| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 22:41:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La reine des neiges je l'ai tous les jours à la maison, je suis rodé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 22-10-2022 à 13:56:11 |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Royal à 40e chez Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 47901.html Methanol t'as ptet moyen de l'avoir moins cher avant que Amazon te l'expédie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:55:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Merci c'est commandé |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pas faute de volonté mais pas de stock chez cultura en magasin, pas trouvé au carrefour (d'ailleurs lapins cretins et Mario à 43€), et le micromania a côté le jeu était disponible mais deblisté J'hésite à le commander en magasin à la fnac et passer le prendre tout à l'heure. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Sinon la switch oled je l'ai reçue aujourd'hui, l'oled c'est bien pour les noirs, mais putain les couleurs over-saturées --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 17:39:08 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Persona 5 pour 34€ j'hésite, je sens que je vais pas accrocher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2022 à 19:58:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
40€ chez Cdiscount et -15% avec les cartes cadeau à commander chez Leader Price. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- et voilà |
Je sais pas, l'ambiance, le scénario, le monde... Mais je vais avancer ptetre que je vais changer d'avis.
Oui j'ai vu qu'elle était pas trop chère sur Amazon et livrable en un jour --------------- et voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ça n'a strictement rien à voir, P5R c'est du tour par tour, Strikers c'est de l'action (je crois que c'est un musou mais je suis pas sûr). Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2022 à 00:14:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par ThugsNharmony le 23-10-2022 à 00:17:07 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Premier palais de P5R fini!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un truc asynchrone dispensable |
StreneSaco Transactions (6) | Très bon pour l'instant le mario lapins 2. |
Comment est-ce possible de faire un jeu aussi bon, et puis pour la suite de faire une merde pareille ?! Le premier avait un concept simple, super chouette, et la difficulté était progressive (simple au début, puis de plus en plus dur jusqu'à devenir assez chaud pour certains combats) je l'ai acheté y'a deux mois, et je l'ai fini et bien poncé il y a quelques jours. J'étais donc hyper motivé pour le 2. Là, j'ai un peu avancé, et les combats que je dois faire maintenant sont devenus tellement simples que ça n'a même plus aucun sens. Ils sont finis en un round, avant que les ennemis n'aient pu bouger ou taper, et avant même que mon troisième perso n'ai du jouer. À quoi ça sert ?!! Alors oui, apparemment on peut régler la difficulté, mais c'est complètement débile de faire un truc aussi simple, même dans un mode pour enfant ! et jusqu'à présent à ce que je sache je suis en difficulté moyenne. J'ai même arrêté de booster mes persos. Le thème/histoire est absolument incompréhensible. À la limite dans le 1 c'était débile, mais y'avait une certaine cohérence dans le concept. Ici c'est vraiment n'importe quoi, on n'a aucune idée de ce qu'on fout là, ou de ce qu'on fout tout court. J'espère que niveau jeu ça va s'améliorer en avançant, mais par contre, et ça c'est impardonnable, techniquement c'est à la ramasse mais à l'infini ! Je veux bien un 30fps stable, mais là la plupart du temps c'est du 10fps, c'est inregardable sur une télé ! Parfois on a tellement peu de fps qu'on se trompe de chemin et que les mouvements sont difficiles, rien qu'à cause de la lenteur de l'affichage des images. Et les gens qui me connaissent un peu savent que pourtant 1) je suis très bon public et 2) je suis loin d'être un hard-core gamer, je fais toujours mes jeux en difficulté normale. Là jusqu'à présent ma déception est énorme. --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | Augmente la difficulté Et pour les 10fps, j'ai vu aucun passage avec des drops pareils. |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2022 à 12:44:45 ![]() |
En général je trouve ridicule les gens qui se moquent des jeux "faciles" parce que pour moi le plaisir de jouer n'est pas dans la difficulté, et je prends du plaisir dans un Mario, un Zelda, un fallout ou un baldurs gate, même en difficulté normale, et même si je ne passe pas mon temps à en chier. Là je ne dois même pas réfléchir, et je prendrais plus de plaisir à regarder les combats se passer tout seul. Donc oui, c'est déséquilibré au niveau difficulté, y'a pas vraiment matière à débat... --------------- et voilà |
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
On verra si je suis le seul à le trouver déséquilibré. Message cité 4 fois Message édité par jonas le 23-10-2022 à 13:14:23 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |