431559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:38:58  profilanswer

Merci pour les réponses. Donc oui quelques jeux quoi, en particulier des nintendo. Mais vraiment pas la majorité donc.

Suite à edit de Skmblake: ok plus que ce que je pensais en fait.

gars_lent a écrit :

https://otakugame.fr/liste-des-jeux [...] -a-60-fps/

Oui j'imagine bien que la nes faisait tourner des jeux 3d "sérieux" à 60fps :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-10-2022 à 15:45:07
n°15431560
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:40:33  profilanswer

Même l'Atari 2600.

Ca m'a toujours fait tiquer ce genre de réflexion "c'est à cause de la console". Non, c'est *toujours* à cause des devs qui veulent en faire plus que ce que la console permet.

Par ce que t'as pas bien lu ma question. Evidemment que tous les jeux 3d pourraient tourner à 60fps sur la switch. Mais au prix de très gros sacrifices.

Et j'ai donc précisé "jeux 3D sérieux", avec "serieux" entre guillemet car c'est subjectif, mais sous entendu "jeux 3d de la qualité de ce qui se fait de nos jours", grosso merdo quoi.

BOTW à 60fps, je me demande à quoi ça aurait ressemblé exactement, du jeu ps2/3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-10-2022 à 15:41:23
n°15431563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:45:19  answer

Si tu veux voir BOTW en 60fps https://youtu.be/0jEan1Lw76g

Le problème de la console n'est pas nécessairement sa puissance, mais le fait qu'elle doit pouvoir faire tourner les jeux en mode dock et portable tout en ayant une autonomie confortable. Du coup les performances dont bridées.

n°15431564
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:45:29  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour les réponses. Donc oui quelques jeux quoi, en particulier des nintendo. Mais vraiment pas la majorité donc.

Oui j'imagine bien que la nes faisait tourner des jeux 3d "sérieux" à 60fps :o

tamino a écrit :

Par ce que t'as pas bien lu ma question. Evidemment que tous les jeux 3d pourraient tourner à 60fps sur la switch. Mais au prix de très gros sacrifices.

Et j'ai donc précisé "jeux 3D sérieux", avec "serieux" entre guillemet car c'est subjectif, mais sous entendu "jeux 3d de la qualité de ce qui se fait de nos jours", grosso merdo quoi.

BOTW à 60fps, je me demande à quoi ça aurait ressemblé exactement, du jeu ps2/3 ?

Difficile de répondre à ça pour BOTW qui a été conçu pour la Wii U au départ.
La Switch c'est plus ou moins une Wii U boostée en mode dock et une Wii U en portable, donc c'est de la gen PS3+ si les dev se sortent les doigts.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15431567
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:47:35  profilanswer

Vini a écrit :

Perso j’avais été hypé par le jeu suite à une vidéo d’une nana sur Game One qui montrait le début du jeu. Elle avait aussi expliqué l’histoire des différentes fins et tout, honnête quoi.  

Je regarde le premier niveau, les différentes phases de jeu, ce qu’il se passe a la fin de celui-ci bref, conquis !

Je le commence sur le GP PC, je refais cette première mission bien folle puis je continue.  

Et là, ça s’est effondré pour moi. L’univers dans lequel on arrive ne me plait pas du tout

Spoiler :

La ville détruite géométrique, le désert à côté…

Y a quand même énormément d’objets qui traînent, à équiper  [:tinostar]  

J’ai pas à juger le gameplay, j’ai joué en ultra facile pour pas m’emmerder, je voulais être transporté dans l’histoire et les décors et les méchas géants mais j’ai stoppé, je crois  

Spoiler :

Dans un village robot d’une fête foraine ?

Peut-être devrais-je m’y remettre je sais pas…

Perso j'avais été rebutée par le personnage d'emblée, j'y ai tout d'même joué parce que "olala tu verras c'est merveilleux", j'ai pas aimé le personnage donc, ni le gameplay et j'ai trouvé l'ow vide rien qui ne me donne envie de poursuivre ou même d'aller au bout et alors l'idée de me recoltiner l'ensemble pour différentes fins, non. :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15431568
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:48:12  profilanswer

C'est pas vraiment vrai ça, en mode portable effectivement les perfs sont limitées pour des raisons d'autonomie, mais en mode docké y'a pas de raison de brider les perfs et pourtant les jeux en 60 FPS sont rares. Ce qu'on voit ce sont des jeux en 1080P 30 FPS en mode docké qui passent en 720P 30 FPS en mode portable, les devs pourraient choisir de rester en 720P et de privilégier le 60 FPS en mode docké, ils ne le font pas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15431569
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:50:52  profilanswer

ça tourne vraiment sur une switch ? On a des infos sur l'OC nécessaire, ce que ça implique exactement (juste conso augmentée, ou surchauffe par ce que matos pas du tout fait pour) ? Par ce que je suis étonné, si c'est pas nuisible pour le matos, que ce soit pas comme ça de base en docké :D

Sur la suite je me dis que tout de même si le mode portable bridait vraiment, ils feraient un mode docké 60 et un mode portable 30 et voilà. ça doit pas être aussi simple.

gars_lent a écrit :

Difficile de répondre à ça pour BOTW qui a été conçu pour la Wii U au départ.
La Switch c'est plus ou moins une Wii U boostée en mode dock et une Wii U en portable, donc c'est de la gen PS3+ si les dev se sortent les doigts.

Bah, tu t'attends vraiment à un BOTW2 à 60fps ? :o

n°15431571
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:53:40  profilanswer

Vu sa tronche actuellement j'espère bien qu'il tourne en 60 fps en 720p...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15431573
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:55:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'y crois pas une seconde. Mais bon je serais évidemment le premier ravi si c'était le cas. Et ça confirmerait les suppositions d'un BOTW qui subissait le portage  depuis la Wii U.

Message édité par tamino le 26-10-2022 à 15:55:35
n°15431574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:55:34  answer

tamino a écrit :

ça tourne vraiment sur une switch ? On a des infos sur l'OC nécessaire, ce que ça implique exactement (juste conso augmentée, ou surchauffe par ce que matos pas du tout fait pour) ? Par ce que je suis étonné, si c'est pas nuisible pour le matos, que ce soit pas comme ça de base en docké :D

L'overclocking de la Switch permet de faire tourner la console à des fréquences identiques à la Shield TV, donc pas de surchauffe/danger pour la console, la puce est pensée pour. Après y'en a qui poussent encore plus loin mais c'est pas nécessaire.

Leto 42 a écrit :

C'est pas vraiment vrai ça, en mode portable effectivement les perfs sont limitées pour des raisons d'autonomie, mais en mode docké y'a pas de raison de brider les perfs

Si, puisque ça doit rester "cohérent" avec le mode portable.

n°15431577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:57:15  answer

gars_lent a écrit :

Il va probablement tourner en 900p@30fps comme le premier. Un monde ouvert en 60fps commence à être une réalité que sur les nouvelles machines hein, je comprends pas pourquoi il y a débat.

n°15431578
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:58:23  profilanswer

ça veut dire quoi "cohérent" ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15431579
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 15:58:38  profilanswer

Si tout ça est juste, ça me dépasse complètement que nintendo ait pas fait le choix de proposer un OC de base en docké. Un mode "perf" en docké et "moins perf" en portable, ça reste tout de même cohérent, ça change pas fondamentalement un jeu.

C'est mon propos initial. Je rebondissais sur DavidAmes qui parlait de astral chain à 60fps.

Message édité par tamino le 26-10-2022 à 16:00:20
n°15431581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 16:01:25  answer

Leto 42 a écrit :

ça veut dire quoi "cohérent" ?

Ca veut dire que tu peux pas avoir un mode portable tout dégueulasse à 30fps avec des textures floues et un mode dock en 1080p@60fps avec des ombres et du ray tracing, le gap entre les deux modes est relativement restreint et l'horloge en + est fait surtout pour permettre d'afficher une meilleure résolution ou un framerate plus consistant, mais les jeux sont faits avant-tout pour tourner en mode portable.

n°15431585
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 16:06:44  profilanswer

C'est ton propos qui me semble pas cohérent :o

Tu dis que la console pourrait faire tourner BOTW à 60fps en docké moyennant un petit OC tout à fait acceptable pour le matos.  

A partir de là le gap entre docké/portable pourrait tout à fait être plus conséquent qu'il ne l'est aujourd'hui, et au lieu de servir uniquement à stabiliser un 30fps, permettre de faire du 60.  

Je soupçonne vraiment que ça doit pas être aussi simple du coup, sinon je vois pas pourquoi nintendo l'aurait pas fait.

n°15431593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 16:12:24  answer

tamino a écrit :

Je soupçonne vraiment que ça doit pas être aussi simple du coup, sinon je vois pas pourquoi nintendo l'aurait pas fait.

Je sais pas du tout, il doit y avoir des paramètres qui m'échappent .

Après ce que tu dis là, on le disait aussi pour le bluetooth audio, et ça a fini par arriver. Nintendo a poussé sa console toujours plus loin au fil du temps, et de nouveaux profils d'horlogerie sont apparus au fil des mises à jour, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou non. Après les jeux d'aujourd'hui sont plus ambitieux qu'au départ (quand tu vois Zomby Army très proche de la version PS4, Dying Light, Xeno 3 bien plus joli que Xeno 2, un Mario 3D en semi-monde ouvert à 60fps, Nier Automata qui tourne fantastiquement bien, No Man's Sky avec ses défauts mais tout de même), j'ai quand même bien l'impression que les devs maîtrisent mieux la machine qu'avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)