Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15430743
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-10-2022 à 13:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tuto est plutôt bien foutu je trouve, et dans les menu y'a pas mal d'infos car compliqué de tout retenir dès le départ.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 13:40:29  profilanswer

n°15430745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 13:46:15  profilanswer

C'est surtout guidé pas à pas au début. Je ne vois pas comment on peut ne rien comprendre. On te dit précisément sur quelle touche appuyée, par quelle icones passée...

n°15430785
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 14:29:07  profilanswer

Après, ça dépend énormément de quand chacun a essayé parce que je le répète comme certains l'ont déjà fait, le jeu a fondamentalement changé depuis 2016. Si vous découvrez le jeu sur Switch, dites-vous que vous jouez à la version finale d'un jeu qui est sorti en alpha.

J'accroche pas non plus des masses au jeu et lors de mon dernier essai y'a une bonne année, si je trouvais pas l'interface incompréhensible, elle était quand même pas follement digeste.

n°15430791
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 14:36:25  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est surtout guidé pas à pas au début. Je ne vois pas comment on peut ne rien comprendre. On te dit précisément sur quelle touche appuyée, par quelle icones passée...

Je ne doute pas que c'est moi hein. Donc oui le tuto te prend par la main, mais toute l'étape de la réparation du vaisseau te fait passer par des menu que je n'arrive pas à comprendre.
Alors oui le tuto il te dit "clic là", du coup je clic là, pas de soucis, mais alors POURQUOI faut cliquer là, non, ca veut pas rentrer.

n°15430792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 14:36:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après, ça dépend énormément de quand chacun a essayé parce que je le répète comme certains l'ont déjà fait, le jeu a fondamentalement changé depuis 2016. Si vous découvrez le jeu sur Switch, dites-vous que vous jouez à la version finale d'un jeu qui est sorti en alpha.

J'accroche pas non plus des masses au jeu et lors de mon dernier essai y'a une bonne année, si je trouvais pas l'interface incompréhensible, elle était quand même pas follement digeste.

Après je ne sais pas quand il est rentré dans le GP mais la version actuelle des tuto est là depuis un moment quand même.
Après c'est différent d'avoir un interface peu ergo et pratique et avoir une interface incompréhensible au point d'arrêter le jeu.

Perso, certaines actions qui touchent principalement l'interface du joueur (passage de la vue TPS à la FPS du perso ou/et du vaisseau), je trouve effectivement ça compliqué et difficilement accessible facilement.

helton le bretonien a écrit :

Je ne doute pas que c'est moi hein. Donc oui le tuto te prend par la main, mais toute l'étape de la réparation du vaisseau te fait passer par des menu que je n'arrive pas à comprendre.
Alors oui le tuto il te dit "clic là", du coup je clic là, pas de soucis, mais alors POURQUOI faut cliquer là, non, ca veut pas rentrer.

Ok, je suppose que c'est chacun effectivement.
Par contre, tout ce qui touche à la gestion des ressources, le craft ou les interfaces avec les machines, je trouve ça plutôt simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-10-2022 à 14:38:25
n°15430801
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-10-2022 à 14:49:47  profilanswer

eclaireur a écrit :

Plus jamais je précommande sur Amazon.

Fnac superior à tous les niveaux.

Chez Auchan en rayon à 44e il y a 1h, pas de stress pour l'obtenir  [:spamatounet]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15430824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 15:19:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, certaines actions qui touchent principalement l'interface du joueur (passage de la vue TPS à la FPS du perso ou/et du vaisseau), je trouve effectivement ça compliqué et difficilement accessible facilement.

Oui mais c'est pas quelque chose que tu fais souvent :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15430829
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 15:23:07  profilanswer

Bon et bien il m'a l'air pas mal ce Bayo 3.

n°15430838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 15:29:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui mais c'est pas quelque chose que tu fais souvent :D

Tout à fait :D
C'était un peu le sens de mon post... A part les trucs relativement peu utilisé, ce qui l'est reste assez facilement accessible :)

n°15430842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 15:38:19  answer

Maximation56 a écrit :

Bon et bien il m'a l'air pas mal ce Bayo 3.

89 sur MC, la pire note pour un Bayo

EDIT: Ah ok, les notes sont plombées par "on se demande ce que ça aurait pu donner sur une machine plus puissante"

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2022 à 15:53:15
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 15:38:19  profilanswer

n°15430861
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:08:12  profilanswer

Du 4K/60pfs ray tracing et zoom sur la pilosité des sorcières.
Oui c'est bien dommage.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15430863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 16:10:46  profilanswer

Je vais faire pareil pour toutes les exclues PS. "C'est chouette mais j'aurais aimé y jouer en portable, 6/10".

---------------
n°15430866
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:14:07  profilanswer

Pire note... C'est vraiment terrible.  :lol:  

n°15430869
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-10-2022 à 16:20:27  profilanswer

D'ailleurs... Comment on passe en vue TPS quand on est dans le vaisseau dans NMS?  [:il a ri 8]

n°15430878
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:28:59  profilanswer

On s'en fout des notes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15430879
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:29:34  profilanswer

Je vais faire pareil pour toutes les exclues PS. "C'est chouette mais j'aurais aimé y jouer en portable, 6/10".

Bah c'est possible.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15430885
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:36:50  profilanswer

Xaaav a écrit :

D'ailleurs... Comment on passe en vue TPS quand on est dans le vaisseau dans NMS?  [:il a ri 8]

Appuie sur bas pour accéder au menu, puis Utilitaire, puis changer de vue perso ou vaisseau

n°15430889
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-10-2022 à 16:42:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Appuie sur bas pour accéder au menu, puis Utilitaire, puis changer de vue perso ou vaisseau

Merci :jap:

n°15430904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 16:57:50  profilanswer

A noter que ce menu "d-pad bas" est contextuel, c'est à dire que les commandes disponibles changent en fonction de ce que tu es en train de faire. Par exemple dans le sous-menu "recharger", si t'es à pieds tu peux recharger les différents éléments de survie de ta combinaison, et si t'es en vaisseau tu peux recharger les différents propulseurs.
Et il y a des commandes contextuelles qui sont encore plus contextuelles : tu as des actions possibles uniquement si tu as un animal de compagnie à proximité, ou bien la carte galactique qui ne peut s'ouvrir que si tu es dans un vaisseau dans l'espace (pas sur une planète), etc.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2022 à 16:58:12

---------------
n°15430908
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-10-2022 à 17:00:34  profilanswer

Je m'en suis servi pour recharger ma protection suite à une tempête de feu un peu brutale, faut pas se planter dans les touches [:copepresident:2]

n°15430913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 17:04:33  profilanswer

https://i.imgur.com/0zxuepCh.png

https://www.gameinformer.com/review [...] ances-sake 8.25/10

Citation :

Bayonetta 3, for the vast majority of its runtime, is an absolute blast. It's bombastic, over-the-top, and extravagant for the sake of extravagance, leaving ruins, literally, in its wake. I'm already going back through each level trying for better scores, and I have no immediate plans of stopping. I may be hesitant about the series' future, but at present, this is the best Bayonetta has ever been.

https://www.eurogamer.net/bayonetta [...] ames-magic "recommended"

Citation :

Bayonetta 3 might not be as consistently brilliant as its predecessors, but when it's good it's next to godly; playing as Bayonetta with her entire suite of toys unlocked is as electrifying as it's ever been, a spectacle of sinewy combat and S&M excess that's uniquely, defiantly video games. It's so over-the-top that trying to make sense of it would be a mistake, and while the rough edges are a disappointment if you embrace the chaos there's a lot to love here. Bayonetta 3 is overstated, in parts underbaked - but it's rarely less than a thrill.

https://www.siliconera.com/review-b [...] -serenade/ 9/10

Citation :

Bayonetta struts through multiple locations in an all-new, over-the-top climax action game. Sporting a wicked new ensemble and somehow familiar pigtails, the titular Umbra Witch must face a mysterious evil using her signature guns and time-slowing Witch Time ability. This time, invading manmade bioweapons called Homunculi find themselves in Bayonetta’s crosshairs.

It feels like Bayonetta 3 is an incredible chance for the series to stretch its wings and become even more of a household name among Switch owners, what with its well-told story, generally tight gameplay, and incredible cast of characters.

https://www.destructoid.com/reviews [...] -3-switch/ 10/10

Citation :

In an early tone-setter for the game, you’ll water ski as a giant demon dragon, and it only gets wackier from there. When playing Bayonetta 3, much to my delight, I had no clue what was going to happen next at all times. I was absorbed, and between the crazy story, the environments, and the action system that’s been refined through two prior games (and years of experience), I had very little downtime. It’s pretty much everything an action fan could want.

https://www.gamespot.com/reviews/ba [...] 01-10abi2f 9/10

Citation :

I'm not sure whether it's because of the game's fantastic music, the use of the word "verse" to refer to encounters, or her over-the-top style, but when I think of Bayonetta I can't help but imagine her as a popstar. Bayonetta 3 feels like her Las Vegas residency: a lavish and spectacular show where each number is beautifully choreographed, every song is a banger, and the guest appearances are sure to delight. It’s a fast-paced and joyous adventure that achieves its goals with an abundance of charisma and style. While it might have taken the better part of a decade to get here, the queen is back, and she's ready to serve.

https://www.nintendolife.com/review [...] ayonetta-3 10/10

Citation :

Bayonetta 3 cranks up the chaos, improves the combat, polishes the level design, and adds a ton of new mechanics to the mix, making for the very best entry in this storied series to date. PlatinumGames has absolutely nailed it this time around, carefully layering on more ways to engage enemies, piling on the OTT gameplay sequences, and giving us multiple protagonists without upsetting the balance of what makes these games amongst the very best examples of their genre. With solid performance in docked and handheld modes, impressive visuals, non-stop action, and a hugely replayable campaign that's a joy from start to finish, this really is a huge celebration of everything we love about Bayonetta, an action all-timer and one of the gaming highlights of 2022 so far, on Switch or any other platform.

http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 9/10

Citation :

Bayonetta 3 is the kind of game that makes you wonder where a series could possibly go from here, because I can't imagine a sequel being bigger or better than this. Platinum Games pulled out all the stops for this one, both expanding on the Bayonetta franchise as it was and learning from other games they made in years between to bring the franchise to a new peak. The game is constantly swinging for the fences, and while it may strike out a few times it manages to hit plenty of home runs in the process. It’s been nearly five years since Bayonetta 3 was first announced, and after years of silence it finally seems that it was absolutely worth the wait.

https://www.jeuxvideo.com/test/1647 [...] switch.htm 19/20

Citation :

Bayonetta 3 marque définitivement le retour en grâce de la sorcière de Platinum Games. Avec cette nouvelle aventure, Bayonetta prouve une fois de plus qu'elle est la reine du beat'em up en proposant des combats toujours aussi grisants et spectaculaires qui sont ici sublimés grâce à de nombreuses armes inédites et à la mécanique d'invocation de démons qui bouleverse la façon de se battre. En plus d'être un superbe beat'em up, le titre n'en oublie pas de proposer une certaine variété, aussi bien dans ses niveaux plus ouverts que dans ses phases jeux, notamment en nous faisant jouer d'autres personnages comme Viola et Jeanne. Et puis, l'aventure est d'autant plus agréable à parcourir qu'elle profite d'une fréquence d'images élevée en combat, d'une mise en scène épique, mais aussi d'un scénario plus grave qui délivre un dénouement grandiose. Évidemment, cet épisode n'en est pas pour autant parfait, avec ses affrontements parfois brouillons, ses graphismes loin d'être irréprochables ou son côté plus sage qu'à l'accoutumée, mais il n'en reste pas moins une nouvelle aventure mémorable qui valait clairement le coup d'attendre aussi longtemps.

https://www.gamekult.com/jeux/bayon [...] /test.html paywall

Citation :

paywall

---------------
n°15430914
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:04:55  profilanswer

A noter que ce menu "d-pad bas" est contextuel, c'est à dire que les commandes disponibles changent en fonction de ce que tu es en train de faire. Par exemple dans le sous-menu "recharger", si t'es à pieds tu peux recharger les différents éléments de survie de ta combinaison, et si t'es en vaisseau tu peux recharger les différents propulseurs.
Et il y a des commandes contextuelles qui sont encore plus contextuelles : tu as des actions possibles uniquement si tu as un animal de compagnie à proximité, ou bien la carte galactique qui ne peut s'ouvrir que si tu es dans un vaisseau dans l'espace (pas sur une planète), etc.

Me semble quand même que la première sélection est identique, tu retrouves les 3 ou 4 mêmes menu, puis effectivement ils varient en fonction du contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-10-2022 à 17:05:28
n°15430916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 17:06:45  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je m'en suis servi pour recharger ma protection suite à une tempête de feu un peu brutale, faut pas se planter dans les touches [:copepresident:2]

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas hésiter à naviguer dedans de temps en temps pour voir ce que tu peux faire, d'autant plus que ça change aussi en fonction de ce que tu possède :pt1cable:

Agreian a écrit :

Me semble quand même que la première sélection est identique, tu retrouves les 3 ou 4 mêmes menu, puis effectivement ils varient en fonction du contexte.

Oui y'a une base commune (options, recharger, mode photo, des trucs comme ça) mais le contenu change souvent.

---------------
n°15430922
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-10-2022 à 17:12:25  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas hésiter à naviguer dedans de temps en temps pour voir ce que tu peux faire, d'autant plus que ça change aussi en fonction de ce que tu possède :pt1cable:

Ah oui va falloir faire pas mal de tests alors :D
Faut surtout que j'arrive à me faire une session suffisamment longue pour chopper des réflexes.
La je me suis embarqué à trouver un max de pierres de savoir pour enfin comprendre ce que les extraterrestres racontent :o

Ensuite je me mets à faire de la thune [:somberlain1208:4]  

n°15430923
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:14:55  profilanswer

Entre Nier, NMS, Persona 5, Mario Rabbit, Bayo 3, pas trop dégueulasse niveau qualité ce mois d'octobre. [:hide]

n°15430949
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:45:03  profilanswer

n°15430953
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:48:07  profilanswer

nicko a écrit :

6/10 du coup ?

7  
Mais sans le texte, ça ne veut pas dire grand-chose.

---------------
n°15430963
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:58:37  profilanswer

John Lineman de DF a posté un Tweet disant que la technique du jeu n'est pas bonne du tout...
Le jeu aurait mieux fait d'être 30FPS locked, ça aurait évité de jouer trop au yoyo. Et encore vu qu'il descent parfois en dessous de 30...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 25-10-2022 à 18:06:32
n°15430964
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 18:01:40  profilanswer

[:guimo33]  elle était excellente celle là  [:slarlz:2]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15430971
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 18:06:25  profilanswer

Targan82 a écrit :

[:guimo33]  elle était excellente celle là  [:slarlz:2]

pluzune, y'a de l'idée. [:krokodeilos:10]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15430978
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 18:13:21  profilanswer

nicko a écrit :

John Lineman de DF a posté un Tweet disant que la technique du jeu n'est pas bonne du tout...
Le jeu aurait mieux fait d'être 30FPS locked, ça aurait évité de jouer trop au yoyo. Et encore vu qu'il descent parfois en dessous de 30...

:(  

Astral Chain était pourtant stable dans mes souvenirs.

---------------
n°15430982
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 18:19:59  profilanswer

Bayonetta 1 a été dispo en physique pendant environ 5mn.

Je pense qu'il n'était déjà plus dispo quand le tweet de Nintendo France a été publié :o

---------------
n°15430984
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 18:21:08  profilanswer

C’est à cause du boycottage  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15431039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 20:04:20  answer

DavidAmes a écrit :

:(  

Astral Chain était pourtant stable dans mes souvenirs.

Astral Chain est en 900p@30fps, Bayo se doit de tourner en 60

n°15431046
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-10-2022 à 20:22:40  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Entre Nier, NMS, Persona 5, Mario Rabbit, Bayo 3, pas trop dégueulasse niveau qualité ce mois d'octobre. [:hide]

Et Pokémon dans 15 jours  [:dams86]  

Mauvais choix de planning pour Mario et Lapins 2.

n°15431049
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2022 à 20:31:28  profilanswer

Bon Bayo 3 a l'air au niveau :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15431059
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-10-2022 à 20:47:30  profilanswer

Bayonetta 1 a été dispo en physique pendant environ 5mn.

Je pense qu'il n'était déjà plus dispo quand le tweet de Nintendo France a été publié :o

Ha mince, j'arrive après la bataille. :'(

n°15431062
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 20:53:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha mince, j'arrive après la bataille. :'(

Tu peux pas luter contre les ratisseurs.

n°15431072
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 21:05:19  profilanswer

Ah d'accord. Je ne me souvenais pas.  :jap:

---------------
n°15431073
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 21:07:12  profilanswer

Après mark of the ninja et tinykin (que j'ai adorés), la mafia du topic vient de me faire acheter NMS :O

Message cité 4 fois
Message édité par sulfuro59 le 25-10-2022 à 21:07:28
n°15431085
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 21:17:39  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Après mark of the ninja et tinykin (que j'ai adorés), la mafia du topic vient de me faire acheter NMS :O

Faudrait que je le commence lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)